begin process at 2012 02 15 12:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT!! Durée d'un MP3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!! Durée d'un MP3

vendredi 13 juin 2003 à 16:10:03 | URGENT!! Durée d'un MP3

cyborg289

Comment calcul ton cette f...ing durée d'un MP3 aidez moi....
:(
..........MERCI @+
vendredi 13 juin 2003 à 17:50:59 | Re : URGENT!! Durée d'un MP3

ShareVB

salut

une source :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=7977
voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment calcul ton cette f...ing durée d'un MP3 aidez moi....
> :(
> ..........MERCI @+

Cette discussion est classée dans : urgent, durée, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Durée des MP3 [ par smike ] comment connaitre la durée des fichiers mp3 ?thx VB et flahs+Mp3(Urgent besoin d'ici les prochaines 18 heures) [ par SamuelCadieux ] Jai 3 questions: 1.Je voudrai intégré un flahs par un ole ou autre, et qu'il se « Start » tout de seul. 2.Je v Connaitre la durée d'un fichier MP3,AVI, etc sans API ? Oui c'est possible !! [ par Cisco ] Simple ... Créer un Ctrl MediaPlayer Mettre dans Filename le nom du fichier choisi Mettre CurrentPosition=36000 (ou plus evidement..) comme ca WMP ira Lecteur wav et mp3 pendant durée determinée et a heures fixes [ par Oniki ] Salut a tous, Voila j'ai un gros probleme :)Je dois realiser un logiciel en vb de lecture de fichiers de mp3 ou wav (avec selection du repertoire) qui Urgent!!!Mp3 [ par hatika ] Comment lire un son Mp3, ce dernier étant stocké dans un base ACCESS? Selon la requête utilisée par l'utilisateur ce dernier s'active. Merci d'avance! URGENT RéZo PRoXi Mp3 [ par GhnombX ] Comment, comment on fait??mais comment on fait?je veu télécharger des mp3juske la c pa duraudiogalaxy semble avoir qq pb...pkoi dc ne pa utiliser des Urgent - Fonction date [ par hstlaurent ] Salut,voici ce que je dois faire et que j'ai de la misère.- Je dois déclarer et définir une fonction ou sub-routine noue permettant de calculer la dat déterminer la durée d'un MP3 [ par ikona32 ] Salut à tous,j'aurais besoin de pouvoir lire un file MP3 et en déterminer la durée.Puis si possible, unir deux ou plus chansons par commandements VB.Q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales