begin process at 2012 02 15 16:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

URGENT!comment appeler une requête enregistrée a partir de vb avec ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!comment appeler une requête enregistrée a partir de vb avec ODBC

jeudi 21 mars 2002 à 17:02:19 | URGENT!comment appeler une requête enregistrée a partir de vb avec ODBC

aaliyah

hello tout le monde,
mon temps est hyper compté
je suis en stage et je dois finir dans 3 jours
seulement jai un problème pour executer une requete enregistrée dans ma base à partir d'un code vb
en DAO mon code est:

Dim db As Database
Set db = opendatabase("relance97.mdb")
Dim qr As QueryDef

Set qr = db.QueryDefs("maj rel1")
qr.Execute
qr.Close
Set qr = db.QueryDefs("maj rel2")
qr.Execute
qr.Close
Set qr = db.QueryDefs("maj rel3")
qr.Execute
qr.Close
Set qr = db.QueryDefs("maj cont")
qr.Execute
qr.Close

et il fonctionne tres bien je l'ai testé
hors toute mon application est en ODBC et je c pas du tout comment faire ni mm si c possible
thankssss

jeudi 21 mars 2002 à 17:38:11 | Re : URGENT!comment appeler une requête enregistrée a partir de vb avec ODBC

Lolux

Tu dois créer un dataenvironment :
>projet > Ajouter dataenvironment

Dans form load :

DataEnvironment1.Connection1.ConnectionString = _
"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=[chemin de la base];Persist Security Info=False"
DataEnvironment1.Connection1.Open

et pour créer une requête :

Dim rs As Recordset
Set rs = DataEnvironment1.Connection1.Execute("Select ...")

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

hello tout le monde,
mon temps est hyper compté
je suis en stage et je dois finir dans 3 jours
seulement jai un problème pour executer une requete enregistrée dans ma base à partir d'un code vb
en DAO mon code est:

Dim db As Database
Set db = opendatabase("relance97.mdb")
Dim qr As QueryDef

Set qr = db.QueryDefs("maj rel1")
qr.Execute
qr.Close
Set qr = db.QueryDefs("maj rel2")
qr.Execute
qr.Close
Set qr = db.QueryDefs("maj rel3")
qr.Execute
qr.Close
Set qr = db.QueryDefs("maj cont")
qr.Execute
qr.Close

et il fonctionne tres bien je l'ai testé
hors toute mon application est en ODBC et je c pas du tout comment faire ni mm si c possible
thankssss

mercredi 21 avril 2004 à 18:37:43 | comment on programme une gestion de stock en utilisant le vb

babour

je m'appelle noufel et jé besoin d'aide d'avoir une ideé sur comment on programme une gestion de stock en utilisant le vb en creant la base de donneés a l'aide de l'access.mon e-mail:aboub12@caramail.com

Cette discussion est classée dans : set, db, maj, qr, querydefs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vraiment je me sens bloqué et je pige rien du tt, svp à l'aide [ par ramos ] merci d'avance, ca serai un peu long et je serai plus bref que possiblela mm BD sur 2 postes (locale et un distant) sur mon application je teste l'acc g pa eu de reponse :( alors je pose autrement ma question [ par Harolds ] salut,Set db = OpenDatabase("Z:\test.mdb")Set rs = db.OpenRecordset("select * from client")Z : est un lecteur reseauje me connect à la base distante e pbme base de données urgent [ par flo ] bjrVoila j'ai cree une BD sous ACCES contenant 2 tables dont une s'appelle AlbumJe voudrai faire une requete dessus et j'ai donc le code suivant:Priva pbl [ par seb ] voici mon codePrivate Sub Commande0_Click()Dim db As DatabaseDim rs As RecordsetDim var As StringSet db = CurrentDb()'Instruction SQLvar = "select * f Ouverture de tables sous VB pour Access [ par annelise ] J ai un probleme pour ouvrir mes tables sous VB.Je fais les commandes suivantes: dim db as database dim tbl1 as recordset set db=dbengine.workspaces(0 Help pour BDD & Access [ par jia2812 ] Salut aux pros des BDD! lolBon wala mon pb!...Je crée 1 bdd sous Access, je crée ensuite 1 p'tite appli sous VB pr tester la liaison, avec l'instructi loop [ par Michele ] BonjourVoici mon code mais apparament cela ne fonctionne pas.Ce que je veux réaliser est que dans le champ N°ordre, lors d'un clique sur un bouton, le pb à l'ouverture d'un recordset [ par ron ] Comment ouvrir un recordset sur une requete avec access2000? Dim db As Database Dim RstFichier As Recordset Set db = CurrentDb Set RstFichier = db.Ope Pb de Filtre...help !! [ par Seth77 ] voici mon codeSet DB = OpenDatabase("c:\db.mdb")Dim rstTemp As RecordsetDim FilterField As RecordsetSet rstTemp = DB.OpenRecordset("TEST", dbOpenTable

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales