Accueil > Forum > > > > urgent les experts - acceder a un PC et ecouter ce qu il ecoute (reseaux ALN)
urgent les experts - acceder a un PC et ecouter ce qu il ecoute (reseaux ALN)
jeudi 25 septembre 2008 à 13:29:40 |
urgent les experts - acceder a un PC et ecouter ce qu il ecoute (reseaux ALN)

ssimou_06
|
slt mes amies . j'ai un problème et j'ai besoin de vos aides merci d'avance j' ai un réseau locale et je accédé a un 0rdianteur qui appartient au même domaine que le mien, pour écouter ce qu' il écoute , et aussi l'envoyer un message vocale
|
|
jeudi 25 septembre 2008 à 13:43:07 |
Re : urgent les experts - acceder a un PC et ecouter ce qu il ecoute (reseaux ALN)

lillith212
|
Salut, Quelle est la question si urgente? S.L.B.
-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras -- -- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon thème tu choisiras --
|
|
jeudi 25 septembre 2008 à 14:12:44 |
Re : urgent les experts - acceder a un PC et ecouter ce qu il ecoute (reseaux ALN)

ssimou_06
|
la question : est ce que vous savez comment faire l'écoute ? des conseils, des orientations... merci
|
|
jeudi 25 septembre 2008 à 14:22:46 |

ssimou_06
|
je vais m'exprimer autrement, je veux développer une application qui me permettra d'accéder un ordinateur voisin qui appartient au même réseau local pour écouter ce qu'il écoute et pouvoir lui envoyer un message vocal pourriez vous me donner quelque indices pour le développer?
|
|
jeudi 25 septembre 2008 à 15:24:22 |

gillardg
|
écouter ce qu'il écoute ?? quoi ?? la musique
|
|
jeudi 25 septembre 2008 à 15:26:18 |

lillith212
|
J'ai l'impression que c'est une violation de vie privée... S.L.B.
-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras -- -- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon t
|
|
jeudi 25 septembre 2008 à 16:30:05 |

ssimou_06
|
oui ecouter ce qu 'il est active sur la carte son. musique , voix.. .. - c'est purement professionnel c'est pas du piratage, c'est pour ma propre entreprise ,c'est pour cela j'ai dis "Reseau local" Merci :
|
|
jeudi 25 septembre 2008 à 16:49:58 |
|
jeudi 25 septembre 2008 à 17:07:24 |

PCPT
|
salut,
possible que çà soit à but détourné mais essayons de ne pas voir le mal partout :)
il faut d'abord réussir à lire le flux, à tester le local avec les API mixer et ses copines... voir dans les sources existantes.
voir également ensuite les sources concernant le streaming pour pouvoir lire "en direct"
faire ensuite une appli client/serveur pour envoyer ce flux et dans ce cas il faudra bien d'abord un serveur (fixe, celui qui va écouter), et les clients qui vont manuellement joindre le serveur pour s'y connecter et envoyer le flux (première partie de code....)
démarche obligatoirement manuelle, donc difficile de penser en premier lieu à de l'espionnage industriel ^^
++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
jeudi 25 septembre 2008 à 17:11:38 |
|
Cette discussion est classée dans : pc, urgent, acceder, ecouter, experts
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT Gestion des interface LTP et COM d un PC sous VB [ par ponch ]
-quel sont les differents modes d'utilisation du port parallele sur un PC ?-Presenter succinctement le fonctionnement du port serie-VB ne possedant pa
base de bonné tres urgent [ par brico ]
j'ai creé un programme avec une base de donné access qui fonctionne sur mon pc mais quans j 'installe ce petit prog sur un autre pc qui n'est pas muni
urgent capture ecran!! [ par pcpunch ]
sltje cherche un moyen de faire une capture ecran sans que le cpu soit saturé. En effet j utilise :Call keybd_event(vbKeySnapshot, 1, 0&, 0&) 'on lanc
Pro/Experts demandés [ par Surfurax ]
Bonjour, J'ai créé une application Exe activeX que j'appelle au sein d'une autre appli. Je souhaiterai savoir comment détecter que mon activex est
winsock, connextion entre 2 PC - URGENT [ par GhayeJ ]
Bon, j'ai créé deus application winsock. Un serveur et un clientquand je les,lance sur le meme pc et que j'insère l'ip de mon pc, tout va corectement.
URGENT HELP : Lister les ports de mon PC [ par VinyDev ]
Bonjours à tous,J'aimerais savoir comment je peux lister les ports (LPT1, LPT2 , USB et autres) présent sur mon PC Et ce avec du code biensûr...Quelqu
URGENT récuperer des infos sur le systeme du pc en vb.net [ par mckilleron ]
J'aurai besoin de savoir comment récuperer dans une textbox le nom du pc dans une autre le nom de l'OSdans une autre l'IP machineMerci de me répondre
Resau : Telechargement URGEnt!!!! [ par Tr0m ]
je cherche comment faire a partir d'un client winsock pour envoyer sur un autre pc qui n'as pas de client , un fichier quelquonk et que cela lance su
erreur 430 "... ne gere pas l'automation" (urgent) [ par calimero93 ]
j'ai creer un prog sur un pc ayant VB6je prend le prog et je le lance sur un autre pcPB l'autre pc n'as pas VB, et il me sort l'erreur 430pourtant j'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|