begin process at 2010 03 22 16:41:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

URGENT ! Impression sous VB 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT ! Impression sous VB 6

vendredi 21 février 2003 à 19:10:43 | URGENT ! Impression sous VB 6

BlindGuardian

Salut à tous,

Voila je suis chargé de developper une application VB qui gere les commandes et les factures d'une agence commercial... pour cela j'utilise une flexgrid enfin bref je voudrais imprimer ces commandes et factures mais voila je debute en VB et je connais pour imprimer que la syntaxe objet.printform ce qui ne convient pas du tout car ca imprim comme un imprim ecran... je ne peux pas envoyer cela a un client donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen d'imprimer correctement avec si possible un apercu avant impresssion parceque avec l aide VB je ne m'en sort pas...

Je vous remercie d'avence

@+
samedi 22 février 2003 à 22:10:31 | Re : URGENT ! Impression sous VB 6

papajoe

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous,
>
> Voila je suis chargé de developper une application VB qui gere les commandes et les factures d'une agence commercial... pour cela j'utilise une flexgrid enfin bref je voudrais imprimer ces commandes et factures mais voila je debute en VB et je connais pour imprimer que la syntaxe objet.printform ce qui ne convient pas du tout car ca imprim comme un imprim ecran... je ne peux pas envoyer cela a un client donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen d'imprimer correctement avec si possible un apercu avant impresssion parceque avec l aide VB je ne m'en sort pas...
>
>
> Je vous remercie d'avence
>
>
> @+
samedi 22 février 2003 à 22:13:52 | Re : URGENT ! Impression sous VB 6

papajoe

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut à tous,
> >
> > Voila je suis chargé de developper une application VB qui gere les commandes et les factures d'une agence commercial... pour cela j'utilise une flexgrid enfin bref je voudrais imprimer ces commandes et factures mais voila je debute en VB et je connais pour imprimer que la syntaxe objet.printform ce qui ne convient pas du tout car ca imprim comme un imprim ecran... je ne peux pas envoyer cela a un client donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen d'imprimer correctement avec si possible un apercu avant impresssion parceque avec l aide VB je ne m'en sort pas...
> >
> >
> > Je vous remercie d'avence
> >
> >
> > @+
>
dimanche 23 février 2003 à 19:05:58 | Re : URGENT ! Impression sous VB 6

papajoe

j'ai du oublier de valider ma reponse?...

bon je recommence.
il faut envoyer ce que tu veux imprimer à l'imprimante avec l'instruction :
printer.print "Le texte que je veux imprimer"

il y a quelque temps j'ai écris un prog qui fait la même chose (gérer les commandes et factures d'une amicale). je peux t'envoyer la procédure d'impression des factures si tu veux.

Réponse au message :

> Salut à tous,
>
> Voila je suis chargé de developper une application VB qui gere les commandes et les factures d'une agence commercial... pour cela j'utilise une flexgrid enfin bref je voudrais imprimer ces commandes et factures mais voila je debute en VB et je connais pour imprimer que la syntaxe objet.printform ce qui ne convient pas du tout car ca imprim comme un imprim ecran... je ne peux pas envoyer cela a un client donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen d'imprimer correctement avec si possible un apercu avant impresssion parceque avec l aide VB je ne m'en sort pas...
>
>
> Je vous remercie d'avence
>
>
> @+
mardi 14 octobre 2003 à 09:49:07 | Re : URGENT ! Impression sous VB 6

jfnoe

Tu peux lire le fichier suivant qui est assez bien expliqué :
ftp://ftp2.developpez.be/developps/vb/VB_Impression.pdf

JF

Cette discussion est classée dans : impression, vb, urgent, imprimer, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment imprimer av Access ? [ par mourier2003 ] Slt,VB.Net -> Access -> impression  Je cherche, pour une petite appli, le moyen d'imprimer av VB sur une base Access !!J'ai fais une petite base et to Imprimer sous vb [ par abdelmjid_enim ] bonjour: j ai crée un programme vb et j'aimerai définir une fonction imprimer pour l impression de la page en cours avec les meme fonctionnal Impression sous VB Net 2005 [ par Sismic22 ] Salut à tous! Je travail actuellement sur l'impression. Je rempli un formulaire sous VB, puis un boutton imprimer m'envoie sur la page aperçu avant Impression sous VB Net [ par promethee2003 ] Bonjour, J'ai un petit soucis d'impression sous vb net. Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment imprimer une image à l'aide d'un objet PrintDoc impression matricielle(URGENT) [ par kwilfried ] Salut la communautéj'ai developpé une application en vb6, et j'ai un état datareport qui doit imprimer un état sur une imprimante matricielle.Mon prob Impression Multipages en VB 2008 [ par fradimed ] Salut a tous :) Est ce que je peux savoir comment je peut imprimer plusieurs page en [b]vb 2008[/b] en utilisant le composant [b]"PrintDocument"[/b] Impression sous VB [ par Arion ] Salut Je voudrai imprimer le contenu d'une DBGRID sous VB à l'aide d'un bouton imprimer mais je n'arrive pas à imprimer le contenu de cette dbgrid que impression d'onglet en VB (access2000) [ par clo ] salut a tous alors voila j'ai un formulaire qui contient plusieur onglet et je voudrais pouvoir imprimer tout ces onglet quand je clique sur un seul b Savoir si c imprimer ou annuler [ par KPitN ] Bonjour,J'utilise un rapport crystal report, mais je pense pas ke ce soit l'essentiel.J'ai donc un apercu avant impression et je cherche a savoir si l

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales