Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Urgent "comment enlever ce message d'outlook" [ Base de données / Autre ] (barcelone1985)

jeudi 23 août 2007 à 18:20:12 | Urgent "comment enlever ce message d'outlook"

barcelone1985

Salut,

j ai une application qui envoi des e-mail a une heure donner via outlook 2003
cette derniere me genere un message d alerte a chaque tentative d envoi que tu doi a chaque
reprise clicker sur OUI j'ai trouver un petit logiciel qui fai ce oui par default mai il ne marche pa quand  la station est verrouiller.

voila le message:"un programme teste d envoyer automatiquement du courrier electronique en votre nom"avec trois option "OUI" "NON" et "ANNULER".

SVP si vous pouvez m'indiquer comment enlever ce message qui me derange ou comment faire pour que l application marche meme si la station est verrouillez,sachant qu elle doit l etre surtout le week.

Merci pour votre aide et j en suis tres reconnaissant.

jeudi 23 août 2007 à 19:23:11 | Re : Urgent "comment enlever ce message d'outlook"

casy

Membre Club

Avec Outlook2003, à ma connaissance ce n'est pas possible.

Ce message est imposer par la sécurité de Outlook dans l'envoi de mail, c'est pour éviter justement qu'un programme tiers, tournant en tache de fond, puisse utiliser Outlook pour envoyer en silence des mails.
Imagine qu'un tel logiciel existe et quand plus envoie tous les jours des centaines de mails en silence et tant qu'à faire à ton insu .....
On appele ça du spam.

Maintenant, je ne sais s'il n'est pas possible d'envoyer directement le mail sans passer par Outlook, en se connectant directement au serveur. Tu as toutes les classes dans VB2005 pour envoyer des mails mais je ne sais pas comment elles marchent : System.Net.Mail

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : outlook, message, urgent, enlever, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Boite Message [ par KoZo ] Slt AllJ'ai 2 bleme :- Comment faire pour que quand un message box avec le choix oui non se valide automatiquemenet sur oui sans que le message appara URGENT ImageList [ par Tom ] J'ai creer 1 imageList ds laquelle j'ai insere des images or en faisant 1 click droitet par propriétés je ne peux plus acceder aux images pour les mod COM Add In Outlook en VB [ par LaPanique ] Voici,Je suis en train de faire un Com Add-In Outlook en VB avec le module IDTExtensibility2.Je veux ajouter du texte à un nouveau message. (non pas q [OUTLOOK] Par ou commencer pour filtrer des messages sortant d'Outlook ? [ par hippolyte ] bonjour,Je désire filtrer les message sortant d'un outlook afin de remplacer des grossiéretés par des astérisques.La syntaxe VB ne me pose pas de prob message d'outlook lors de l'envoie d'un mail à partir de VB [ par BEgon ] bonjourj'ai trouvé le code pour envoyer des mails en vb ou vbamais lorsque je l'execute, outlook m'envoie un message comme quoi un programme externe e Envoi Email [ par clefebvre ] Bonjour,J'ai écrit une applic qui envoie des Email par Outlook.Application sous VB.Chez moi, pas de problème (OutLook2000).Chez le client (OutLook2002 Lien Outlook/Access [ par LamH ] Bonjour,Y t'il quelqu'un qui saurait m'expliquer comment faire pour insérer le contenu d'un message Outlook (le contenu des differents champs du formu Envoyer un message Outlook à partir d'une macro Excel [ par SanVan ] Ma macro envoie le classeur Excel affiché en pièce jointe dans un message via la messagerie interne Exchange. Tout se passe bien. Seulement, avant cha MESSAGE BOX urgent merci [ par brico ] J'ai créé plusieurs macros pour l' entreprise ou je bosse sur exel que j'ai groupé sur un menu en vba avec un menu principal facon a choisir la macro urgent message box merci [ par brico ] j'ai créé plusieurs macros pour mon travail sur exelpuis j'ai créé sur vba un userform contenant toute mes macro réunis d'un simple click et je fais l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.