begin process at 2012 02 17 08:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

--URGENT-- Creation d un fichier sous condition --URGENT--

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

--URGENT-- Creation d un fichier sous condition --URGENT--

jeudi 22 mai 2003 à 15:20:49 | --URGENT-- Creation d un fichier sous condition --URGENT--

Lexounet

Vala je veux créer un fichier texte dans un repertoire mais a la condition k il nexiste pas !
Si il existe je fais otre chose ... j ecris dedans par exemple ^^

je vois bien k il fo foutre un if + then + else
maiiiiiiiiiis je sais pas comment formuler le fait que le fichier existe ou pas du style ( c:\...\log.txt = 0 ' ca je sais que c pas faisable ) et je vois pas comment faire ...

Noobi du devellopement représente !

Thx pour l help

hin hin!
jeudi 22 mai 2003 à 15:25:52 | Re : --URGENT-- Creation d un fichier sous condition --URGENT--

Lexounet

ok suffisait de faire un c:\..\log.txt = ""
hin hin!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Vala je veux créer un fichier texte dans un repertoire mais a la condition k il nexiste pas !
> Si il existe je fais otre chose ... j ecris dedans par exemple ^^
>
>
> je vois bien k il fo foutre un if + then + else
> maiiiiiiiiiis je sais pas comment formuler le fait que le fichier existe ou pas du style ( c:\...\log.txt = 0 ' ca je sais que c pas faisable ) et je vois pas comment faire ...
>
> Noobi du devellopement représente !
>
> Thx pour l help
>
> hin hin!

Cette discussion est classée dans : fichier, urgent, existe, creation, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

savoir si un fichier existe (c urgent svp!!!) [ par lunatic34 ] bonjour!!!je voudrais savoir comment on fais pour savoir si un fichier existe ou pas en vb6 merci bocoup!!!!!!!!!!!!! ouverture d'un fichier [ par spike13127 ] Bonjour voilà je travail sur une petite appli sur Excel et j'ai un souci, j'aimerai ouvrir un fichierselon un InputBox et ca marche mais le probleme e Creation et Ecriture dans un fichier EXCEL [ par guiche9 ] Hello,Je cherche à creer un nouveau fichier EXCEL,de preference il serait un CSV, mais si qq un sait pour creer un XLS ca m'aideraitTypiquement je veu Creation de fichier binaire->choix du nombre de bits [ par mi12ox ] Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet de compression d'images utilisant différents algorithmes. j'utilise pour cela l'écriture de fich URGENT... userform [ par peharant ] bonjour a tous ,je suis pas tres bon sur VBA et je voudrai savouir si il est possible dans un userform de rechercher le nom d un fichier puis lancer l Question sur un fonction [ par SeigneurARES ] Bonjour a tous, Bon voila j'ai un fichier texte qui a un nombre indeterminer de NOMQuand je veut insrire un nouveau nom dans ce fichier j'aimerais :Ou Vérifier existence sur CD [ par Marneus73 ] Bonjour à tous.J'ai crée un petit prog pour vérifier l'existence d'un fichier:Imports System.IOPublic Class Form1    Private Sub Form1_Load(ByVal send creation d'un setup urgent [ par nerazzurro01 ] bonjour j'ai une application qui tourne bien mais je sais pas comment creer un setup ou un exe sur VB 2005c est urgent VB6 Lire un Fichier avec condition [ par JeffC1977 ] Salut à tous... Je lis un fichier ligne par ligne avec VB6... Si je rencontre tel condition, je met de l'information dans un tableau.frmCogo.txtFich Condition sur un fichier [ par lenum1 ] Bonjours, je cherche un code pour que si dans le fichier test.txt est marqué "1" un message apparaît, j'ai déja ledébut du code mais je blocke.file =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales