Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ! URGENT ! Cherche programme débutant pour étudiants dans la merde? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (hrsgHarold)

mardi 18 février 2003 à 19:01:45 | ! URGENT ! Cherche programme débutant pour étudiants dans la merde?

hrsgHarold

Bonjour,
Nous sommes étudiants en sciences-économiques et on nous impose de faire un programme visual basic? Étant mauvais et n'ayant eu que 20 heures de cours nous cherchons un programme dans l'urgence!!!!

Nous avons fait des progs en .exe standard, nous avons fait un répertoire et un agenda, on a vu comment gérer des liens avec Excel, pour gérer des données ou faire des graphiques. Par contre nous n'avons pas fait de menu, tout se passait par boutons ou fenêtres de dialogue?

Si vous pouviez nous indiquer un programme ou toutes choses pouvant nous aider, contactez nous : Julien@sangan.net

Merci d'avance,
M&H

P.S.: Si vous êtes motivé, on peut vous envoyer des programmes qu'on a fait en cours?

Cette discussion est classé dans : programme, cherche, urgent, débutant, étudiants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!! URGENT ! Cherche programme débutant pour étudiants dans la merde? [ par hrsgHarold ] Bonjour,Nous sommes étudiants en sciences-économiques et on nous impose de faire un programme visual basic? Étant mauvais et n'ayant eu que 20 heures Deux questions bien simples de débutant [ par lob0tom1e ] Quand on écris avec une police d'écriture dans un programme est-ce que la police est inclue dans le programme ? Sinon comment on fait pour l'inclure?P URGENT [ par visualstar ] J'aimerait bien savoir si quelqu'un connaît un programme FREEWARE pour imprimer le Code VB 6.0Un programme dans le genre VBCodePrint, mais gratuit.Ce Débutant cherche help ???? [ par Raf ] Bonjour,Question : Comment utiliser un fichier *.ani à la place d'un fichier *.ico dans un systray ??Cela marche trés bien avec un icone, mais je souh URGENT ! FAIRE UN PROGRAMME AUTORUN ! [ par Flit ] J'ai crée un programme et je voudrais le mettre sur CD. Je voudrais qu'il se lance automatiquement a l'insertion du CD... Comment faire ? Est-ce qu'il URGENT SVP ! :o) [ par Adrien ] Je pense que c'est possible et j'ose demander :o) En fait, dans le forum j'ai trouvé seulement "comment" envoyer un mail depuis VB et justement, pas d Urgent Shell [ par ShanaBurns ] Je fait un shellExecute pis je voudrais qui soit style modal ou si vous préferer je voudrais que mon appliquation qui l'appelle continue sont executio aide pour unprogramme, urgent [ par julie ] langage français !! ou pascaljai un programme a réaliser. en fait un utilisateur entre son nom, prenom, age, profession, date de naissance, date du jo aide pour un programme, urgent [ par julie ] langage français !! ou pascaljai un programme a réaliser. en fait un utilisateur entre son nom, prenom, age, profession, date de naissance, date du jo Débutant cherche à compiler un projet [ par mytoo ] Voilà j'ai récupérer des sources que j'ai modifié,et je désirerais les compilé mais le problèmes c'est que je n'ai pas visual basic.Y-a-t il un autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.