Accueil > Forum > > > > URGENT (aidez-moi svp) : récupérer la Langue d'installation de windows
URGENT (aidez-moi svp) : récupérer la Langue d'installation de windows
jeudi 28 février 2002 à 14:33:48 |
URGENT (aidez-moi svp) : récupérer la Langue d'installation de windows

kilyn
|
Quelqu'un sait comment récupérer en VB la langue de Windows sans passer par les API des paramètres régionaux. En effet, je veux savoir en quelle langue est installée windows. Comme par exemple au lieu d'avoir le bouton "Démarrer" en français on a "Start" en "anglais" ou encore "iniciar" en portugais. Mais dans ces cas-là on peut avoir dans les paramètres régionaux "Anglais" alors que la langue d'installation est le français ou le portugais, etc... Merci pour votre aide Ps : Faut que ca marche sous Windows 95 (toutes versions confondues), 98, 98 SE, Me, XP, NT (toutes versions confondues) et 2000. @ +
|
|
lundi 11 mars 2002 à 08:53:59 |
Re : URGENT (aidez-moi svp) : récupérer la Langue d'installation de windows

Neo.balastik
|
Salut,
Sans passer par les API's je ne vois pas trop. Et pourquoi cette restriction au fait ?
Eventuellement, voici un lien qui permait de connaître certaines informations locales:
http://www.mvps.org/vbnet/index.html?code/locale/localecountry.htm
Tchao
NéoB
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Quelqu'un sait comment récupérer en VB la langue de Windows sans passer par les API des paramètres régionaux. En effet, je veux savoir en quelle langue est installée windows. Comme par exemple au lieu d'avoir le bouton "Démarrer" en français on a "Start" en "anglais" ou encore "iniciar" en portugais. Mais dans ces cas-là on peut avoir dans les paramètres régionaux "Anglais" alors que la langue d'installation est le français ou le portugais, etc...
Merci pour votre aide
Ps : Faut que ca marche sous Windows 95 (toutes versions confondues), 98, 98 SE, Me, XP, NT (toutes versions confondues) et 2000.
@ +
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 11:09:35 |
Re : URGENT (aidez-moi svp) : récupérer la Langue d'installation de windows

neguibserhani
|
Bonjour il me semble que tu trouveras la langue d'installation de windows dans le registre local du client exemple pour windows 2000 c'est dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\NLS\Language\InstallLanguage je te laisses chercher pour le reste Néguib 
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, urgent, windows, installation, langue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récupérer le chemin du dossier d'installation de windows [ par FlorimondH ]
Bonjour à tous,<v:shapetype id="_x0000_t75" coordsize="21600,21600" o:spt="75" o:preferrelative="t" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" filled="f" stroked
Récupérer ID de session windows [ par MATURE1 ]
Bonjour tout le monde,voili, je scotche sur un problème depuis plusieurs jours!J'ai une application qui doit tourner sur un terminal server. Cette app
Active Directory récupérer le nom d'utilisateur post Windows 2000 [ par Tuizi ]
Bonjour,Voila j'arrive bien à récupérer le nom de mes utilisateurs Active Directorygrâce à la propriété Name des objet IADSUsers seulement c'est le no
déploiement [ par JRDX ]
Lors du déploiement d'une application écrite en VB6 sur PC équipé de windows XP, réalisé par le programme d'empaquetage, je me heurte parfois à des bl
Comment faire pour démarrer l'application avec windows lors de l'installation [ par fauve ]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible lors de l'installation d'une application VB.NET d'ajouter une clé dans le registre afin que l'applica
installation oracle 9i [ par spameur_tn1 ]
j'ai un pb d'installation de oracle 9i sur vista. quand je lance l'installation, elle commence bien et arrivé à 100% et meme parfois au milieu de l'is
Comment récupérer la valeur de la calculatrice windows [ par Aramiss de Wiemard ]
Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il existe un moyen de récupérar la valeur d'un calcul dans la calculatrice Windows sur sur un TextBox. Mon problème
URGENT!!! Récupérer ligne Datagrid VBNET [ par phenX ]
Voila, bon j'ai un datagrid, et je récupère les cellules d'une ligne selectionné pour les mettre dans des textebox. La méthode est la suivante:Public
Urgent: pb d'installation [ par billoute 50 ]
Bonjour je suis en train d'installer mon prog sur un autre poste que celui de développement et il m'affiche le message d'erreur:Impossible d'installer
Langue défine par l'utilisateur windows [ par boubou10 ]
Bonjour,Je souhaite obtenir la langue définie dans windows par l'utilisateur pour afficher les bonnes pages excel. Savez vous qu'elle fonction API uti
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|