begin process at 2012 02 13 08:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Urgent : base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : base de donnée

mercredi 15 novembre 2006 à 17:20:12 | Urgent : base de donnée

gon_ak

Bonjour,

dans mes feuilles, j'utilise à chaque fois un ADODC pour me connecter à ma base de données que j'ai créé avec Access. Comme je l'ai évoqué précédemment, dans ma question "contrôle" je souhaite me connecter à ma bade de données en écrivant le chemein dans le code au lieu de l'écrire dans les propriétés de l'ADODC.

Je l'ai fais et il m'affiche une erreur: "[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié"
Pourtant mon Soft il fonctionne bien. Alors puis-je faire pour enlever cette erreur SVP
Merci d'avance.
mercredi 15 novembre 2006 à 17:39:06 | Re : Urgent : base de donnée

dragon

pour access, il marche bien avec Jet 4.0
sinon oublie pas d'installer le MDAC de microsoft qui sont les drivers

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : base, donnée, données, urgent, adodc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 QUESTIONS SUR ACCESS - URGENT [ par RV ] Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez sur ces 2 point svp :- J4aimerais dans un formulaire que j'intégrerais à ma base de donnée, un bouton qui me per 2 QUESTIONS SUR ACCESS - URGENT [ par RV ] Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez sur ces 2 point svp :- J4aimerais dans un formulaire que j'intégrerais à ma base de donnée, un bouton qui me per URGENT!! Ma base ne s'ouvre plus je deviens fou [ par Nitocris ] Lorsque j'essaye d'ouvrir ma baseun message d'erreur m'apparait."Cette base de données est dans un état inattendu; Microsoft Access ne peut pas l'ouvr URGENT!! Ma base ne s'ouvre plus je deviens fou [ par Nitocris ] Lorsque j'essaye d'ouvrir ma baseun message d'erreur m'apparait."Cette base de données est dans un état inattendu; Microsoft Access ne peut pas l'ouvr Monter une base de donnée Access [ par Frank19 ] Allo ! Ce que je veux faire, c'est une base de donnée en Access a partir de Vb ...jai des données dans une string et jaimerais les inscrire dans une b URGENT : export/import base de données [ par farid91 ] Salut tout le monde. Voila mon problème : je ne sais pas comment faire pour exporter ou importer une base de données Access vers SQL SERVER ou l'inver Mettre des données dans un DataCombo : URGENT [ par BSide ] Bonjour,je viens de lier une BD à un formulaire VB6.J'ai placé sur le Form un ADODC lié à la BD et à une de ses tables.Plusieurs champs dépendants son accés à une base de données oracle via VB par ADO:urgent [ par jiraf ] j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu copier une table d'une base de données access vers une table d'une base de données oracle via VB?urgent?urgent?urgent? [ par jiraf ] j'ai ecrit le code d'insertion d'une table access vers une table d'une base de données oracle via VB mais il me signale une erreur "ODBC--échec d'inse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales