Accueil > Forum > > > > URGENT LABEL
URGENT LABEL
vendredi 25 octobre 2002 à 09:04:49 |
URGENT LABEL

sara132
|
Bonjour, j'ai un label et j'aimerais savoir comment faire pour ne souligner q'une partie (un mot) du contenu. Merci beaucoup
|
|
vendredi 25 octobre 2002 à 11:05:34 |
Re : URGENT LABEL

acive
|
salut Le mot entier j'ai jamais éssyé mais un chr tu peut avec un & dérère. ex. label1.caption = "Le chr &Souligné..." et tu peut créer un raccourcis avec la touche Alt + le chr
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour, j'ai un label et j'aimerais savoir comment faire pour ne souligner q'une partie (un mot) du contenu.
Merci beaucoup
|
|
vendredi 25 octobre 2002 à 11:25:16 |

sara132
|
sara132
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
merci mais ça ne m'aide pas beaucoup...j'ai feinté en utilisant le control Line....
a+
|
|
vendredi 25 octobre 2002 à 11:41:52 |

BasicInstinct
|
tu peux pas avec un label. mais tu doit pouvoir le faire avec un textbox, en magouillant pour qu'il ressemble au label. voir text1.selstart text1.sellength ...
sara132
merci mais ça ne m'aide pas beaucoup...j'ai feinté en utilisant le control Line....
a+
|
|
vendredi 25 octobre 2002 à 11:55:20 |

sara132
|
sara132
càd sélectionner une partie du texte et la mettre en souligné, mais pour acceder à la propriété font.underligne?
tu peux pas avec un label. mais tu doit pouvoir le faire avec un textbox, en magouillant pour qu'il ressemble au label. voir text1.selstart text1.sellength ...
sara132
a+
|
|
vendredi 25 octobre 2002 à 12:06:23 |

BasicInstinct
|
y'a pas 1 selunderline (ou un truc qui ressemble ??). désolé j'ai pas Vb sous les yeux pour t'aider +. mais apres tout, le control line fait aussi bien non ??
sara132
càd sélectionner une partie du texte et la mettre en souligné, mais pour acceder à la propriété font.underligne?
sara132
a+
|
|
vendredi 25 octobre 2002 à 12:19:19 |

sara132
|
sara132
ouais, si je trouves je te mettrais au courant, merci et bonne journée, a+
y'a pas 1 selunderline (ou un truc qui ressemble ??). désolé j'ai pas Vb sous les yeux pour t'aider +. mais apres tout, le control line fait aussi bien non ??
sara132
sara132
a+
|
|
Cette discussion est classée dans : label, urgent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT : Label sur graphe !!! [ par Stoomm ]
Bonjour,J'ai besoin de mettre des commentaires sur les points de mon graphe MS Chart (ex : valeur du point, nom, etc...).Je ne trouve rien !Une person
Problème URGENT d'impression VB [ par biowaste ]
J'essai de faire imprimer un form construit avec des valeurs d'un autre formulaire. Jusque là, pas de problème le formulaire s'affiche mais les valeur
urgent vb6 vb6 conversion [ par sam3060 ]
salut tt le monde je veux mettre un label.caption qui contient normalement un type text dans une base de donné sql server dans un champ numeric . leb
Texte dans un label.???? URGENT [ par xabi62 ]
Si on entre un texte dans un label directement dans le code, comment faire pour sauter des lignes.????Merci A+xabi
Hyper term ! URGENT!! [ par Tr0m ]
J'essaie de faire une sorte d'hyper term pour manager un hub... mais je ne sais pas comment savoir kelle sont le commande a balancer au hub pour k'il
codec urgent svp [ par ninjaas ]
comment utiliser un codec pour creer un avi ou mpeg dans un projet? c'est à dire avoir plusieurs image et et les rassembler pour faire un mpg ou autre
URGENT! Envoyer eun mail au format texte BRUT uniquement [ par kilyn ]
J'ai fait une application qui envoie un mail avec MAPI et Outlook 2000.Le pb c'est qu'automatiquement il envoie le message au format "texte entrichi".
urgent !!!! datacombo et datagrid [ par sophmef1 ]
à partir d'une table clients, je voudrais pouvoir choisir un codepostal qui se trouve dans 1 datacombo et que le résultat s'affiche dans 1 datagridCom
De L'AIDE SVP de l'AIDE, URGENT [ par Ricpperso ]
Voila, dans Word Pad dans le menu "insération" il y a "objet", une fenêtre s'ouvre, semblable à celle de "OLE", j'aimerais savoir quel est le control
probleme urgent avec validite de date [ par tibops ]
bonjour, j'ai un gros probleme pour verifier la validite d'une date, genre le 30 fevrier n'existe pas!sans bien sur passer par 100 lignes de codes.dav
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|