begin process at 2012 02 14 14:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT !!! concaténation avec alignement dans listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT !!! concaténation avec alignement dans listbox

vendredi 21 juin 2002 à 22:19:18 | URGENT !!! concaténation avec alignement dans listbox

akhiro

Bonjour,

Comment faire pour concaténer des enregistrements de longueurs différents dans une listbox sans qu'il y ait de décallage d'une ligne à l'autre ?
actuellement j'obtient ceci a l'affichage :

1 06/06/2002 LILLE SAP DUPONT GERARD
2 07/05/2002 VALENCIENNES DURANT DURAND
etc..

Voila, j'obtient un vilain décallage dont je ne veut pas

C'est urgent
Merci d'avance.
vendredi 21 juin 2002 à 23:09:07 | Re : URGENT !!! concaténation avec alignement dans listbox

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben pourquoi tu n'utilise pas plusieurs colonnes ???

WebMaster

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Comment faire pour concaténer des enregistrements de longueurs différents dans une listbox sans qu'il y ait de décallage d'une ligne à l'autre ?

etc..

C'est urgent
Merci d'avance.

samedi 22 juin 2002 à 07:00:39 | Re : URGENT !!! concaténation avec alignement dans listbox

akhiro

Bonjour,

Tu veut dire plusieurs listbox ?
Non, je ne peut pas utiliser cette solution, car la selection qui s'effectue genere une requete sql pour afficher des donnees corepsondant à la selection, de toute facon je ne veut pas utiliser cette option...

Sinon je ne vois pas comment, par colonne ??
Merci d'éclairer ma lanterne. :-)

Réponse au message :

WebMaster

Réponse au message :

Bonjour,

etc..

C'est urgent
Merci d'avance.

samedi 22 juin 2002 à 09:03:44 | Re : URGENT !!! concaténation avec alignement dans listbox

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Erf bon va voir ça ...

Sources VBFrance

WebMaster

Réponse au message :

Bonjour,

Non, je ne peut pas utiliser cette solution, car la selection qui s'effectue genere une requete sql pour afficher des donnees corepsondant à la selection, de toute facon je ne veut pas utiliser cette option...

Réponse au message :

WebMaster

Réponse au message :

Bonjour,

etc..

C'est urgent
Merci d'avance.

samedi 22 juin 2002 à 18:50:51 | Re : URGENT !!! concaténation avec alignement dans listbox

akhiro

OUIIII, c'est ça, c'est exactement cela que je voulais... C'est génial, l'affichage est propre, c'est plus présentable !
Juste une chose, je ne trouve pas comment paramétrer la largeur des colonnes ?
Est-ce possible ?
Un grand merci à toi Oh Grand Gourou VB ;-)))

Réponse au message :

Erf bon va voir ça ...

Sources VBFrance

WebMaster

Réponse au message :

Bonjour,

Réponse au message :

WebMaster

Réponse au message :

Bonjour,

etc..

C'est urgent
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : urgent, listbox, alignement, décallage, concaténation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT-ListBox [ par Luke ] Bonjour...J'ai 2 listbox...un avec ma liste d'objet non trié (List1) et une autre qui ne contient qu'un seul objet (List2) (évidemment ce sont des cha ListBox: Urgent!!! [ par flo ] Dans ma liste box, la fin des champs trop longs n'est pas visible. Peut on , en rentrant les differents items, les rentrer sur 2 lignes?Merci ( ma que scroll dans un listbox - URGENT !!! [ par astv ] Salut je voudrais savoir si on peut supprimer le scroll dans une listbox?Merci de votre réponse d'un ListBox à un RichTextBox... Urgent!! [ par Unrealll ] Comment fait-on pour que par double-clic dans une valeur d'une ListBox le texte qu'il contient ailles se greffer à la suite du texte qui parraît déjà Urgent : Comment effectuer un Drag And Drop entre 2 ListBox [ par Moustic ] Quelqu'un sait il comment on fait pour faire un Drag And Drop entre 2 ListBox, c'est à dire que l'on prend un élément d'un List Box et que l'on le met urgent listbox [ par revolt ] J'aimerais savoir comment classer des elements dans une listbox et eliminer tous les doublonsmerci SVP URGENT ListBox=>Excell [ par VbLoverDansLaMerde ] j'exporte le contenu de ma listbox vers un fichier excell!!Comment faire pour concaténer les données après chauqe passage au lieu d'écraser pas dessus SVP URGENT ListBox=>Excell [ par VbLoverDansLaMerde ] j'exporte le contenu de ma listbox vers un fichier excell!!Comment faire pour concaténer les données après chauqe passage au lieu d'écraser pas dessus SVP URGENT ListBox=>Excell [ par VbLoverDansLaMerde ] j'exporte le contenu de ma listbox vers un fichier excell!!Comment faire pour concaténer les données après chauqe passage au lieu d'écraser pas dessus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales