begin process at 2012 02 15 04:43:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT!!! CDONTS derrière un Proxy en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!!! CDONTS derrière un Proxy en VB

mardi 20 janvier 2004 à 00:24:51 | URGENT!!! CDONTS derrière un Proxy en VB

mustangv85l

Es-ce possible d'envoyer des email avec CDONTS sur win2000 derriere un proxy ???

Le serveur sur NT4 me partage ca connection...

Quand jexecute mon programme VB toute fonctionne, aucune erreur n'est generer, mais aucun email est envoyer comme si il ignorait ma demande???

Es-ce que quelqu'un pourrait maider

Merci 1000 fois

bye
Alex

Cette discussion est classée dans : vb, urgent, envoyer, proxy, cdonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail par proxy & sans MAPI URGENT !! [ par Strikenet ] Salut,Je crois que j'ai tout dit ;)Merci d'avance & @+ crystal report urgent [ par pat65300 ] je debute avec vb et crystal report et je galere si quelqu un pouvait m aider sa serait tres gentilen fait j aimerai recupere les donnees qui on ete s VB et Lotus Notes [ par francois_houde ] Bonjour à tous, à l'endroit où je travaille, nous avons une application qui permet d'envoyer automatiquement un courriel Notes au support technique.  URGENT!!!! VB et OCX [ par panorama12 ] Bonjour. j'au fait un programme en VB qui utilise 3 ocx(telnet,commondialog et inet) et je voudrais être sûr qu'on puisse l'utiliser sur n'importe que [urgent] VB 6.0 envoyer des val num dans une listbox [ par yuri67 ] bonjour, Serai il possible de savoir comment inserer des valeurs num (en colonne, les une en dessous des autres) dans une listbox. Pour cela, j'ai p envoyer un mail depuis vb.net [ par caroliina ] Bonjourje veux envoyer un mail depuis vb.net 2003 via outlouk ou autre, en utilisant winsock ou autre methode.j'ai trouvé ici quelques codes, mais ça Urgent débutant dans la galère avec VB! [ par arthur0201 ] Bonjour tous le monde,Voilà je n'y connais pas grand chose à part mes souvenirs de l'école... J'ai créer un fichier excel pour suivre le travail de di envoyer mail avec vb.net [ par winner532 ] Salut à tout le monde , je veux réaliser une interface personalisée avec vb.net pour envoyer un mail .J'ai trouvé ce code source qui me parait logique Compilateur VB boucle - Urgent [ par acoi ] Quand je tente de compiler mon projet, la partie compilation se passe convenablement, mais la création de l'exe reste sctoché à 40%.L'exécution en mod URGENT : Compression de plusieurs dossiers [ par xpmich ] Bonjour à tous,Je recherche en vain une code en VB 2005 pour compresser un dossier ou des dossiers en zip. J'ai trouvé une source qui parle de le comp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales