begin process at 2012 02 14 08:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT LABEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT LABEL

vendredi 25 octobre 2002 à 09:04:49 | URGENT LABEL

sara132

Bonjour, j'ai un label et j'aimerais savoir comment faire pour ne souligner q'une partie (un mot) du contenu.

Merci beaucoup
vendredi 25 octobre 2002 à 11:05:34 | Re : URGENT LABEL

acive

salut
Le mot entier j'ai jamais éssyé mais un chr tu peut avec un & dérère.
ex. label1.caption = "Le chr &Souligné..."
et tu peut créer un raccourcis avec la touche Alt + le chr

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, j'ai un label et j'aimerais savoir comment faire pour ne souligner q'une partie (un mot) du contenu.

Merci beaucoup
vendredi 25 octobre 2002 à 11:25:16 | Re : URGENT LABEL

sara132

sara132

Réponse au message :

merci mais ça ne m'aide pas beaucoup...j'ai feinté en utilisant le control Line....

a+
vendredi 25 octobre 2002 à 11:41:52 | Re : URGENT LABEL

BasicInstinct

Membre Club
tu peux pas avec un label.
mais tu doit pouvoir le faire avec un textbox, en magouillant pour qu'il ressemble au label.
voir
text1.selstart
text1.sellength
...

Réponse au message :

sara132

Réponse au message :

merci mais ça ne m'aide pas beaucoup...j'ai feinté en utilisant le control Line....

a+
vendredi 25 octobre 2002 à 11:55:20 | Re : URGENT LABEL

sara132

sara132

càd sélectionner une partie du texte et la mettre en souligné, mais pour acceder à la propriété font.underligne?

Réponse au message :

mais tu doit pouvoir le faire avec un textbox, en magouillant pour qu'il ressemble au label.
voir
text1.selstart
text1.sellength
...

Réponse au message :

sara132

Réponse au message :

a+

vendredi 25 octobre 2002 à 12:06:23 | Re : URGENT LABEL

BasicInstinct

Membre Club
y'a pas 1 selunderline (ou un truc qui ressemble ??). désolé j'ai pas Vb sous les yeux pour t'aider +.
mais apres tout, le control line fait aussi bien non ??

Réponse au message :

sara132

càd sélectionner une partie du texte et la mettre en souligné, mais pour acceder à la propriété font.underligne?

Réponse au message :

voir
text1.selstart
text1.sellength
...

Réponse au message :

sara132

Réponse au message :

a+

vendredi 25 octobre 2002 à 12:19:19 | Re : URGENT LABEL

sara132

sara132

ouais, si je trouves je te mettrais au courant, merci et bonne journée, a+

Réponse au message :

y'a pas 1 selunderline (ou un truc qui ressemble ??). désolé j'ai pas Vb sous les yeux pour t'aider +.
mais apres tout, le control line fait aussi bien non ??

Réponse au message :

sara132

Réponse au message :

voir
text1.selstart
text1.sellength
...

Réponse au message :

sara132

Réponse au message :

a+

Cette discussion est classée dans : label, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Label sur graphe !!! [ par Stoomm ] Bonjour,J'ai besoin de mettre des commentaires sur les points de mon graphe MS Chart (ex : valeur du point, nom, etc...).Je ne trouve rien !Une person Problème URGENT d'impression VB [ par biowaste ] J'essai de faire imprimer un form construit avec des valeurs d'un autre formulaire. Jusque là, pas de problème le formulaire s'affiche mais les valeur urgent vb6 vb6 conversion [ par sam3060 ] salut tt le monde je veux mettre un label.caption qui contient normalement un type text dans une base de donné sql server dans un champ numeric . leb Texte dans un label.???? URGENT [ par xabi62 ] Si on entre un texte dans un label directement dans le code, comment faire pour sauter des lignes.????Merci A+xabi Hyper term ! URGENT!! [ par Tr0m ] J'essaie de faire une sorte d'hyper term pour manager un hub... mais je ne sais pas comment savoir kelle sont le commande a balancer au hub pour k'il codec urgent svp [ par ninjaas ] comment utiliser un codec pour creer un avi ou mpeg dans un projet? c'est à dire avoir plusieurs image et et les rassembler pour faire un mpg ou autre URGENT! Envoyer eun mail au format texte BRUT uniquement [ par kilyn ] J'ai fait une application qui envoie un mail avec MAPI et Outlook 2000.Le pb c'est qu'automatiquement il envoie le message au format "texte entrichi". urgent !!!! datacombo et datagrid [ par sophmef1 ] à partir d'une table clients, je voudrais pouvoir choisir un codepostal qui se trouve dans 1 datacombo et que le résultat s'affiche dans 1 datagridCom De L'AIDE SVP de l'AIDE, URGENT [ par Ricpperso ] Voila, dans Word Pad dans le menu "insération" il y a "objet", une fenêtre s'ouvre, semblable à celle de "OLE", j'aimerais savoir quel est le control probleme urgent avec validite de date [ par tibops ] bonjour, j'ai un gros probleme pour verifier la validite d'une date, genre le 30 fevrier n'existe pas!sans bien sur passer par 100 lignes de codes.dav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales