Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : URGENT : Comparaison de 2 fichier txt [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (Koundelitch)

jeudi 5 octobre 2000 à 13:10:17 | URGENT : Comparaison de 2 fichier txt

Koundelitch

Debutant en VBA je souhaiterais comparer 2 fichiers pour voir si ils comportent
des differences et notifier ces differences ds un troisieme fichier txt.

Je ne sais par par ou commencer.
Merci d'avance pour vos renseignements.

mardi 31 juillet 2007 à 16:56:26 | Re : URGENT : Comparaison de 2 fichier txt

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite. Merci [Code]E.B.[/Code]

Cette discussion est classé dans : fichier, urgent, txt, comparaison, differences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Affichage d'un fichier txt dans un Datagrid [ par Raf ] Bonjouyr,comment faire pour lire un fichier txt qui contient 10 champs différents et afficher son contenu dans un Datagrid de 10 colonnes.Merci pour v URGENT FILENUMBER - FICHIER TXT [ par Koundelitch ] Je voudrais recuperer le filenumber d'un fichier txt ouvert par une applicationwindows.OULire un fichier txt sans preciser le filenumber (par une autr URGENT!!!!!! récupérer une valeur d'un fichier .txt [ par ronnie95 ] slt a tous je debut en vb est j'aimerais récupérer une valeur dans un fichier .txt # -------------------------------------------CUSTOMER=000001PPPPPP= creer une fonction [ par marco1980 ] Bonjour à tous,vous devez me connaître maintenant et je n'ai peut être plus besoin de justifier mes requêtes en vous précisant que je suis un grand dé Import txt sous Access [ par Draconagi ] Bonjour j'importe un fichier txt dans ma table access. Mon fichier est sous le format csv avec comme séparateur "|". toutes les colonnes existantes ne Vb2005Express apli gestion de repertoire [ par ledebutant07 ] Bonjour, Je suis en train de developper sous VB2005express Mon appli doit gerer des repertoires (creer rechercher archiver) sur des machines et réseau URGENT... userform [ par peharant ] bonjour a tous ,je suis pas tres bon sur VBA et je voudrai savouir si il est possible dans un userform de rechercher le nom d un fichier puis lancer l Imprimer un fichier txt avec Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition [ par fauve ] Salut à tous       Je voudrais imprimer un fichier d'extension txt sur mon imprimante, j'ai cherché sur internet et dans les codes mis à disposition accés aux elements d'un fichier .txt [ par darkflyer ] bonjourdc voilà je repose la meme question, je souhaite acceder aux elements stockés ds un fichier .txt ligne par ligne sachant que sur chque ligne il Lecture Fichier Txt [ par Lordanus ] Bonjour, Débutant en Visual Basic J'aurais besoin d'un peu d'aide sur la lecture d'un fichier Txt.En fait dans mon fichier .txt j'ai plusieures inform

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.