begin process at 2012 02 15 10:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

urgent: je ne trouve pas la taille de ma forme lors de l'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent: je ne trouve pas la taille de ma forme lors de l'execution

jeudi 12 décembre 2002 à 10:09:38 | urgent: je ne trouve pas la taille de ma forme lors de l'execution

koub

j'ai une form en vb de taille importante
lors de l'execution, je trouve sa taille normale
maintenant si je fais l'empaquetage de l'app et puis l'installation, quand j'execute je trouve seulement une partie de cette form, cad 70% de sa hauteur
ce probleme ne parvient que sur un ecran 15 pouces
comment faire pour resoudre ce probleme
merci
jeudi 12 décembre 2002 à 16:25:41 | Re : urgent: je ne trouve pas la taille de ma forme lors de l'execution

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Comment fais tu pour récupérer la taille de ta form :

Form1.Left ou Screen.left ???

A quelle valeur est la propriété ScaleMode : Twips ou Pixels ???

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :

maintenant si je fais l'empaquetage de l'app et puis l'installation, quand j'execute je trouve seulement une partie de cette form, cad 70% de sa hauteur
merci
samedi 14 décembre 2002 à 11:37:51 | Re : urgent: je ne trouve pas la taille de ma forme lors de l'execution

koub

scalewidth est en twips
j'ai trouvé le probleme: quand je fais l'installation le probleme est le meme mais quand je crée exe à part et je le remplace par l'exe créé par l'installation, j'aurais une forme normale.
donc le probleme est dans l'empaquetage.
de plus au cours de l'installation ce message apparait:
erreur lors de l'inscription du fichiers expsrv.dll qui se trouve windows\system
comment faire pour echapper à ce probleme?
et merci pour votre aide précieuse:)
pret pour la programmation

Réponse au message :

Comment fais tu pour récupérer la taille de ta form :

Form1.Left ou Screen.left ???

A quelle valeur est la propriété ScaleMode : Twips ou Pixels ???

DARK SIDIOUS

Réponse au message :

merci

Cette discussion est classée dans : taille, urgent, execution, trouve, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Varier la taille d'un form URGENT ! [ par tariklapton ] Bonjour. Ma forme contient une image qui n'a pas la forme habituelle d'un form.Donc jai les blancs du Form qui dépassent. Ce que je voudrais c'est que calcul (urgent) [ par cheicky_thebest ] Bonjour à tous! svp! j'ai besoin d'aide pour résoudre ce calcul:.Quelle est la taille maximale d'un programme d'initialisation de niveau 1 au début du Dimmentioner une picturebox automatiquement en fonction de la taille de la forme [ par JSilvere ] Bonjour, je conçoit un programme qui m'affiche une image dans une picturebox. Mon problème est que quelque soit la taille de la forme (que l'utilisat URGENT : execution directe [ par marci ] salut a tous,ma question est peut etre stupide mais j'ai quand meme besoin d'une reponse.comment faire pour executer une applide facon directe a parti [URGENT]SAUVER SOUS FORME DE FORM INDEPENDANT[URGENT] [ par furioso ] Salut a tous bon c'est assez urgent je voudrait savoir comment fait-on pour:créé une application independante a partir de la notre?Exemple je cree un Taille de La Form [ par CYRILUS92 ] Bonjour a tous Voila Mon probleme est le suivant :J'ai fais une forme mais j'aimerais bien que quand quelqu'un la lance il ne puisse pas modifier sa t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales