begin process at 2012 02 16 12:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Urgent - Do WHile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent - Do WHile

samedi 7 juin 2003 à 16:47:13 | Urgent - Do WHile

aptech

Je parcours un recordset avec un do While
comment faire pour que ca plante pas quans on arrive à la fin du recordset

je fais comme ca pour le moment mais à la fin du recordset ca plante

Do While rstTotal("id_client")
...
...
rsttotal.movenext
loop

et quand je fais

Do While (rstTotal("id_client")) And (not rstTotal.eof)
...
...
rsttotal.movenext
loop

il met comme erreur:

erreur d'exécution '440'
erreur automation

Merci c'est urgent

APTech
samedi 7 juin 2003 à 17:20:20 | Re : Urgent - Do WHile

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que la forme suivant est préferable

rs.open strsql
while not rs.eof

rs.movenext

wend
rs.close

je ne pense pas que rstTotal("id_client")) dans la condition soit une bonne chose.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je parcours un recordset avec un do While
> comment faire pour que ca plante pas quans on arrive à la fin du recordset
>
> je fais comme ca pour le moment mais à la fin du recordset ca plante
>
> Do While rstTotal("id_client")
> ...
> ...
> rsttotal.movenext
> loop
>
> et quand je fais
>
> Do While (rstTotal("id_client")) And (not rstTotal.eof)
> ...
> ...
> rsttotal.movenext
> loop
>
> il met comme erreur:
>
> erreur d'exécution '440'
> erreur automation
>
> Merci c'est urgent
>
>
> APTech

Cette discussion est classée dans : recordset, urgent, do, while, rsttotal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent !!! - Do WHile - [ par aptech ] Do While ((Not rstRecetteTicket.EOF) And (iIdClientPrecedent = rstRecetteTicket("id_client"))) ... rstRecetteTicket.movenext looppourquoi quand il URGENT ! avant 16h :> [ par Lexounet ] voila je fais une requete, et jutilise recordset !mais je voudrai faire un test sur ce recordset ! a savoir si il contient des valeurs ou pas ?! du st problème de recordset urgent?urgent?urgent [ par jiraf ] j'ai ecrit le code suivant :Dim MyDb As DatabaseDim mytable As RecordsetDim req As StringSet MyDb = OpenDatabase("bdc.mdb")Set mytable = MyDb.OpenReco boucle do while [ par zitoun ] bonjour à tous j'ai réalisé (tenté) une boucle Do while sur EXcel, qui devrait me permettrent de rentrer trois données, et ainsi que le calcul s'arret do while sur VB [ par Nargzul ] Bonjour, Déjà, c'est pas vraiment VB, mais le visual basic qui est intégré dans microsoft excel 2003. J'ai ca comme code: [code] Private Sub Comman While Do Loop until [ par cricri_forever ] ftp://ftp2.iepsm.be/iepsm9/gestion/introductVB.pdf Page 25 tout en basje dois faire pareil qe les precedents mais il doivent tous apparaitre en meme boucle do while [ par anspauldou ] Salut j'ai un problème. J'ai une boucle Do While .... loop et je voudrai, à partir d'une touche de clavier ou un bouton désactiver l'action de ma bouc Boucle Do While/Loop dans boucle For Next [ par ATitus ] Bonjour.Voila j'ai une boucle de lecture d'un fichier texte, qui me permet de trouver le nombre d'occurences d'une valeur = = = = = Cherche ValeurXDo problème avec la fonction datediff(--,--,--[,--,--]) sous excel2003 [ par killy99 ] Bonjours,Mon application est exécutée sur un document .xls (ce document est une exportation de données).La colomne F contient des dates, celle ci lors fonction de conversion urgent [ par tevedaly ] salut à tous.... Dans le code  que j'ai fait je voudrais pouvoir mettre la virgurle dans mon textbox Prix afin que mon recordset puisse le reconnaitre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales