begin process at 2012 02 16 11:11:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

URGENT!! Ma base ne s'ouvre plus je deviens fou

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!! Ma base ne s'ouvre plus je deviens fou

mercredi 13 février 2002 à 18:09:49 | URGENT!! Ma base ne s'ouvre plus je deviens fou

Nitocris

Lorsque j'essaye d'ouvrir ma base
un message d'erreur m'apparait.

"Cette base de données est dans un état inattendu; Microsoft Access ne peut pas l'ouvrir."

"Cette base données a été convertie a partir d'une version antérieur de microsoft access en utilisant la méthode DAO CompactDataBase à la place de la comande convertir une base de données du menu outils (sous-menu utilitaires de la base de données). Pour cette raison, la base de données n'a été convertie que partiellement."

"Si vous avez une copie de la base de données dans son format original, utilisez la commande Convertir une base de données dans le menu Outils (sous-menu Utilitaires de base de données) pour la convertir. Si la base de données originale n'est plus disponible, créez-en une nouvelle et importez vos tables et vos requêtes pour conserver les données. Les autres objets de votre base de données ne peuvent pas être récupérés."

jeudi 14 février 2002 à 11:42:42 | Re : URGENT!! Ma base ne s'ouvre plus je deviens fou

Cassidy

Ouais, bah visiblement t'a pas d'autre solution que faire ce qui est ecrit :
Soit tu à sauvegarder ta base (perso je sauvgarde TOUJOURS ce que je fait) mais si tu as mis ce post c'est visiblement pas le cas
Soit tu crée comme indiquer une nouvelle base
et du va dans fichier/données externes/importer pour importer les table et les requete de ta base dans la nouvelle
J'espere pour toi que ça va marcher
Bonne chance
A + Cass

-------------------------------
Réponse au message :

"Cette base de données est dans un état inattendu; Microsoft Access ne peut pas l'ouvrir."

"Cette base données a été convertie a partir d'une version antérieur de microsoft access en utilisant la méthode DAO CompactDataBase à la place de la comande convertir une base de données du menu outils (sous-menu utilitaires de la base de données). Pour cette raison, la base de données n'a été convertie que partiellement."

"Si vous avez une copie de la base de données dans son format original, utilisez la commande Convertir une base de données dans le menu Outils (sous-menu Utilitaires de base de données) pour la convertir. Si la base de données originale n'est plus disponible, créez-en une nouvelle et importez vos tables et vos requêtes pour conserver les données. Les autres objets de votre base de données ne peuvent pas être récupérés."

jeudi 14 février 2002 à 11:50:01 | Re : URGENT!! Ma base ne s'ouvre plus je deviens fou

Nitocris

J'ai fait une sauvegarde mais il y a 2 semaines.
Donc je perts beaucoup de données.

La structure je l'ai, les utilisateurs eux ont renseigner les tables et ils sont pas vraiment content mais bon.

L'admi système (c'est pas moi qui vérifie les sauvegardes) alors c'est pas vraiment de ma faute si il faut remonter a 2 semaine au lieu de la veille !!!

Bon la je crois avoir tous essayé et rien ne marche alors je me suis fait une raison merci quant même.
Bossé jusqu'a 23h hier ca ma suffit.

Merci quant même.

Réponse au message :

Ouais, bah visiblement t'a pas d'autre solution que faire ce qui est ecrit :
Soit tu à sauvegarder ta base (perso je sauvgarde TOUJOURS ce que je fait) mais si tu as mis ce post c'est visiblement pas le cas
Soit tu crée comme indiquer une nouvelle base
et du va dans fichier/données externes/importer pour importer les table et les requete de ta base dans la nouvelle
J'espere pour toi que ça va marcher
Bonne chance
A + Cass

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : menu, base, données, urgent, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!! Ma base ne s'ouvre plus je deviens fou [ par Nitocris ] Lorsque j'essaye d'ouvrir ma baseun message d'erreur m'apparait."Cette base de données est dans un état inattendu; Microsoft Access ne peut pas l'ouvr Commandbar [ par gitan ] Gros probleme : une base de données a été tripoté ..J'ai une barre de menu qui ne me permet plus d'accéder au menu personnaliser de ma base. Je peux d Menu déroulant à partir de données d'une base de données [ par maya ] bonjour,je voudrais récupérer les données d'1 tables et les intégrer dans 1 menu déroulant (type formulaires (liste/menu)merçi d'avance a+ accés à une base de données oracle via VB par ADO:urgent [ par jiraf ] j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu URGENT : export/import base de données [ par farid91 ] Salut tout le monde. Voila mon problème : je ne sais pas comment faire pour exporter ou importer une base de données Access vers SQL SERVER ou l'inver copier une table d'une base de données access vers une table d'une base de données oracle via VB?urgent?urgent?urgent? [ par jiraf ] j'ai ecrit le code d'insertion d'une table access vers une table d'une base de données oracle via VB mais il me signale une erreur "ODBC--échec d'inse URGENT ! comment ajouter ders données dans une base ? [ par erwan ] soit :-une base de nom base.mdb-une table de nom table-un champ 1 de nom champ1-un champ 2 de nom champ2une donnée d1 qui ira dans champ1une donnée d2 erreur de connexion bd! URGENT!! [ par glopglop ] Salut!J'utilise une base de données Access qui contient des comptes urilisateur je dois par concequant entre un uid et un mdp pour me connecter à la b URGENT : Visual Basic avec base de données Oracle +ordres sql ? [ par mickguib ] J'ai besoin d'utiliser un curseur sur ma base de données : quelqu'un connait-il la syntaxe avec les cursor, fetch, ... MerciMickaël

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales