Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : URGENT : Composants graphiques... [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (monomanahune)

vendredi 13 juin 2003 à 10:48:06 | URGENT : Composants graphiques...

monomanahune

Monomanahune

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider concernant des conteneurs d'images. En effet, je voudrais savoir s'il est possible de jouer sur la transparence d'une image dans une interface VB afin que celle-ci ne masque pas ce qui se trouve en dessous d'elle.

Pour être plus précis, je cherche à créer un effet de surbrillance avec une image.

Si quelqu'un peut m'aider à sortir de cette panade, ce serait super cool....

Merci d'avance !

Cette discussion est classé dans : aider, urgent, quelqu, composants, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRES TRES URGENT???? [ par besttiti ] Salut d'un développeur corseQuelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner mon application qui tourne avec GEOMEDIA(lociel de cartographie).Mon truc c Y'a quelqu'un pour m'aider c 'est urgent Merci [ par zmoha40 ] J'ai installé une application sous vb6 dans un poste maisça marche pas : quand je veux modifier ou créer un élève le message suivant est affiché Y'a Quelqu'un pour m'aider SVP ? [ par zmoha40 ] Bonjour,J'ai développé une application sous vb6 en français, mais je veux maintenat la refaire en arabe.Pour la saisie des champs je n'ai pas trouvé d SOS URGENT Quelqu'un maitrise t'il les SStab [ par Sytchev3 ] Je développe un projet en VB 6 et je galère c'est monumentale comment est -il possible de recopier les mêmes éléments se trouvant sur l'onglet 1 sur l quelqu'un peut m'aider? [ par sitemo ] bonjour je voudrai faire un programme qui va etre integrer sur le site. j'explique quand le client appuie sur le bouton, je veux me connecter sur son J'ai besoin que vous m'aider [ par amer_ezahir ] un grand salut à tous , svp y a t-il  quelqu'un qui peut me présenter un plaisir ? je veux un exmple d'un code d'une  page ASP qui permet la  navigati ACCESS et graphisme [ par tedparker ] Bonjour J'ai besoin de créer des graphiques à partir d'ACCESS mais les graphiques d'ACCESS de base (surtout la verions 97 de mon boulot) ne me convie URGENT - Trier 4 nombres avec une condition [ par Sload ] Bonjour , je suis en train de m'arracher les cheveux sur ce probleme, peut etre que qq'un pourra m'aider :J'ai 4 variables de type integer : scoredroi Est ce que quelqu'un peut m'aider ???? [ par Tulix ] Bonjour a tous,J'ai une petite question.Voila, j'ai deux champs dans Access où je saisie des nombres entiers. J'ai un troisième champ vierge et je vou Quelqu'un peut'il m'aider ??? [ par m.bazier ] Est-il possible d'afficher le nombre d'enregistrement que possède un formulaire.j'ai essayé ceci, cela fonctionne dans un état mais pas dans un formul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.