begin process at 2012 02 15 02:41:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

URGENT : Les arguments du SHELL ne fonctionne sur l application.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : Les arguments du SHELL ne fonctionne sur l application.

samedi 16 octobre 2004 à 05:25:06 | URGENT : Les arguments du SHELL ne fonctionne sur l application.

AMENO

Voila, G un grand probleme, J'ouvre un programme .exe (écrit en Windev) en utilisant le Shell("prg.exe", <argument> ).
Jusqu'a là pas de probleme.

Le problème, c'est ke j'aimerai ke le programme .exe se minimize sur la barre des tâche, ou voir meme qu'il soit cacher.
Le seul argument ki me donne resulat c'est maximin.

Ni le minimized, hide, en focus ou sans focus ne fonctionne pas.

Les gas mon seul espoire c est ce site et ce forum.
Merci
samedi 16 octobre 2004 à 12:42:39 | Re : URGENT : Les arguments du SHELL ne fonctionne sur l application.

cboulas

Membre Club
Salut, Tes possibilité sont les suivantes :
* Tu peux cacher ton soft qui lance le Shell
* Tu peux cacher le Shell

Mais pour cacher l'exe que tu lance avec le PRG.EXE je ne vois pas d'autres solutions que de mettre les procedures pour cacher à l'interrieur de ton EXE lancer par PRG.exe.

Si j'ai pas tout piger, dit le.

==============================================

* Pour cacher ton soft qui lance le Shell
--------------------------------------------------

Mettre les propriétés suivante dans ta form qui lance le Shell :
.ShowInTaskBar = False
.WindowState = 1 - Minimized

* Pour cacher ton Shell
-----------------------------

Mettre sur la ligne du Shell :
Shell("prg.exe", VbHide)

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
dimanche 17 octobre 2004 à 02:35:24 | Re : URGENT : Les arguments du SHELL ne fonctionne sur l application.

AMENO

CBOULAS, merci pour ton aide, enfainte ton truc marche tres bien, mais ce ke je voulais c'etait de cacher mon shell.
comme tu le precise bien SHELL("prg.exe,VbHide).

le probleme c'est ke le VbHide ou bien les autres argument de mon shell ne marche pas.
dimanche 17 octobre 2004 à 10:21:58 | Re : URGENT : Les arguments du SHELL ne fonctionne sur l application.

cboulas

Membre Club
Tu ne travaillerais pas sous Excel par hazar

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : exe, urgent, shell, fonctionne, arguments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer des arguments avec SHELL [ par onlyju ] Bonjour a tous,je suis débutant en VB et j'aurai besoin de votre aide car je n'ai pas trouvé de solutions.Voila je souhaite ouvrir un .exe en cliquant Utilisation du SHELL FTP.exe [ par infomedacide ] Bonjour,Avec la ligne suivante dans mon code, j'aimerais savoir comment je peux récupérer les divers messages provenant du serveur FTP pour pouvoir le Comment lancer un exe fait avec HTML Workshop ? [ par nono78220 ] Bonjour,J'ai utilisé le logiciel HTML Workshop gratuit de microsoft pour créer une aide. Apres compilation, j'obtiens l'exe. Cependant je n'arrive pas Shell "rundll32.exe [ par papounez ] Bonsoirvb6 Débutantj'ai un probleme de Variablece code fontionne bienShell "rundll32.exe C:\WINDOWS\System32\shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen C:\Docum Utilisation de Ghostscript : Urgent !!! [ par Owee ] Bonjour,J'utilise Ghostscript 8.53 sous VB 2005 pour convertir des PDF en TIF. Quand je suis en mode déboguage, cela fonctionne sans problème. Je crée Probleme pour ouvrir des .exe [ par skidrow ] Bonjour, Je développe une application en asp.net (langage vb.net). Je desire ouvrir des .exe avec la shell, voici un exemple de code : Shell("C:\Prog Probleme pour ouvrir des .exe [ par skidrow ] Bonjour, Je développe une application en asp.net (langage vb.net). Je desire ouvrir des .exe avec shell, voici un exemple de code : Shell("C:\Program Pb Shell (exe DOS) sous Excel [ par alainc14 ] Bonjour à tous,Une question classique ... Win XP pro SP2 - Excell 2003Lorsque je souhaite lancer un exe DOS (avec passage de paramètre) depuis une mac Exe qui fonctionne, Mode debug qui plante !.. [ par space_walker ] Bonjour,je developpe une appli en VS2005 depuis qques mois.j'ai ecris une fonction qui tourne depuis plusieurs semaines. je l'appel depuis differents

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales