Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : URGENT ! comment ajouter ders données dans une base ? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (erwan)

lundi 22 avril 2002 à 11:15:11 | URGENT ! comment ajouter ders données dans une base ?

erwan

soit :
-une base de nom base.mdb
-une table de nom table
-un champ 1 de nom champ1
-un champ 2 de nom champ2

une donnée d1 qui ira dans champ1
une donnée d2 qui ira dans champ2

qui peut me donner le scrip exact pour injecter ces données dans cette base ???

MERCI !!!

lundi 22 avril 2002 à 11:22:24 | Re : URGENT ! comment ajouter ders données dans une base ?

Lolux

Tu cré un DataEnvironment et tu fais :

DataEnvironment1.Connection1.ConnectionString = _
"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & pathdb & ";Persist Security Info=False"

DataEnvironment1.Connection1.Open

DataEnvironment1.Connection1.Execute "INSERT INTO ..."

Et tu dois savoir faire du sql... sinon...

A plouch

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

soit :
-une base de nom base.mdb
-une table de nom table
-un champ 1 de nom champ1
-un champ 2 de nom champ2

une donnée d1 qui ira dans champ1
une donnée d2 qui ira dans champ2

qui peut me donner le scrip exact pour injecter ces données dans cette base ???

MERCI !!!

Cette discussion est classé dans : base, données, urgent, ajouter, ders

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publier une base de données sur le net (aide urgent svp) [ par Jack94 ] Salut a tous ce qui liron cela,voila j'ai crée un logiciel et je voudrai a partir de celui-ci envoiller une base de donné sur internet qui est dans le URGENT!! Ma base ne s'ouvre plus je deviens fou [ par Nitocris ] Lorsque j'essaye d'ouvrir ma baseun message d'erreur m'apparait."Cette base de données est dans un état inattendu; Microsoft Access ne peut pas l'ouvr URGENT!! Ma base ne s'ouvre plus je deviens fou [ par Nitocris ] Lorsque j'essaye d'ouvrir ma baseun message d'erreur m'apparait."Cette base de données est dans un état inattendu; Microsoft Access ne peut pas l'ouvr URGENT : export/import base de données [ par farid91 ] Salut tout le monde. Voila mon problème : je ne sais pas comment faire pour exporter ou importer une base de données Access vers SQL SERVER ou l'inver accés à une base de données oracle via VB par ADO:urgent [ par jiraf ] j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu copier une table d'une base de données access vers une table d'une base de données oracle via VB?urgent?urgent?urgent? [ par jiraf ] j'ai ecrit le code d'insertion d'une table access vers une table d'une base de données oracle via VB mais il me signale une erreur "ODBC--échec d'inse erreur de connexion bd! URGENT!! [ par glopglop ] Salut!J'utilise une base de données Access qui contient des comptes urilisateur je dois par concequant entre un uid et un mdp pour me connecter à la b URGENT : Visual Basic avec base de données Oracle +ordres sql ? [ par mickguib ] J'ai besoin d'utiliser un curseur sur ma base de données : quelqu'un connait-il la syntaxe avec les cursor, fetch, ... MerciMickaël affichage dans une listbox (assez urgent) [ par tazyop ] Tazyop Salut ! je voudrais afficher une partie de résultat d'une recherche dans une base de données dans une listbox.p URGENT URGENT URGENT SVP [ par dirky166 ] salut, quand je clique dans ma zone de liste (que j'ai remplie d'un champ (noms) de ma base de données essai.mdb avec additem) pour selectionner une l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.