begin process at 2012 02 16 01:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

URGENT : datacombo + adodc + ADO + Access2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : datacombo + adodc + ADO + Access2000

jeudi 28 mars 2002 à 18:33:32 | URGENT : datacombo + adodc + ADO + Access2000

mymic

Bonjour,

J'utilise un control data ADO qui fait un lien avec une table de ma base de données Access2000 (soit TableA).
J'utilise ce lien pour remplir différentes datacombo . La datacombo1 est rempli des donnée contenu dans la colonneA de ma tableA.
Le problème est que dans ma colonneA de ma base il y a des lignes vides ce qui ce traduit par des vides dans les différentes selection de ma datacombo. Comment puis je faire pour supprimer ces lignes vides de ma datacombo ?

Merci d'avance pour votre aide

Mymic
mercredi 3 avril 2002 à 01:09:10 | Re : URGENT : datacombo + adodc + ADO + Access2000

Derrick soft

Bonsoir,

Fais une requête ou tu met comme critère Est Pas Nul et après tu appel ta requête plutôt que ta table

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

J'utilise un control data ADO qui fait un lien avec une table de ma base de données Access2000 (soit TableA).
J'utilise ce lien pour remplir différentes datacombo . La datacombo1 est rempli des donnée contenu dans la colonneA de ma tableA.
Le problème est que dans ma colonneA de ma base il y a des lignes vides ce qui ce traduit par des vides dans les différentes selection de ma datacombo. Comment puis je faire pour supprimer ces lignes vides de ma datacombo ?

Merci d'avance pour votre aide

Mymic

Cette discussion est classée dans : ado, urgent, vides, access2000, datacombo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion ADO sql Server! URGENT [ par flo ] Salut,Pourrait on m'indiquer la ou les differentes procedures a suivre pour etablir une connexion a une BD sur SQL serveur en utilisant ADO?Les requet urgent : ado + déloiement [ par mikax ] j'ai développé une appli vb6 utilisant une connexion ADO à une base Access 97. Le problème c'est qu'elle ne fonctionne que sur certaines machines. j'a datacombo et ADO en VB6 et base access 97 [ par JONAS ] je possede 2 datacombo et j'aimerai connaitre la syntaxe des requetes a utiliser en ADO quand : je clique sur le 1er datacombo, je voudrais que le deu URGENT - - - - -Prob avec datacombo [ par tralala ] salut tout le monde,J'ai un recordset principal dans une feuille avec un datacombo dont la source de données est un autre recordset.Voici mon prob:Lor Urgent-pb sur access2000 [ par fakir51 ] Bonjoouuurrrr.Mon pb est que j'ai un formulaire qui contient +sieur chp ainsi qu 1 sous formulaire.J'aimerai que si l'on place une certaine valeur ds Mettre des données dans un DataCombo : URGENT [ par BSide ] Bonjour,je viens de lier une BD à un formulaire VB6.J'ai placé sur le Form un ADODC lié à la BD et à une de ses tables.Plusieurs champs dépendants son Requête SQL (TRES URGENT) [ par Nico ] Grosse galère sur la requête SQL de l'ADODC2 de ma form2 sensée afficher les champs (nom, prenom, etc...) relatifs à la sélection (sur le 'nom') du Da datacontrol et Access2000(urgent SVP) [ par sanaa ] Bonjour,j'ai une application qui est developpée en vb6 mais utilse une base access97 quand je fais la conversion de la base en access2000, mon appli n urgent !!!! datacombo et datagrid [ par sophmef1 ] à partir d'une table clients, je voudrais pouvoir choisir un codepostal qui se trouve dans 1 datacombo et que le résultat s'affiche dans 1 datagridCom Pbl avec update et ADO URGENT SVP!!!! [ par soustara ] je reçois se message :informations sur la colonne clé insuffisante pour la mise a jour ou le raffraichissement.dan vb6,qu'on j'essai de sauvegarder le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales