begin process at 2012 02 15 12:32:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Urgent--->lecteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent--->lecteur

mercredi 12 décembre 2001 à 15:02:05 | Urgent--->lecteur

ronando

On ma donné une application. Pour qu'elle marche il faut la positionné sur f:
(et je ne peux pas modifié le code source)

Mon disque dur c'est c:

Comment fair pour creer un lecteur virtuel qui aura le nom f:?

merci bcq !
lundi 17 décembre 2001 à 02:03:09 | Re : Urgent--->lecteur

ludelu

il faut que tu crée une partition sur ton disqaue dur, il y a deux solution :
exécuter fdisk sous ms-dos et tu partitionne ton disque dur mais attention ca va tout formater et donc tu devar réinstaller tou soit utiliser le logiciel partition maguique disponible sur www.telecharger.com et avec ce logiciel tu crée un partition portant le nom f mais il se peut que quelques données soit supprimer.
Bon courage
Cordialement
Ludelu

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

On ma donné une application. Pour qu'elle marche il faut la positionné sur f:
(et je ne peux pas modifié le code source)

Mon disque dur c'est c:

Comment fair pour creer un lecteur virtuel qui aura le nom f:?

merci bcq !

Cette discussion est classée dans : urgent, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT - Création lecteur video mpg ---> pb son [ par ioda ] Je travaille sur un lecteur multimedia supportant les fichiers video de type mpeg. Problème, j'ai un son qui délire grave (bruit de fond) J'ai remarq URGENT {{{{ PB de Shell }}}} Forcé la deconnection d'un lecteur reseau [ par ayperos ] je voudrai forcé la déconection de mon lecteur réseau...je le connecte en faisant : Shell("net use " & Lecteur & " " & nom, vbHide)et je le deconn URGENT {{{{ PB de Shell }}}} Forcé la deconnection d'un lecteur reseau [ par ayperos ] je voudrai forcé la déconection de mon lecteur réseau...je le connecte en faisant : Shell("net use " & Lecteur & " " & nom, vbHide)et je le deconn URGENT {{{{ PB de Shell }}}} Forcé la deconnection d'un lecteur reseau [ par ayperos ] je voudrai forcé la déconection de mon lecteur réseau...je le connecte en faisant : Shell("net use " & Lecteur & " " & nom, vbHide)et je le deconn Lecteur CD et prob de string...:) URGENT [ par Tomair ] Bon, deux petits problemes :comment faire pour recuperer la lettre de lecteur de mon lecteur cd ROM ? et comment coder un truc du style si la variable URGENT >>tester si diskette est ds le lecteur [ par Fenris ] salut,qq1 connait il le teste permettant de savoir si 1 dsk est ds le lecteurmerci d'avance@+ Savoir si un cd audio est inséré dans le lecteur [ par cbjp85 ] Comment savoir si un cd audio est inséré dans le lecteur ?Si il faut utiliser une api pourrais tu l'illustrer par un exemple concret (je viens juste d Urgent additem [ par Pallas4 ] Voila je programmais trnquillement avec des bouquins et l'aide de VBA et quand j'ai voulu utiliser additem d'une listbox dans le gentre Liste.additem( Fichier Texte (urgent) [ par richenou ] Bonjour,je suis en interro alors vite merci :))j'ai une texte box avec un texte dedans et j'aimerai enlever tout les espaces dedans et les afficher da !!! Urgent : probleme pour recupérer un index... [ par starsky ] Bonjour à tous,j'ai un problème que je dois régler le plus vite possible concernant un groupe de Checkboxes.J'ai une feuille excell qui contient une c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales