begin process at 2010 02 10 04:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

[URGENT] Déploiement d'une application VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[URGENT] Déploiement d'une application VB6

jeudi 29 mai 2008 à 10:14:26 | [URGENT] Déploiement d'une application VB6

karibenz

Voila g créer une apllication sous vb qui utilise une base de données
mon probleme est comment faire pour integré cette BASE DE DONN2 A MON APPLICATION DE TEL SORTE QUE quand le client lance l'instalation la base de donné sera dans le meme répertoire que l'application et ce sans mon intervention ni celle du client
merci

jeudi 29 mai 2008 à 11:37:49 | Re : [URGENT] Déploiement d'une application VB6

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Lors de l'empaquetage de ton projet dans le but de faire un Setup, une des formes de l'assistant te demande si tu veux ahouter des fichiers personnels au Setup + l'endroit où le fichier doit être installé.
Si tu utilises une autre méthode d'empaquetage, renseigne toi auprès du créateur du logiciel.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
jeudi 29 mai 2008 à 17:17:25 | Re : [URGENT] Déploiement d'une application VB6

mortalino

Membre Club
salut,

Q : Comment faire pour que mon application fonctionne sur un autre poste que le mien

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
dimanche 1 juin 2008 à 17:54:48 | Re : [URGENT] Déploiement d'une application VB6

karibenz

Réponse acceptée !
merci pour vos répense g utiliser Inno Setup Compiler et ça marche a merveille
^^^^^^^^^^

Cette discussion est classée dans : base, application, vb6, urgent, déploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 mysql Avec ou sans ODBC [ par jeremy6381 ] SLT all, g une très grosse requete, et touit ca est très urgent... je c ke c bcp demander, mais si kelkun pouvais repondre à ces kestion ce serai supe petite application avec base de données !!! [ par phoenix91720 ] Bonjour à tous....J'ai développé une petite application en VBA Excel pour gérer mes DVD, DIVX, Cassettes et autres...Le problème, c'est que vba n'a pa URGENT !!! petit truc en base de données [ par doomVB ] Mon application récupère le fichier de base de données et je voudrais afficher les champs dans des textbox ( comme avec l'assistant de feuille de donn oracle vb6 URGENT SVP [ par vietvotophe ] Boujour à tous, je suis nouveau sur le forum, je viens de me faire embauché dans une boite de biopharma et j'ai déjà besoin de votre soutient.J'ai cré VB6 - ACCESS 97 SECURISE - ODBC [ par boleta ] Salut tout le monde, J'ai une application en VB6 utilisant, via ODBC, une base de données ACCESS 97 protegée par un mot de passe. Seulement le mot de urgent Application Client /Serveur [ par nourwahiba ] salam alikoum j'ai mon application Vb qui accede a une base de données SQL SERVEUR l'pplication s'execute à part des petits pb qui restent à resoudre Connexion vb6 et msde [ par onemonster ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir créer une application en VB6 qui s'appuie sur  une base de données MSDE. Je cherche depuis deux jours sur le net comme Programmation Vb6.0 [ par Karlmenger ] Bonjour tout le forum,J'ai un problème. Je développe une application soius VB 6.0. j'accède normalement à la base de registres en faisant projets, ref Déploiement application VB6 [ par Dossman ] Après déploiement de mon application en VB6, lors de l'installation un message indiquant que les fichiers systèmes sont périmés s'affiche. Ceci empêch Integrer une bd en vb6 [ par bchrist ] Bonjour! je souhaite savoir  comment Integrer une base de données dans le setup de mon application de telle en sorte que lors de l'installation, ma ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales