begin process at 2012 02 15 04:14:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

URGENT:Comment fermer un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT:Comment fermer un programme

samedi 17 mars 2001 à 20:03:21 | URGENT:Comment fermer un programme

Manthis

Salut,
Je voulais juste savoir comment fermer un programme dont on connais le handle.
Donc si qqn a la réponse qu'il me l'envoie au plus vite.
Merci d'avance,

?Manthis?
vendredi 30 mars 2001 à 09:09:02 | Re : URGENT:Comment fermer un programme

Pascal

'Début Section Déclaration:
Private Declare Function SendMessage Lib "user32" Alias "SendMessageA" (ByVal hWnd As Long, _
ByVal wMsg As Long, ByVal wParam As Long, lParam As Any) As Long

Const WM_CLOSE = &H10
'Fin Section Déclaration:

Test Sub (Hw as Long)
Rc = SendMessage(Hw, WM_CLOSE, 0, 0)
End Sub

' Ca doit marcher. C'est l'étape final du sous pro que j'utilise (car je vais en plus chercher le handle en fonction du titre de la fenêtre.)

Pascal
======
-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
Je voulais juste savoir comment fermer un programme dont on connais le handle.
Donc si qqn a la réponse qu'il me l'envoie au plus vite.
Merci d'avance,

?Manthis?
jeudi 23 décembre 2004 à 20:26:10 | Re : URGENT:Comment fermer un programme

qbced

QbCed
Ha mais non!!! Arretez avec ce WM_CLOSE, parce que sa fonctionne pas toujours, d'ailleur chez moi sa fonctionne carement pas, enfin non pas vraiment, en fait pour moi le WM_CLOSE permet de reduire une fenetre et non de la fermer, il me semble que sur msdn ils disent pareil, mais bon nan peche que sa fait un moment que je cherche à fermer la fenetre et pas une source fonctionne... Domage.
dimanche 9 juillet 2006 à 14:02:35 | Re : URGENT:Comment fermer un programme

MadM@tt

Membre Club
Excellent ced je t'ai retrouvé par hasard, en faisant quelques recherches sur les fenetres...
et au passage chez moi ça marche wm_close :p
biz biz

Ciaò
MadMatt
www.madmatt.fr.st

Cette discussion est classée dans : programme, urgent, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT:Comment fermer un programme [ par Manthis ] Salut,Je voulais juste savoir comment fermer un programme dont on connais le handle.Donc si qqn a la réponse qu'il me l'envoie au plus vite.Merci d'av urgent recherche programme vba pour fermer claseur merci [ par baumont ] je souhaiterai fermer un classeur avant d'en ouvrir un autre en fenetre principalesi vous connaissez une fonction de fermeture...merci URGENT [ par visualstar ] J'aimerait bien savoir si quelqu'un connaît un programme FREEWARE pour imprimer le Code VB 6.0Un programme dans le genre VBCodePrint, mais gratuit.Ce Urgent ! Je suis bloquée ... [ par Sophie ] Bonjour !Je cherche à faire un programme (un batch) qui serait lancé par une commande AV (sur un serveur) et qui fonctionnerait sans intervention huma Urgent Shell [ par ShanaBurns ] Je fait un shellExecute pis je voudrais qui soit style modal ou si vous préferer je voudrais que mon appliquation qui l'appelle continue sont executio Ouvrir/fermer un programme [ par Lau ] Je souhaiterai utiliser le même bouton pour ouvrir un programme (au premier clic) et pour le fermer (au deuxième).Comment dois-je faire ? Fermer une application depuis mon programme [ par sgreg ] Voilà j'aimerais juste savoir comment je peux faire pour fermer une application depuis mon programme ? Je débute en VB...Merci d'avance.Greg.--------- installation (urgent svp) [ par mariuscesar ] j'ai 2 péroccupations svp1- je voudrais personnaliser l'assistant d'empaquetage et de déploiment de vb ie, savoir où le programme est installé ou le f urgent [ par bleusiel ] Bonjour,mon probleme est le suivant :j'ai un programme recursif qui fait un calcul sur des nombres (double ) , le resultat est enregistre sur une ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales