begin process at 2012 02 16 06:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT ! HELP ! VB Planté.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT ! HELP ! VB Planté.

lundi 5 août 2002 à 17:01:28 | URGENT ! HELP ! VB Planté.

dbonansea

Impossible d'acceder à la fenêtre Composants pour ajouter des contrôles à mon projet. L'erreur suivante est affichée : Erreur Système &H80004002(-2147467262) Une telle interface n'est pas gérée.

=> Impossible de modifier mon projet, ni d'un recommencer un avec les anciennes feuilles ou des contrôles ajoutés.
lundi 5 août 2002 à 21:10:42 | Re : URGENT ! HELP ! VB Planté.

dirichle

tu dois avoir des fichier .bas .cls .frn...
il suffit que tu recrees un projets et que tu les rajoutes dans le nouveau projet

-------------------------------
Réponse au message :

Impossible d'acceder à la fenêtre Composants pour ajouter des contrôles à mon projet. L'erreur suivante est affichée : Erreur Système &H80004002(-2147467262) Une telle interface n'est pas gérée.

=> Impossible de modifier mon projet, ni d'un recommencer un avec les anciennes feuilles ou des contrôles ajoutés.
mardi 6 août 2002 à 09:13:59 | Re : URGENT ! HELP ! VB Planté.

dbonansea

A l'ouverture de VB, certains contrôles de base sont chargés dans la barre d'outil. Il m'est impossible d'ajouter de nouveaux contrôles dans la barre, ni d'ajouter une feuille enregistrée contenant des contrôles qui ne figurent pas dans la barre d'outils.
J'ai même désinstallé et réinstallé VB, sans succès.

Réponse au message :

tu dois avoir des fichier .bas .cls .frn...
il suffit que tu recrees un projets et que tu les rajoutes dans le nouveau projet

Cette discussion est classée dans : help, vb, urgent, impossible, planté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP OLE URGENT!!!! [ par minikelly ] Hello!J'ai incoporé un fichier .exe dans une fenêtre OLE.Quand j'execute mon programme VB, le fichier apparait dans la fenêtre OLE, mais je dois encor HELP URGENT : Vb et Excel. [ par aysays ] J'ai besoin d'extraire les données inscrites dans un formulaire VB vers un fichiers Excel existant et ceci via un bouton.Je suis un Newbie : Je ne sai VB France planté?? BIS [ par Yayien ] Moi aussi j'ai un pb d'administration de mon projet: je n'arrive plus à lire les docs(sans compter que je n'en ai pas fais de double)Quelqu'un pourrai Urgent : pb d'exécution d'un prog VB depuis un service ! [ par bozzo ] Bonjour à tous, Mon Pb : j'ai une appli vb qui convertit des doc en PDF. Lorsque cette appli est lancé via un service que j'ai créé, et que personne n Webcam et vb !! URGENT !! VRAIMENT VRAIMENT [ par Tr0m ] Hello !je cherche comme récupérer sur un form l'image d la webcam pour l'utiliser un peu comme netmeeting...mais j'aimerais ne pas utiliser le control help VB POUR POCKET pc [ par JLRHUGO ] Je suis un novice et je viens d'installer un programme sur pon pocket pc version 2002 mais le message suivant apparaitREQUIERT Visual Basic pour Windo HELP : Connexion à une base de données MySQL en VB.NET [ par lionz ] Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment me connecter à une base de données en VB.NET. M Mode console dans VB???URGENT [ par minikelly ] Bonjour!J'aimerais savoir si qqn sait comment je pourrai appeler, dans une fenetre VB, une commande dos??La commande se présente sous la forme : [chem urgent pb entre VB et AS400 [ par tremollet ] un developpeur en galèreVoila mon pb! Sous AS400 j'ai créer un Query qui me crée un fichier avec mes champs et les infos a avoir !Ensuite je le recupe LE VB EST DURE PUIT PAS FACILE HELP ME !!!!! [ par djkamel13 ] djkamel13Bonjour j 18 ans et je ne mi conai pas trop en progrmmationsi kelkun pouvais me dire koman executer un fichier a partir de mon programm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales