Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : URGENT ! avant 16h :> [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Lexounet)

lundi 26 mai 2003 à 15:46:07 | URGENT ! avant 16h :>

Lexounet

voila je fais une requete, et jutilise recordset !
mais je voudrai faire un test sur ce recordset ! a savoir si il contient des valeurs ou pas ?! du style " if rsADO="" then ... " meme si je sais que ca c pas possible !
comment faire ? existe t il un objet ou une methode qui le permette en vbscripts ?!

PLIZE ULTRA URGENT !

lundi 26 mai 2003 à 16:15:10 | Re : URGENT ! avant 16h :>

chup

slt
Tu peux faire(avec Set CReq = db.Openrecorset(req)) :

If CReq.RecordCount > 0

Voilà c tout

Chup

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila je fais une requete, et jutilise recordset !
> mais je voudrai faire un test sur ce recordset ! a savoir si il contient des valeurs ou pas ?! du style " if rsADO="" then ... " meme si je sais que ca c pas possible !
> comment faire ? existe t il un objet ou une methode qui le permette en vbscripts ?!
>
> PLIZE ULTRA URGENT !
>
>

Cette discussion est classé dans : recordset, urgent, 16h

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRES TRES URGENT!!! Comment effectuer une série de requêtes sur un même recordset [ par Miguel ] Je veux pouvoir effectuer plusieurs requêtes sur un seul recordset (sans passer par une table intermédiaire).Par exemple: une premiere requete extrait URGENT - - - - -Prob avec datacombo [ par tralala ] salut tout le monde,J'ai un recordset principal dans une feuille avec un datacombo dont la source de données est un autre recordset.Voici mon prob:Lor connexion ADO et utilisation de recordset?urgent?urgent?urgent [ par marlo ] salut,s'il vous plaît je veux afficher le contenu d'un recordset d'une connexion ADO mais pour le cas ou le champ à afficher et dans une variable, le Urgent Remplir un Combo depuis un RecordSet [ par aptech ] Bonjour j'ai créer une procedurevpour remplir un combo boxje passe en parametre, le nom du combo, le nom de la table, le nom du champs et le nom du ch urgent: problème avec plusieurs ado [ par T_Lyana ] bonjour.j'ai un projet dans lequel j'ai une feuille où il y a 3 ado qui concernent 3 tables différentes mais qui sont liées grace à un champs! le prob fonction de conversion urgent [ par tevedaly ] salut à tous.... Dans le code  que j'ai fait je voudrais pouvoir mettre la virgurle dans mon textbox Prix afin que mon recordset puisse le reconnaitre URGENT - Variable d'un recordset en VBA Access vers Excel [ par karitchy ] Bonjour! Bon mon problème est surement juste un petit détail, mais malheureusement ca fait plusieurs heures que je cherche une solution et j'en ai tou URGENT Update d'un enregistrement avec DATA [ par maxisding ] Salut ,J'ai un programme qui utilise un BDD ACCESS 97 , dans laquelle j'effectur des enregistrements...voici la table PLEINS :{numplein,qteplein,prixp problème de recordset urgent?urgent?urgent? [ par jiraf ] j'ai ecrit le code suivant :Dim MyDb As DatabaseDim mytable As RecordsetSet MyDb = OpenDatabase("bdc.mdb")Set mytable = MyDb.OpenRecordset("critere", Urgent - Do WHile [ par aptech ] Je parcours un recordset avec un do While comment faire pour que ca plante pas quans on arrive à la fin du recordsetje fais comme ca pour le moment ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.