begin process at 2012 02 14 11:08:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Urgent: DTPicker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent: DTPicker

mardi 26 septembre 2006 à 16:58:55 | Urgent: DTPicker

gon_ak

Bonjour à tous!!

j'ai une petite question!!!
Quelle est la propriété qu'il faut utiliser pour mettre la valeur du DTPicker à la date de la journée en cours SVP. merci d'avance
mardi 26 septembre 2006 à 18:07:30 | Re : Urgent: DTPicker

Soph70

Réponse acceptée !

Bonjour,

Dans le Form_Load() tu mets le code suivant:

nomDTPicker.Value = Date

[i]Sophie[/i]

mardi 26 septembre 2006 à 18:15:44 | Re : Urgent: DTPicker

geobasic

Salut,

Normalement le DTPicker affiche la date du jour par défaut, tu ne devrait pas avoir besoin de le faire. Par contre si la date a été modifié et que tu veux la remettre par programme tu doit utiliser les propriétés Day, Month et Year pour repositionner la date.
mercredi 27 septembre 2006 à 09:02:58 | Re : Urgent: DTPicker

Cette discussion est classée dans : urgent, dtpicker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT ----------------Détournement DTPicker --SVP---------------- [ par vietvotophe ] Salut à tous,J'écris pour savoir si quelqu'u connais un contrôle identique au DTPicker  mais qui je présente que les mois et les années.Merci bcpTophe URGENT : LANCER UN PROCESSUS WINDOWS QUI S'EST ARRETE [ par dark_muse ] Bonjour à tous !!Je suis encore débutante en vb mais y'a un début à tout hein !!Alors voilà. Je voudrai trouver quelque chose qui me relance un proces Copier/coller word->java [URGENT] [ par nox_nono56 ] Au secours! : je cherche depuis un moment déjà et pas moyen de savoir s'il existe un moyen de faire un copier/coller de Word vers une zone de texte (p probleme combobox (urgent) [ par kokito66 ] bonjour, j ai un problaime au niveau de la connextion d un comboboxe avec un champ dans une base access. la table est nomé "facture" le champ que je v Redimensionnement du contrôle DTPICKER [ par Starec ] Bonjour,J'utilise une procédure pour redimensionner mes contrôle en fonction de la résolution de l'écran pour que mon application en VB6 apparaisse to DTPicker... tout bete... [ par lilith1928 ] voila la question toute bête, j'aimerais que mon DTPIcker m'affiche l'heure en temps réel (seconde par seconde)DTPicker.value = now 'm'affiche l'heure URGENT, j ai besoin d'ouvrir une page word spécifique depuis access et inserer les données de la base dans ce fichier word. et merci d'avance [ par samaa ] URGENT, j ai besoin d'ouvrir une page word spécifique depuis access et inserer les données de la base dans ce fichier word. et merci d'avance [ par samaa ] tres urgent [ par spaa05 ] j'ai besoin d'un code qui me permet de declarer un tableux en 2colone nom , prénom en suite afficher tous les nom dans la liste puis en cas de clic su Probleme Urgent avec Winsock [ par loulax ] loulaxVoila j 'ai créé un serveur et un client avec winsock, le serveur est sur une machine et le client sur une autre machine situé a 50 km de chez m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales