begin process at 2012 02 15 15:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

urgent : Choix de l'expéditeur sous Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent : Choix de l'expéditeur sous Outlook

vendredi 1 août 2003 à 10:58:18 | urgent : Choix de l'expéditeur sous Outlook

Peshkavus

Lut à tous,

Je developpe un soft sous Access, et j'utilise donc VBA.
Je dois envoyer des mails, j'utilise pour cela Outlook, mais le problème est que chaque personne possède son adresse, ainsi qu'une adresse spécifique au groupe auquelle elle est associé. C'est cette dernière adresse que je dois utiliser.
Manuellement, la personne doit accéder au champ <De> lors de l'édition du message, et taper : "ServiceXXX" où XXX désigne le service.
Est-il possible d'avoir accès à ce champ via l'automation (du genre : monMessage.from = "ServiceXXX") ?

Merci bcp de votre aide

Voici le code simplifié que j'utilise :

Dim MonOutlook As Object
Dim MonMessage As Object
Set MonOutlook = CreateObject("Outlook.Application")
Set MonMessage = MonOutlook.createitem(0)
MonMessage.to = Dest
MonMessage.Subject = Sujet
MonMessage.body = Corps
MonMessage.display
Set MonOutlook = Nothing
Dest = ""
Sujet = ""
Corps = ""
vendredi 1 août 2003 à 13:29:21 | Re : urgent : Choix de l'expéditeur sous Outlook

dragon

si j'ai bien compris, tu devrasi faire un base de donner avec le nom des utilisateru et leur mail, je vois pas d,autre solution

pis grace a CurrentUser, tu vas chercher le bon mail

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Lut à tous,
>
> Je developpe un soft sous Access, et j'utilise donc VBA.
> Je dois envoyer des mails, j'utilise pour cela Outlook, mais le problème est que chaque personne possède son adresse, ainsi qu'une adresse spécifique au groupe auquelle elle est associé. C'est cette dernière adresse que je dois utiliser.
> Manuellement, la personne doit accéder au champ <De> lors de l'édition du message, et taper : "ServiceXXX" où XXX désigne le service.
> Est-il possible d'avoir accès à ce champ via l'automation (du genre : monMessage.from = "ServiceXXX") ?
>
> Merci bcp de votre aide
>
> Voici le code simplifié que j'utilise :
>
> Dim MonOutlook As Object
> Dim MonMessage As Object
> Set MonOutlook = CreateObject("Outlook.Application")
> Set MonMessage = MonOutlook.createitem(0)
> MonMessage.to = Dest
> MonMessage.Subject = Sujet
> MonMessage.body = Corps
> MonMessage.display
> Set MonOutlook = Nothing
> Dest = ""
> Sujet = ""
> Corps = ""

Cette discussion est classée dans : outlook, utilise, adresse, monmessage, monoutlook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Outlook Liste de diffusion [ par sangho ] bonjour,Je souhate envoyer un mail avec outlook.Pour cela, j utilise le code suivant :Dim MonOutlook As Outlook.ApplicationDim MonMessage As Outlook.M Outlook/Access/fichier joint [ par scocheme ] Bonjour à tous,Je voudrais pouvoir envoyer un fichier attaché sous outlook depuis Access. J'ai trouvé le code suivant en chr envois de mails avec access via outlook [ par manu33127 ] bonjour,j'ai un petit probléme, j'ai une basse de donnée access avec mes contacts, sous la version 2000 j'avais pas de probleme pour envoyer un mail g carnet adresse outlook [ par sebsoft ] comment utiliser le carnet d'adresse outlookpour pouvoir extraire les adresses.mercisebsoft VB et carnet d'adresse outlook [ par Titi Virus ] Bonjour à tous, J'ai relu l'ensemble des questions concernant l'accès aux carnet d'adresse via une application VB, mais je n'ai pas trouver ce que je Outlook 2007 [ par FanchyTonnerre ] BonjourJe suis actuellement a la recherche d'informations concernant la possibilité de récupérer les informations d'un contact  Je m'expliqueDe temps outlook email [ par kaistn ] bonjour, j'ai un réseau avec plusieurs adresse outlook est ce que je veux avoir un code sur vb outlook??? ou je peux envoyer un email automatique à Adresse de Messagerie Outlook [ par ninou77 ] Bonjour,Je dois réaliser un inventaire des comptes de messagerie sur plus de 400 pcs, et j'essai de faire un script qui me permettrait de remonté l'ad OUTLOOK 2003 - Contacts partagés [ par ptitemeuh ] Bonjour, J'utilise OUTLOOK 2003, j'ai développé mon petit bout de programme permettant la recherche d'une adresse mail dans mes Contacts personnels o Compte messagerie Outlook par le code [ par EIDER77 ] Bonjour à vous Est-il possible de changer de compte de messagerie Outlook en fonction de différents critères, je n'ai rien trouvé sur ce sujet, j'util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales