Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : URGENT !!! Ajouter TABLE/CHAMP dans BD ACCESS avec VB (Supprimer aussi) [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (Magidev)

lundi 18 février 2002 à 14:18:00 | URGENT !!! Ajouter TABLE/CHAMP dans BD ACCESS avec VB (Supprimer aussi)

Magidev

Membre Club
Je voudrais savoir comment ajouter, modifier ou supprimer un table ou un champ dans une BD access grace à vb. Merci beaucoups :-)

www.magidev.be.tf
magidev@hotmail.com

lundi 18 février 2002 à 14:56:49 | Re : URGENT !!! Ajouter TABLE/CHAMP dans BD ACCESS avec VB (Supprimer aussi)

Cassidy

Utilise des requete SQL du type
Create table , alter table
A + Cass

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais savoir comment ajouter, modifier ou supprimer un table ou un champ dans une BD access grace à vb. Merci beaucoups :-)

www.magidev.be.tf
magidev@hotmail.com

dimanche 18 novembre 2007 à 00:28:44 | Re : URGENT !!! Ajouter TABLE/CHAMP dans BD ACCESS avec VB (Supprimer aussi)

chaudier37

Pour supprimer dans une table un enregistrement, par exemple :

table : clients

champs : noms

enregistrement à supprimer : les enregistrements dont le nom est adrien

il faut faire une requête. slectionner le mode sql.  et dans le mode sql il faut faire cela :

DELETE *
FROM clients
WHERE noms="adrien";

après on appelle la requête. un message nous prévient qu'on va effacer un enregistrement...

Cette discussion est classé dans : access, bd, table, champ, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester l'existence d'une table dans une bd access [ par jho ] existe-t-il une commande vba voir une macro ? Ajout d'un champ dans une table d'une bd [ par Andre ] Bonjour, je souhaite ajouter un champs "moi" dans une table "ma table" par l'application sous VB6.Comment faire car le nom de ma table est constitué d help probleme mise a jour [ par casa51 ] bonjour voila je me debrouille bien en asp et je touche un petit peux a vbvoila j ai un site utilisant un bd access contenant 9 tables dont une table Bouton ajouter (enregistrement de valeur dans une table) [ par Gdal ] Salut, je pense que la question que je pose, est vraiment bateau Sorry !Dans Access, j'ai - une tableChamp 1 Champ 2 Champ 3123...- un formulaire champ crypté sous access [ par me3055 ] bonjour,j'ai dans ma base une table qui contient des mots de passe.je voudrais que le champ correspondant à ces mots de passe soit crypté, afin qu'on Creation d'un champ dans une table Access [ par eml41 ] Bonjour,Je cherche une solution pour créer un champ dans une table Access si possible avec la methode ADODB.Merci valeurs d'un champ d'une table access dans un combobox [ par asasas ] Bonjour,Je voudrait remplir une combobox avec les valeurs d'un champ d'une table sous access!comment faire???merciAsasas valeurs d'un champ d'une table access dans un combobox [ par asasas ] Bonjour,Je voudrait remplir une combobox avec les valeurs d'un champ d'une table sous access!comment faire???merciAsasas Créer Table,CHamp ACCESS [ par gwiwi ] J'utilise dans VB une connexion vers une Table ACCESS, comment faire pour dans le prog créer des TABLE et surtout des Champs dans une table.Merci.Le c Boolean sous access [ par xeresakrom ] Bonjour,je souhaite modifier la valeur d'une table sous access. voici la ligne que je tape :if nom_table.nom_champ = true thenmsgbox "vrai"else msgbox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.