begin process at 2012 02 17 08:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

URGENT !!! Ajouter TABLE/CHAMP dans BD ACCESS avec VB (Supprimer aussi)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT !!! Ajouter TABLE/CHAMP dans BD ACCESS avec VB (Supprimer aussi)

lundi 18 février 2002 à 14:18:00 | URGENT !!! Ajouter TABLE/CHAMP dans BD ACCESS avec VB (Supprimer aussi)

Magidev

Membre Club
Je voudrais savoir comment ajouter, modifier ou supprimer un table ou un champ dans une BD access grace à vb. Merci beaucoups :-)

www.magidev.be.tf
magidev@hotmail.com
lundi 18 février 2002 à 14:56:49 | Re : URGENT !!! Ajouter TABLE/CHAMP dans BD ACCESS avec VB (Supprimer aussi)

Cassidy

Utilise des requete SQL du type
Create table , alter table
A + Cass

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais savoir comment ajouter, modifier ou supprimer un table ou un champ dans une BD access grace à vb. Merci beaucoups :-)

www.magidev.be.tf
magidev@hotmail.com
dimanche 18 novembre 2007 à 00:28:44 | Re : URGENT !!! Ajouter TABLE/CHAMP dans BD ACCESS avec VB (Supprimer aussi)

chaudier37

Pour supprimer dans une table un enregistrement, par exemple :

table : clients

champs : noms

enregistrement à supprimer : les enregistrements dont le nom est adrien

il faut faire une requête. slectionner le mode sql.  et dans le mode sql il faut faire cela :

DELETE *
FROM clients
WHERE noms="adrien";

après on appelle la requête. un message nous prévient qu'on va effacer un enregistrement...

Cette discussion est classée dans : access, bd, table, champ, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA pour ajouter une serie de numero a une table access [ par casanegrita ] Salut, j'ai besoin d'aide pour créer une petite application sous ACCESS 2003 pour ajouter une série de numéro dans une table. la base de données consi Ajouter, mettre à jour et supprimer d'une table access [ par noureddineaouadi ] Bonjour, j'ai un listview 'client' et un table access 'Client' qui contiennent les memes champs, je veux mettre a jour, ajouter et supprimer des donné Total dans un champ ACCESS [ par petchy ] bonjour dans ma base ACCESS j'ai une table,dans cette table j'ai plusieurs champs,dans un champ j'ai comme type de données oui/non,et il me falait le nombre de champ table access [ par abdo78 ] Bonjour, je travaille sur application vb6 avec base de donnée access, mon problème est que j'ai atteins le nombre max de champ d une table autorisé p changer le type de champ dans une table access par requete [ par akzo ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier le type de données de d'un champs dans une table... si oui comment? par exemple d'un champs Tester l'existence d'une table dans une bd access [ par jho ] existe-t-il une commande vba voir une macro ? Ajout d'un champ dans une table d'une bd [ par Andre ] Bonjour, je souhaite ajouter un champs "moi" dans une table "ma table" par l'application sous VB6.Comment faire car le nom de ma table est constitué d help probleme mise a jour [ par casa51 ] bonjour voila je me debrouille bien en asp et je touche un petit peux a vbvoila j ai un site utilisant un bd access contenant 9 tables dont une table Bouton ajouter (enregistrement de valeur dans une table) [ par Gdal ] Salut, je pense que la question que je pose, est vraiment bateau Sorry !Dans Access, j'ai - une tableChamp 1 Champ 2 Champ 3123...- un formulaire champ crypté sous access [ par me3055 ] bonjour,j'ai dans ma base une table qui contient des mots de passe.je voudrais que le champ correspondant à ces mots de passe soit crypté, afin qu'on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales