begin process at 2012 02 15 21:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Urgent !!! Document associé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent !!! Document associé

dimanche 23 décembre 2001 à 15:12:33 | Urgent !!! Document associé

Eurololo

J'ai associé un fichier à mon appli VB en tant que "Document associé" par l'intermédiaire de CTRL + D, puis "Ajouter comme document associé".

Maintenant, j'aimerais copier ce fichier dans un répertoire lors de l'exécution de mon appli, mais je ne sais pas comme faire, étant donné que je ne sais pas comment on fait référence à ce fichier. Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est assez urgent.

Ou alors existe-il un autre moyen de mettre un fichier dans l'exe de l'appli VB pour le copier ensuite comme ci dessus ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, appli, urgent, document, associé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag 'n Drop [ par gokay ] Yep all !Je suis nouveau dans le VB, j'ai beaucoup chercher mais pas trouver :s.Donc voila ma question :J'ai mon appli. Et ce que je voudrais faire, c Appel d'un page web à partir d'une appli VBScript. [ par seyar666 ] J'ai une application écrite en VBScript qui est installé sur un serveur. Cette application affiche des éléments de configurations d'une machine dans u Urgent [ par asetfaite ] Salut , j'ai vu un  CD qui contient un seul fichier EXE  crée avec un language de programmation et qui lance un application ou l'animation du son ,ce Urgent!! [ par gon_ak ] Bonjour à tous!! Voilà, admettons que j'ai un fichier csv et qu'il contient 20 lignes. Comment je fais pour copier ce fichier dans un tableau dynamiq integrer un fichier Excel 2003 sous une appli VB.net [ par mboti ] Bonjour,J'aimerai integrer un fichier Excel 2003 (que je metterai à jour) sous une appli VB.netJe ne sais pas par ou demarrer.Quelqu'un aurait-il des Police caractere chinois [ par jrivet ] 'Lut all,Mon appli doit être multilangue.Chaque langue possede son fichier txt (editable avec notepad).L'appli vient ensuite chercher les traduction a Lancement de l'appli depuis fichier [ par renocmoa ] Bonjour,Je voudrais savoir comment lancer mon appli depuis un fichier. 1 comment definir que mon appli est celle par défaut pour un type de fichier2 c lire un fichier et stocker les valeur dans une flix grid svp c'set urgent [ par faid007 ] bonjour! je travail avec des fichier texte pour tracer des graphes.le problemes c'est est ce que c'est possible de lire un fichier texte mot par mot e problem avec fichier Excel [ par chanel35 ] Bonjour,j'ai un problem avec l'ouvertur du fichier excel, il me fait des ComException. si vous avez une idé d'ou ca vien et comment  on peut resoudre Urgent débutant dans la galère avec VB! [ par arthur0201 ] Bonjour tous le monde,Voilà je n'y connais pas grand chose à part mes souvenirs de l'école... J'ai créer un fichier excel pour suivre le travail de di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales