begin process at 2010 03 21 02:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

URGENT : datacombo + adodc + ADO + Access2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : datacombo + adodc + ADO + Access2000

jeudi 28 mars 2002 à 18:33:32 | URGENT : datacombo + adodc + ADO + Access2000

mymic

Bonjour,

J'utilise un control data ADO qui fait un lien avec une table de ma base de données Access2000 (soit TableA).
J'utilise ce lien pour remplir différentes datacombo . La datacombo1 est rempli des donnée contenu dans la colonneA de ma tableA.
Le problème est que dans ma colonneA de ma base il y a des lignes vides ce qui ce traduit par des vides dans les différentes selection de ma datacombo. Comment puis je faire pour supprimer ces lignes vides de ma datacombo ?

Merci d'avance pour votre aide

Mymic
mercredi 3 avril 2002 à 01:09:10 | Re : URGENT : datacombo + adodc + ADO + Access2000

Derrick soft

Bonsoir,

Fais une requête ou tu met comme critère Est Pas Nul et après tu appel ta requête plutôt que ta table

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

J'utilise un control data ADO qui fait un lien avec une table de ma base de données Access2000 (soit TableA).
J'utilise ce lien pour remplir différentes datacombo . La datacombo1 est rempli des donnée contenu dans la colonneA de ma tableA.
Le problème est que dans ma colonneA de ma base il y a des lignes vides ce qui ce traduit par des vides dans les différentes selection de ma datacombo. Comment puis je faire pour supprimer ces lignes vides de ma datacombo ?

Merci d'avance pour votre aide

Mymic

Cette discussion est classée dans : ado, urgent, vides, access2000, datacombo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion ADO sql Server! URGENT [ par flo ] Salut,Pourrait on m'indiquer la ou les differentes procedures a suivre pour etablir une connexion a une BD sur SQL serveur en utilisant ADO?Les requet urgent : ado + déloiement [ par mikax ] j'ai développé une appli vb6 utilisant une connexion ADO à une base Access 97. Le problème c'est qu'elle ne fonctionne que sur certaines machines. j'a datacombo et ADO en VB6 et base access 97 [ par JONAS ] je possede 2 datacombo et j'aimerai connaitre la syntaxe des requetes a utiliser en ADO quand : je clique sur le 1er datacombo, je voudrais que le deu URGENT - - - - -Prob avec datacombo [ par tralala ] salut tout le monde,J'ai un recordset principal dans une feuille avec un datacombo dont la source de données est un autre recordset.Voici mon prob:Lor Urgent-pb sur access2000 [ par fakir51 ] Bonjoouuurrrr.Mon pb est que j'ai un formulaire qui contient +sieur chp ainsi qu 1 sous formulaire.J'aimerai que si l'on place une certaine valeur ds Mettre des données dans un DataCombo : URGENT [ par BSide ] Bonjour,je viens de lier une BD à un formulaire VB6.J'ai placé sur le Form un ADODC lié à la BD et à une de ses tables.Plusieurs champs dépendants son Requête SQL (TRES URGENT) [ par Nico ] Grosse galère sur la requête SQL de l'ADODC2 de ma form2 sensée afficher les champs (nom, prenom, etc...) relatifs à la sélection (sur le 'nom') du Da datacontrol et Access2000(urgent SVP) [ par sanaa ] Bonjour,j'ai une application qui est developpée en vb6 mais utilse une base access97 quand je fais la conversion de la base en access2000, mon appli n urgent !!!! datacombo et datagrid [ par sophmef1 ] à partir d'une table clients, je voudrais pouvoir choisir un codepostal qui se trouve dans 1 datacombo et que le résultat s'affiche dans 1 datagridCom Pbl avec update et ADO URGENT SVP!!!! [ par soustara ] je reçois se message :informations sur la colonne clé insuffisante pour la mise a jour ou le raffraichissement.dan vb6,qu'on j'essai de sauvegarder le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales