begin process at 2010 02 10 12:37:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

urgent !!! impression excel avec VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent !!! impression excel avec VB

vendredi 14 février 2003 à 09:50:43 | urgent !!! impression excel avec VB

webwhisky

Bonjour,
Je crée une feuille excel avec vb, contenant un tableau et un graphique, mais au moment de l'impression, seul le graphique est imprimé !!
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
C'est très urgent ca me met à la bourre sur mon projet....

Merci d'avance !
vendredi 14 février 2003 à 10:45:38 | Re : urgent !!! impression excel avec VB

msohet

T'as un exemple de code par hasard ?

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Je crée une feuille excel avec vb, contenant un tableau et un graphique, mais au moment de l'impression, seul le graphique est imprimé !!
> Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
> C'est très urgent ca me met à la bourre sur mon projet....
>
> Merci d'avance !
>
vendredi 14 février 2003 à 15:39:56 | Re : urgent !!! impression excel avec VB

SuperTonic

As tu vérifié si ton graphique n'est pas sélectionner.
essai d'ajouter une cde supplémentaire où tu irais te placer dans une cellule avt d'imprimer ... juste au cas où

Car sous excel, souvent en cliquant 1 fois sur un graphique tu n'imprime que lui.

Voilà
@+
Super_Tonic

Réponse au message :

> Bonjour,
> Je crée une feuille excel avec vb, contenant un tableau et un graphique, mais au moment de l'impression, seul le graphique est imprimé !!
> Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
> C'est très urgent ca me met à la bourre sur mon projet....
>
> Merci d'avance !
>

Cette discussion est classée dans : impression, vb, urgent, excel, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Excel & VB [ par Webmineur ] bonjour,comment puis-je utiliser un worksheet excel dans une form VB ?j'arrive à l'insérer dans la form mais je n'arrive pas à l'utiliser. Quand j'exe Graphique pour excel.URGENT!!! [ par ben ] Mon programme cree une feuille graphique.J'arrive a nommer mon graphique mais mon probleme est que je n'arrive pas a nommer ma nouvelle feuille graphi comment creer un graphique dans excel depuis VB [ par laurent3d ] Bonjour,Comment creer un graphique dans une feuille excel depuis mon appli VBJ'arrive à remplir des cellules grace à une source de ce site, mais j'aur graphique Excel sous VB [ par cat ] Je créé a partir de VB un graphique sous Excel, mais je ne veux pas que mon graphique s'affiche sous Excel mais dans un objet ole(class=excel.chart) d graphique excel [ par cat ] Je fait un graphique sous excel a partir de VB, c'est génial, ca marche tres bien, mais je voudrais que le graph se mette à jour dans mon container ol gestion d'impression sur excel [ par stef ] je débute en VB et j'aimerai résoudre un petit pb :quand j'importe des données sur excel, je ne connaît pas à priori le nombre de ligne importées. Si Créer un graphique Excel à partir de VB [ par Silvia ] Je travaille actuellement en VB6, et voudrais transférer des données sous forme de graphique sur Excel ? Creer un graphique excel avec VB [ par Krasba ] Mon appli gere une base de donnée et j'ai besoin de faire des graphiques avec certains champs de ma base !Mais comment faire un tel graphe ??????? Exporter un graphique d'excel vers vb [ par Af@rnofo ] Je fait un prog pour lequel j'ai besoin de stats, donc de faire des graphiques. Les graphiques se font dans excel et s'affiche dans excel, jusque là c Urgent!!VB et EXCEL [ par djdiabolik ] salut je voudrais le parametre ainsi ke la ligne de commande exacte pour passer une feuille Excel en mode paysage....merciPourquoi faire simple quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales