begin process at 2013 05 26 06:03:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

URGENT !! Copier un dossier avec sous dossiers et fichiers vers un autre dossier ou lecteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT !! Copier un dossier avec sous dossiers et fichiers vers un autre dossier ou lecteur

mardi 7 août 2001 à 17:49:35 | URGENT !! Copier un dossier avec sous dossiers et fichiers vers un autre dossier ou lecteur

neXus

Salut!
je voudrais savoir comment copier un dossier et ses sous dossiers et fichiers vers un emplacement (dossier ou lecteur) !
J'ai essayer avec les fonction copyfolder et copyfile de la fso mais je n'ai pas réussi a faire ce que je veux !
Aidez moi je suis a la bourre C pour mon boulot!
MERCI
jeudi 25 octobre 2001 à 16:47:08 | Re : URGENT !! Copier un dossier avec sous dossiers et fichiers vers un autre dossier ou lecteur

Olivier74

Je suis intéressé par la même chose.
As tu eu des nouvelles à ce sujet
Merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut!
je voudrais savoir comment copier un dossier et ses sous dossiers et fichiers vers un emplacement (dossier ou lecteur) !
J'ai essayer avec les fonction copyfolder et copyfile de la fso mais je n'ai pas réussi a faire ce que je veux !
Aidez moi je suis a la bourre C pour mon boulot!
MERCI

Cette discussion est classée dans : dossiers, dossier, fichiers, lecteur, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier les fichiers d'un dossier vers un autre dossier (Sous VB4) [ par DangerBoY ] Je voudrait copie disons:x:\salut\*.* vers x:\yo\Merci! Copier Dossiers + Sous Dossiers [ par Danger Prophet ] J'aimerais savoir comment pouvoir copier tout le contenu d'un dossier, vers un autre dossier. Incluant tous les fichiers des dossiers et des sous doss Copier un dossier et ses sous-dossiers et fichier en même temps... [ par Haaltruf ] Question déja posée par Nexus mais comment faire pour déplacer ou copier tout un dossier et ce qu'il contient ?Merci d'avance,Haaltruf Lire simplement un dossier [ par leptidev ] Bonjour, je sais c un peu bébéte comme question, mais j'arrive pasà lire les dossiers avec DIR(), juste les fichiers, en fait je voudrais le plus simp Debutant rechere aide pour VBScript [ par Ouistyty ] Bonjour,Je suis totalement nouveau au VBScript et j'aurais besoin de faire les traitements suivants sur différents fichiers/dossiers.1. Récupéré dans Lister un repertoire, copier certains fichiers, puis les renommer [ par mauris ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai besoin d'un petit prog qui liste les fichiers avec l'extension ".xls" dans les sous-dossier "C:\Data\" et de les copiés dan Copier des sous-dossiers quand on ne connait pas le dossier père [ par phoenix14 ] Bonjour, voila, je m'explique :) je dois copier le contenu d'un sous-dossier précis se trouvant dans les répertoires de tous les users de mon domaine. Fractionner les fichiers et dossiers d'un dossier racine. [ par Samoul ] Bonjours, j'ai une question assez importante pour vous tous. Je fait des backup de disque. Pour ce faire je copie tout le contenu du disque dans un do Comment savoir si un dossier contient des fichiers ou/et des dossiers? [ par cire2003 ] Salut,        Comment savoir si un dossier contient des fichiers ou/et des dossiers? Par exemple, j'utilise un DirListBox et je veux savoir si le doss copier des fichiers/dossiers vers un ordinateur distant [ par cartman77 ] Bonjour a tous, Je dois copier un fichier vers un ordinateur distant( dont je connais l'IP) dans un chemin prédéfini, et je n'y arrive pas. Pourriez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,660 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales