begin process at 2012 02 14 15:28:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

urgent !!! impression excel avec VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent !!! impression excel avec VB

vendredi 14 février 2003 à 09:50:43 | urgent !!! impression excel avec VB

webwhisky

Bonjour,
Je crée une feuille excel avec vb, contenant un tableau et un graphique, mais au moment de l'impression, seul le graphique est imprimé !!
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
C'est très urgent ca me met à la bourre sur mon projet....

Merci d'avance !
vendredi 14 février 2003 à 10:45:38 | Re : urgent !!! impression excel avec VB

msohet

T'as un exemple de code par hasard ?

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Je crée une feuille excel avec vb, contenant un tableau et un graphique, mais au moment de l'impression, seul le graphique est imprimé !!
> Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
> C'est très urgent ca me met à la bourre sur mon projet....
>
> Merci d'avance !
>
vendredi 14 février 2003 à 15:39:56 | Re : urgent !!! impression excel avec VB

SuperTonic

As tu vérifié si ton graphique n'est pas sélectionner.
essai d'ajouter une cde supplémentaire où tu irais te placer dans une cellule avt d'imprimer ... juste au cas où

Car sous excel, souvent en cliquant 1 fois sur un graphique tu n'imprime que lui.

Voilà
@+
Super_Tonic

Réponse au message :

> Bonjour,
> Je crée une feuille excel avec vb, contenant un tableau et un graphique, mais au moment de l'impression, seul le graphique est imprimé !!
> Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
> C'est très urgent ca me met à la bourre sur mon projet....
>
> Merci d'avance !
>

Cette discussion est classée dans : impression, vb, urgent, excel, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphique sous vb sans passé par excel [ par siciliano99 ] bonjour a tousvoila j'aie eu une formation accéléré en vb donc n'ayant pas un niveau trop avancé je cherche depuis quelque jour a faire un graphique s Graphique excel vers VB [ par fotix ] j'ai une application VB et j'aimerai ajouté un graphe que j'ai déja réaliser sur Excel j'ai pas trouvé le code correspondant, ca marche sur VBA mais m Urgent VB.net Excel 2003 et excel 2000 [ par ssefyou ] SALUT,j'ai cree une application qui ouvre un fichier excel je l'ai tester sur mon pc ça fonctionne trés bien ma machin et equipé de office 2003 .mais VB 2005 faire un graphique [ par Yareloth ] Bonjour, j'essaye de faire un analyseur de tâches sous VB 2005, j'ai compris comment exporter/importer des données avec Excel mais je ne trouve pas l Probleme du reglage de Scale d'un graphique Excel [ par simmart ] Bonjour, Je crée a partir de VB 2010 un graphique dans excel et je n'arrive pas a regler le minimumscale et maximumscale. J'ai bien sur ajouter la r Impression de données sur Excel (Urgent) [ par ingge5 ] Bonjour tout le monde, il se trouve que je suis débutante en VB6, j'ai un fichier Excel et je veux imprimer chacune des données sur une étiquette Dim Urgent : Excel & VB [ par Webmineur ] bonjour,comment puis-je utiliser un worksheet excel dans une form VB ?j'arrive à l'insérer dans la form mais je n'arrive pas à l'utiliser. Quand j'exe Graphique pour excel.URGENT!!! [ par ben ] Mon programme cree une feuille graphique.J'arrive a nommer mon graphique mais mon probleme est que je n'arrive pas a nommer ma nouvelle feuille graphi comment creer un graphique dans excel depuis VB [ par laurent3d ] Bonjour,Comment creer un graphique dans une feuille excel depuis mon appli VBJ'arrive à remplir des cellules grace à une source de ce site, mais j'aur graphique Excel sous VB [ par cat ] Je créé a partir de VB un graphique sous Excel, mais je ne veux pas que mon graphique s'affiche sous Excel mais dans un objet ole(class=excel.chart) d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales