begin process at 2010 02 10 03:49:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Urgent Effacer fichiers en VBS!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent Effacer fichiers en VBS!!!

vendredi 5 août 2005 à 09:49:03 | Urgent Effacer fichiers en VBS!!!

mohax007

bonjour a tous je suis debutant en vbscript
je veux faire un peti script qui me supprime tous les fichiers qui date de plus de 15 jours dans un repertoire et ses sous repertoires!!!

j ai commencer comme cela : mais a la compilation ca passe pas  est ce que quelqu un peut me donner un coup de pouce j en ai besoin c est tré urgent merci d avance a tous

strComputer = "."
set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _
& "{impersionationLevel=impersionate}!\\"& strcomputer &"\root\cimv2")

set colFile =objWMIService.ExecQuery_("SELECT * FROM CIM_DataFile WHERE DateDiff(d,objFile.Lastemodified,date())")=15

for Each objFile in colFile
objFile.delete
next

Cette discussion est classée dans : vbs, urgent, fichiers, effacer, objfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HYPER URGENT : FICHIERS JOINTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par ToasTy ] Comment envoyer des fichiers joints et les recevoir ??????Je veux pas de MAPI, juste winsock !!!!paceke j'voudrai bien faire 1 client mail genre outlo urgent fichiers [ par Alexandre ] bonjour,comment faire pour récupérer tous les fichiers dans un répertoire donné en utilisant l'api windows ou autre.merci * URGENT * Multisélection de fichiers ? [ par Arnotic ] Bonjour,Je voudrai pouvoir ouvrir une fenetre comme les commondialog pour sélectionner plusieurs fichiers à la fois et ensuite les lires un par un (un EFFACER CERTAINS CARACTERES D'UNE VARIABLE ---->>> TROP TROP URGENT !!!!!! [ par SLUM ] Si une varable est ::SLUM!fbve@=zThry-949.dialup-187.worldonline.frcomment fais t-on pour déclarer une variable qui contient les caractères SLUM et c Urgent : lecture et écriture dans fichiers text [ par jl ] Problème :- j'ai un fichier A qui contient des références : 345 987 587 345 345 987 100 etc- je veux lire le fichier A et créer un fic URGENT : Pb de récupération de fichiers sur un FTP [ par Stéph ] Objet : Pb suite au téléchargement de fichiers via un site perso hébergé par libertysurfEn réalité, les fichiers sont bien réceptionnés sur mon disque URGENT : Pb de récupération de fichiers sur un FTP [ par Stéph ] Objet : Pb suite au téléchargement de fichiers via un site perso hébergé par libertysurfEn réalité, les fichiers sont bien réceptionnés sur mon disque URGENT!!! Aidez moi! comment afficher des fichiers *.txt sous exel avec VB??? [ par lolo ] Bonjour a tous,Voici mon problème (toutes réponses seront les bienvenues..)Donc, Travaillant sous UNIX, je rappatrie des fichiers *.txt sur disquette Urgent : Comment effacer l'historique de IE ? [ par pseudo ] Salut, je cherche comment d'effacer l'historique de d'internet explorer aprtir d'une commande sous vb bien sur .. si qq connait l'astuce k'il me fasse urgent : Comment effacer l'historique de IE [ par pseudo ] Salut, je cherche comment d'effacer l'historique de d'internet explorer aprtir d'une commande sous vb bien sur .. si qq connait l'astuce k'il me fasse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales