Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : URGENT, boite de dialogue [ Archives Visual Basic / VBA ] (pearl)

jeudi 21 juin 2001 à 15:53:56 | URGENT, boite de dialogue

pearl

comment inserer une listbox dans une boite de dialog ?[red]

mercredi 7 septembre 2005 à 09:01:06 | Re : URGENT, boite de dialogue

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux ajouter une form dans ton projet sur laquelle tu ajoute une combobox puis tu utilise la fonction Form.Show ,1 pour afficher la fenetre comme une boite de dialogue

@+

E.B.

Cette discussion est classé dans : urgent, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT, boite de dialogue [ par pearl ] comment inserer une listbox dans une boite de dialog ?[red] URGENT:Boite de dialogue d'ouverture [ par Sky182 ] Salut a tous.G un petit probleme qui doit pas etre tres tres compliqué a resoudre.Je voudrais ouvrir un boite de dialogue (je sais qu'il y en existe d access et boite de dialogue URGENT !!!! [ par Arko ] Bonjour,je voudrais me connecter à access via mon porgramme et que la boite de dialogue (mot de passe et login pour une table sql server attache a la URGENT : Boite de dilogue d'Attente [ par letoiia ] LetoiiaJe suis en train de créer une Dll qui contient plein d'interface graphique commune à toute mes application !je cherhe a developper une boite di boite de dialogue enregistrer et ouvrir [ par raph951 ] Bonjour,je suis entrain de programmer un jeu de dames et je voudrais pouvoir sauvegarder une partie et pouvoir la relancer à l'aide des boites de dial Recherche Boite dialogue Recherche et remplace [ par debugmicro ] Bonjour,Je cherche une boite de dialogue pour initialiser les variables d'une recherche et d'un remplacement dans un texte.Pour etre utilisé dans un R boite de dialogue en vba, comment faire ? [ par FallenAngel01 ] Salut,je voudrais avoir accès aux boites de dialogue du type "ouvrir" ou "importer" mais je n'ai pas l'activeX "Microsoft Common Dialog". Est-ce possi problème événement [ par Belec ] BelecSalut,G un pti pb sur VBA.J'aimerai qu ma sub redonne la main à l'applic (excel par ex)pourque l'appli puiss afficher une boite de dialogue prop VBA; existe-t-il une boite de dialogue pour uovrir un fichier ? [ par Vincetik ] je voudrai savoir si comme en VB il existe un common dialogue OUVRIR pour VBA ? merci ...je bloque!!!! boite de dialogue impression [ par Mikkael ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.