begin process at 2012 02 16 10:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Compression & Cryptage

> 

URGENT : Compression de plusieurs dossiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : Compression de plusieurs dossiers

mercredi 9 janvier 2008 à 11:51:12 | URGENT : Compression de plusieurs dossiers

xpmich

Bonjour à tous,
Je recherche en vain une code en VB 2005 pour compresser un dossier ou des dossiers en zip.
J'ai trouvé une source qui parle de le compression de fichier en multi-zip.
http://www.vbfrance.com/infomsg_GZIP-DOSSIER-VB-NET_975904.aspx#3

Merci d'avance.

Meilleurs Voeux 2008.
mercredi 9 janvier 2008 à 12:57:51 | Re : URGENT : Compression de plusieurs dossiers

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il faut utiliser #ziplib (exemple)

Bon courage

Cette discussion est classée dans : dossiers, vb, urgent, dossier, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parcours de sous-dossier en VB [ par gorgotha ] D'abord bonjour...!je suis en train de développer une visionneuse d'image, avec l'option d'inclure les sous-dossiers...J'arrive à afficher les fichie Compression dossiers [ par Sentynel ] Bonjour, cela fait un certain temps que je cherche a pouvoir compresser/decompresser des dossier. Je voudrai pouvoir compresser un dossier contenant afficher seulement les dossiers autorisés! [ par tump ] bonjourje souhaite faire apparaitre dans une listbox la liste de tous les dossiers auxquels j'ai accès sous "F:\"dossier=dir("f:\",vbdirectory)do whil Aide en VB URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par visualbitnik ] Bonjour tout le monde, Il est 13h15 et dans 15 minutes j'ai mon exam de VB et je pense keje vais me manker graaaaave!Se pourrait il ke kelkun m'aide u URGENT!:!!!!!!! Vb et Oracle Expiration mot de passe [ par LeonDob ] URGENT !!!!!!!!Quelqu'un parmis l'assistance peut il me dire comment prendre en compte l'expiration du mot de passe d'un compte oracle avec VB en sach PB VB-EXCEL URGENT [ par samy56 ] salut a tousj'ai un gros pb avec vb excel,en resume je doit aller chercher des information dans des fichier excel via vb et a chaque ouverture de fich URGENT: afficher des états access dans VB [ par urbanspike ] Salutj'ai un programme de gestion de gite fais en VB et une base access qui récupére les info saisie en ADO.J'ai créer mes états dans access (EX: etat Copie de Dossiers [ par billout80000 ] SalutJe cherche une solution concernant la copie de dossierEn fait, je voudrais copier un dossier et ses sous dossiers ainsi que les droits NTFS. La Parcourir les dossiers [ par Radiohead4ever ] Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible d'attribuer à des variables as string les Path de chacun des fichiers ET sous-dossiers se touvant dans le connectio à ORACLE via vb.net ?? URGENT [ par arthur007 ] Bonjour à tous,qlq peut me dire comment se connecter à oracle via vb.net.Je travail sur vb.net et j'ai besoin de faire une connection à une DB oracle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales