begin process at 2012 02 17 02:52:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

urgent les experts - acceder a un PC et ecouter ce qu il ecoute (reseaux ALN)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent les experts - acceder a un PC et ecouter ce qu il ecoute (reseaux ALN)

jeudi 25 septembre 2008 à 13:29:40 | urgent les experts - acceder a un PC et ecouter ce qu il ecoute (reseaux ALN)

ssimou_06

slt  mes amies .

j'ai un problème et j'ai besoin de vos aides merci d'avance

j' ai un réseau locale et je accédé a un 0rdianteur  qui appartient au  même domaine que le mien, pour écouter ce qu' il écoute , et aussi l'envoyer un message vocale

jeudi 25 septembre 2008 à 13:43:07 | Re : urgent les experts - acceder a un PC et ecouter ce qu il ecoute (reseaux ALN)

lillith212

Membre Club
Salut,

Quelle est la question si urgente?

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon thème tu choisiras --

jeudi 25 septembre 2008 à 14:12:44 | Re : urgent les experts - acceder a un PC et ecouter ce qu il ecoute (reseaux ALN)

ssimou_06

la question : est ce que vous savez comment faire l'écoute ? des conseils, des orientations... merci
jeudi 25 septembre 2008 à 14:22:46 | Re : urgent les experts - acceder a un PC et ecouter ce qu il ecoute (reseaux ALN)

ssimou_06

je vais m'exprimer autrement, je veux développer une application qui me permettra d'accéder un ordinateur voisin qui appartient au même réseau local pour écouter ce qu'il écoute et pouvoir lui envoyer un message vocal pourriez vous me donner quelque indices pour le développer?
jeudi 25 septembre 2008 à 15:24:22 | Re : urgent les experts - acceder a un PC et ecouter ce qu il ecoute (reseaux ALN)

gillardg

écouter ce qu'il écoute ??
quoi ?? la musique

jeudi 25 septembre 2008 à 15:26:18 | Re : urgent les experts - acceder a un PC et ecouter ce qu il ecoute (reseaux ALN)

lillith212

Membre Club
J'ai l'impression que c'est une violation de vie privée...

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon t

jeudi 25 septembre 2008 à 16:30:05 | Re : urgent les experts - acceder a un PC et ecouter ce qu il ecoute (reseaux ALN)

ssimou_06

oui ecouter ce qu 'il  est active sur la carte son. musique , voix.. ..
- c'est purement professionnel c'est pas du piratage, c'est pour ma propre entreprise ,c'est pour cela j'ai dis "Reseau local"
Merci :

jeudi 25 septembre 2008 à 16:49:58 | Re : urgent les experts - acceder a un PC et ecouter ce qu il ecoute (reseaux ALN)

gillardg

espionnage industriel ???

violation de la vie privée???

beurk que c'est vilain tout ça moi j'aurais honte
Bonjour chez vous !
jeudi 25 septembre 2008 à 17:07:24 | Re : urgent les experts - acceder a un PC et ecouter ce qu il ecoute (reseaux ALN)

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

possible que çà soit à but détourné mais essayons de ne pas voir le mal partout :)

il faut d'abord réussir à lire le flux, à tester le local avec les API mixer et ses copines...
voir dans les sources existantes.

voir également ensuite les sources concernant le streaming pour pouvoir lire "en direct"

faire ensuite une appli client/serveur pour envoyer ce flux
et dans ce cas il faudra bien d'abord un serveur (fixe, celui qui va écouter), et les clients qui vont manuellement joindre le serveur pour s'y connecter et envoyer le flux (première partie de code....)

démarche obligatoirement manuelle, donc difficile de penser en premier lieu à de l'espionnage industriel ^^

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
jeudi 25 septembre 2008 à 17:11:38 | Re : urgent les experts - acceder a un PC et ecouter ce qu il ecoute (reseaux ALN)

gillardg

sauf si tu installe une usineà gaz et que c'est caché dedans

Bonjour chez vous !

1 2

Cette discussion est classée dans : pc, urgent, acceder, ecouter, experts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Gestion des interface LTP et COM d un PC sous VB [ par ponch ] -quel sont les differents modes d'utilisation du port parallele sur un PC ?-Presenter succinctement le fonctionnement du port serie-VB ne possedant pa base de bonné tres urgent [ par brico ] j'ai creé un programme avec une base de donné access qui fonctionne sur mon pc mais quans j 'installe ce petit prog sur un autre pc qui n'est pas muni urgent capture ecran!! [ par pcpunch ] sltje cherche un moyen de faire une capture ecran sans que le cpu soit saturé. En effet j utilise :Call keybd_event(vbKeySnapshot, 1, 0&, 0&) 'on lanc Pro/Experts demandés [ par Surfurax ] Bonjour, J'ai créé une application Exe activeX que j'appelle au sein d'une autre appli. Je souhaiterai savoir comment détecter que mon activex est winsock, connextion entre 2 PC - URGENT [ par GhayeJ ] Bon, j'ai créé deus application winsock. Un serveur et un clientquand je les,lance sur le meme pc et que j'insère l'ip de mon pc, tout va corectement. URGENT HELP : Lister les ports de mon PC [ par VinyDev ] Bonjours à tous,J'aimerais savoir comment je peux lister les ports (LPT1, LPT2 , USB et autres) présent sur mon PC Et ce avec du code biensûr...Quelqu URGENT récuperer des infos sur le systeme du pc en vb.net [ par mckilleron ] J'aurai besoin de savoir comment récuperer dans une textbox le nom du pc dans une autre le nom de l'OSdans une autre l'IP machineMerci de me répondre Resau : Telechargement URGEnt!!!! [ par Tr0m ] je cherche comment faire a partir d'un client winsock pour envoyer sur un autre pc qui n'as pas de client , un fichier quelquonk et que cela lance su erreur 430 "... ne gere pas l'automation" (urgent) [ par calimero93 ] j'ai creer un prog sur un pc ayant VB6je prend le prog et je le lance sur un autre pcPB l'autre pc n'as pas VB, et il me sort l'erreur 430pourtant j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales