begin process at 2010 02 10 06:22:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT ! HELP ! VB Planté.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT ! HELP ! VB Planté.

lundi 5 août 2002 à 17:01:28 | URGENT ! HELP ! VB Planté.

dbonansea

Impossible d'acceder à la fenêtre Composants pour ajouter des contrôles à mon projet. L'erreur suivante est affichée : Erreur Système &H80004002(-2147467262) Une telle interface n'est pas gérée.

=> Impossible de modifier mon projet, ni d'un recommencer un avec les anciennes feuilles ou des contrôles ajoutés.
lundi 5 août 2002 à 21:10:42 | Re : URGENT ! HELP ! VB Planté.

dirichle

tu dois avoir des fichier .bas .cls .frn...
il suffit que tu recrees un projets et que tu les rajoutes dans le nouveau projet

-------------------------------
Réponse au message :

Impossible d'acceder à la fenêtre Composants pour ajouter des contrôles à mon projet. L'erreur suivante est affichée : Erreur Système &H80004002(-2147467262) Une telle interface n'est pas gérée.

=> Impossible de modifier mon projet, ni d'un recommencer un avec les anciennes feuilles ou des contrôles ajoutés.
mardi 6 août 2002 à 09:13:59 | Re : URGENT ! HELP ! VB Planté.

dbonansea

A l'ouverture de VB, certains contrôles de base sont chargés dans la barre d'outil. Il m'est impossible d'ajouter de nouveaux contrôles dans la barre, ni d'ajouter une feuille enregistrée contenant des contrôles qui ne figurent pas dans la barre d'outils.
J'ai même désinstallé et réinstallé VB, sans succès.

Réponse au message :

tu dois avoir des fichier .bas .cls .frn...
il suffit que tu recrees un projets et que tu les rajoutes dans le nouveau projet

Cette discussion est classée dans : help, vb, urgent, impossible, planté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP OLE URGENT!!!! [ par minikelly ] Hello!J'ai incoporé un fichier .exe dans une fenêtre OLE.Quand j'execute mon programme VB, le fichier apparait dans la fenêtre OLE, mais je dois encor HELP URGENT : Vb et Excel. [ par aysays ] J'ai besoin d'extraire les données inscrites dans un formulaire VB vers un fichiers Excel existant et ceci via un bouton.Je suis un Newbie : Je ne sai HELP Feuilles VB6 en VB.Net [ par hublet ] J'ai une DLL avec des feuilles en VB6. J'ai pas le temps de les redéveloppertel qu'elles. Je vais les refaires mais autrement. Les deux doivent cohabi URGENT : VB NET Excel 2003 Excel 2000 [ par lafic ] Bonjour,Je dévellope une palli en vb.net 2003. Cette appli ouvreet parcourt un fichier Excel.J'ai créé en SetUp avec VB.Lorsque j'essaie sur mon poste Help !!! aidez moi à configurer DirectX 9 pour Vb 2005 [ par Cdev26100 ] Bonsoir à tousJ'ai un ptit problème avec directx 9J'ai installé le sdk, et téléchargé des sources pour vb. La compilation se passe bien, mais j'ai TOU URGENT récuperer des infos sur le systeme du pc en vb.net [ par mckilleron ] J'aurai besoin de savoir comment récuperer dans une textbox le nom du pc dans une autre le nom de l'OSdans une autre l'IP machineMerci de me répondre urgent!! pb de fichier en vb [ par elisabeth_nov ] bonjour,je voudrais savoir si il est possible de lire un fichier en vb6 et lorsque j'arrive sur une  ligne correspondant a ma recherche quelle soit in URGENT!!!! VB et OCX [ par panorama12 ] Bonjour. j'au fait un programme en VB qui utilise 3 ocx(telnet,commondialog et inet) et je voudrais être sûr qu'on puisse l'utiliser sur n'importe que HELP....!!!! [ par konkaf ] salutje suis une vraie buse en programation et je buche depuis deja 2 jours sur VB.... resultat... NEANT!!enfin pas tout a fait..!!j'ai isolé mon beso VB6 et access, help me please [ par fyftyone ] Bonjour à tous, voilà je débute en VB et Access et j'aurais besoin d'aide.J'aimerais faire un petit programme qui puisse lire et enregistrer des donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales