begin process at 2013 05 24 08:00:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

URGENT INSERTION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT INSERTION

jeudi 16 janvier 2003 à 12:13:50 | URGENT INSERTION

pepe013

pépé

Je n'arrive pas a transferer mes contacts qui sont dans ma base access vers mes contacts d 'outlook.

AIDEZ MOI
jeudi 16 janvier 2003 à 13:24:13 | Re : URGENT INSERTION OU EST LE BUG

pepe013

OU EST LE BUG ???

requete_outlook = " select * from contacts "

Dim rs2 As ADODB.Recordset
Dim CoADO2 As ADODB.Command

Set CoADO2 = New ADODB.Command
CoADO2.CommandText = requete_outlook
CoADO2.CommandType = adCmdText
Set CoADO2.ActiveConnection = ct
Set rs2 = New ADODB.Recordset
rs2.CursorType = adOpenDynamic

rs2.Open CoADO2
rs2.AddNew
rs2!nom = " test "
rs2.Update
rs2.Close

L'insertio ne marche pas !!!

Cette discussion est classée dans : urgent, insertion, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: prob insertion fichier dans un prog vb [ par Tioneb59 ] Salut,Comme je débute dans le Visual Basic, j'ai besoin de votre aide. Je veux faire une application genre installation donc il faut que les fichiers URGENT!! INSERTION LIGNE [ par polo82 ] Bonjour, j'aimerais savoir ct en VBA on peut faire pour executer une action similaire a laction faisable ss excel classiq qui est : INSERTION LIGNEen Insertion de data dans une BD Oracle (urgent) [ par Guiguouz ] Hello,J'ai une table dans une base qui a une séquence. Voici ma requête :Insert into imprimantes values (seq_imprimante.nextval,'10.98.22.22',null,nul urgent aide insertion d'un pdf [ par mohamedt21 ] bonjour svp j'aimerai bien savoir le code qui permet de stocker  un  PDF dans une base de donnée SQL serveur et de le afficher par la suite via une in Urgent, merci [ par caropot ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible lorsqu'on importe des contacts vers le carnet d'adresse d'outlook cela les enregistre dans le dossier Co URGENT : Access et les listes modifiables [ par lepgwen ] Je voudrais obtenir certains résultat dans une liste en fonction de la sélection réalisée dans une autre liste. De plus, j'aimerais savoir comment aff urgent svp [ par baumont ] salut a tous j'ai 2 petites fonctions à boucler dans moins d'un heure et j'y arrive pas1. j' ai créé un bouton et je voudrai qu'en cliquant dessus les URGENT... enregistrement de dates [ par Muintyr ] Voila, j'ai une appli vb dans laquelle j'ai un textbox date. Je dois enregistrer ce dernier dans une base de données sql. Le champ de la table est au aidez-moi pour la fonction du trier.. si vous l avez svp AIDEZ MOI c tres urgent .. :-( :-( [ par lune ] luneje voudrais ke kkun m'aide pour la fonction du tri.Ma base est sur access et l interface en VB.j'ai une table client dont la clé primaire est RefC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales