begin process at 2012 02 15 17:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT : data report sans data environnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : data report sans data environnement

mardi 1 juin 2004 à 11:16:09 | URGENT : data report sans data environnement

astridgall

bonjour,
j'ai un projet en vb6 on je récupère des champs par des requêtes . Je mets ces champs dans des variables et je voudrais passer ces variables dans un data report.
Comment faire ?

Merci d'avance

astrid
vendredi 8 octobre 2010 à 14:00:52 | Re : URGENT : data report sans data environnement

Cette discussion est classée dans : report, urgent, data, champs, environnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent!! informix et data report [ par elo42 ] Elo42j'ai réussi à me connecter à la base de données informix via odbc.comment dois-je faire pour afficher les résultats de ma requête dans un état av Data report [ par bossun ] Salut,J'aimerais savoir un petit truc.J'ai une form avec pleins de champs. Ce que j'aimerais faire c'estd'imprimer cette form mais ça peut pas se fair DATA REPORT [ par YPMN ] Salut à tous!Ma préoccupation est la suivante:La Table de ma base des données que j'utilise sous VB comporte plusieurs champs au point que lorsque je Data Report et Data Environnement [ par hrt ] Bonjour a Tous J'ai un probleme depuis que de deploye mon application sur le reseau de mon entreprise. Lorsque je demande un etat (data report) une Data Report et Data Environnement [ par alxou ] Bonjour tt le mondeSVP, comment peut-on utiliser data report et environnement sur un réseau de 3 postes avec une bd en access sur le serveur.je utilis data report & data envirenment [ par mannoula_2007 ] salut,j'ai un prob, je veux afficher qlque champs d'une command (data envirenment), dans la partie détail et les autre champs qui se répetent de façon data report [ par trcdl ] Salut a tous je cherche une explication ou un code sur le fonctionnement du ' ajouter un data report ' merci d'avance . Did data report et impresion [ par mimosa803 ] salut à tous, j'utlise le datareport pour imprimer  car c'est la solution que je connais mais la page avec datareport n'est pa bien présenté , y a t ' Data Environnement [ par jameddraf ] Salut tous,J'aimerai savoir comment utiliser Data Environnement en VB6 pour créer des états.Merci d'avance. A+ Urgent: Commande Bouton [ par gon_ak ] Bonjour à tous! J'ai un petit souci: J'ai deux boutons, l'un c'est "Report" et l'autre c'est "Graphic". Quel est l'évènement ou la propriété que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales