begin process at 2012 02 16 11:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

URGENT!!!!! Connect VB Oracle Client/serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!!!!! Connect VB Oracle Client/serveur

lundi 16 août 2004 à 11:55:22 | URGENT!!!!! Connect VB Oracle Client/serveur

LeonDob

Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de connnecté un programme vb à oracle sans installer le client Oracle sur le poste où se trouve le programme sachant que la base de donnée se trouve sur un poste distant de celui où il y a le programme.

Configuration:
- 1 poste client avec le programmev sans oracle
- 1 serveur avec la base oracle
- Connection par une dll utilisant un pilote MSDAORA.1
(user, pwd, data source)
- pas de pilote odbc system ou dsn ou utilisateur.

Si Oui : m'expliqué le fonctionnement.
Si Non : merci de m'avoir éclairé.

Leon

Cette discussion est classée dans : programme, vb, serveur, client, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme client/serveur [ par fred ] Bonjour,est il possible de creer une application client/serveur en VB.explication:Je dois attaquer une application en vb qui utilise une base de donné Matlab et VB ! [ par olivier ] Bonjour à tousJ'ai un énorme problème très urgent et je cherche une âme charitable pour m'aider ...Je dois piloter MATLAB à partir de VisualBasic pour vb et oracle [ par nad ] bonjourje veux realiser une application qui fait appel (lorsque je clique sur un bouton) a une procedure sous Oracle. J'ai donc rajouter une dataEnvir VB-Oracle sans installer l' interface client Oracle [ par zoghlami ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment faire une Connection avec Oracle sans installer l' interface client Oracle fournies par l ecrire un petit programme sur reseau (client/serveur) [ par zaha ] je veus ecrire un petit programme (client/serveur)par exemple:matricule : ------nom........: -----salaire.....: ------ valider supprimer quitter Application client serveur en VB [ par Kentobar ] Merci de lire mon message.Je veux un code afin de faire une application client serveur sur VB.Il doit y avoir 3 postes clients et un serveur.Et commen Probleme VB//Oracle [ par AbriBus ] Bonjour a tous...Bon alors voila... je bosse en ce moment sur une appli. client//serveur avec une base de données Oracle interfacée VB, le client et d application clent/serveur sous VB [ par hassanag170 ] s'il vous plait je suis un étudiant et j'aimerais savoir le code source d'une application client/serveur sous VB (avec une calculatrice) dont lequel l Client/serveur en VB [ par Ouk18 ] Je me demandais si c'était possible. Et si oui, est ce possible de tenter de créé un prototipe sur une seul machine (en simulant un réseau ou autre as oracle sous vb [ par alistair6 ] Salut a tous,voila je suis étudiant et j'effectue actuellement mon stage de fin d'étude qui devait à l'origine etre un programme vb6 connecté a une ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales