begin process at 2012 02 15 08:18:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

urgent charger un scripte en dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent charger un scripte en dynamique

vendredi 22 avril 2005 à 19:12:46 | urgent charger un scripte en dynamique

elesard

bonjou je debute en flash et j'ai un ptit souci (j serai pas la sinon vousq me direz :) , j'aimerai pouvoir charger des morceau de script depuis un fichier txt , je pensai utiliser loadvars mais il semblerai qu'il me manque une instruction afin qu'il considere les donnes charge comme du scripte .
donc si quelqu'un peut m'aider ca serai simpas.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : dynamique, urgent, scripte, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent!! Remplir un FlexGrid dynamique [ par aptech ] rstTableau.Fields(sEmploye).Value = sContent rstTableau.Fields("Employe1").Value = "Text" Pourquoi lorsque j'utilise une variable ca fonctionne pas et Image dynamique [ par Mip ] Bonjour à tous,J'essaye depuis un petit moment de charger à partir d'une url, une image .png dynamique...J'ai créé un clip vide nommé "img" puis avec Image dynamique [ par Mip ] Bonjour à tous,J'essaye depuis un petit moment de charger à partir d'une url, une image .png dynamique...J'ai créé un clip vide nommé "img" puis avec Image dynamique [ par Mip ] Bonjour à tous,J'essaye depuis un petit moment de charger à partir d'une url, une image .png dynamique...J'ai créé un clip vide nommé "img" puis avec Image dynamique [ par Mip ] Bonjour à tous,J'essaye depuis un petit moment de charger à partir d'une url, une image .png dynamique...J'ai créé un clip vide nommé "img" puis avec URGENT Tableau croisé dynamique en VB6 [ par Damdamdeo ] Salut,Je me prends la tête depuis un bon moment sur un tableau croisé dynamique que je fais à l'aide d'un MSFlexGrid et 16 ComboBox.Je n'ai pas de que Création dynamique de textBox [ par Kleidp ] Bonjour, je souhaite créer dynamiquement des textBox grâce à la commande:  Load textBox1. Le problème est que j'obtient ce message d'erreur:  "361: urgent, script charge en dynamique [ par elesard ] salut je suis nouveau sur ce site et je debute  en action script, j'aurai besoin de charger des morceau de script de maniere dynamique depuis un fichi URGENT : Cast Dynamique en VB.NET ??? [ par Madvin ] Salut,j'aimerais savoir si on peut effectuer des cast dynamiques avec VB.NET ?Par ex:dim obj1 as Type1dim obj2 as Object = new Type2( )----- je veux c URGENT!! MACRO EXCEL [ par mimi_542 ] J'ai des macros que j'ai fabriquer sous excel 2003 (chez moi),alors que la je suis a l'école et il n'y a que excel 1997.Et bien sur je n'arrive pas a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales