begin process at 2012 02 16 02:58:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT lancer un executable VB sous une feuille VBscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT lancer un executable VB sous une feuille VBscript

mercredi 9 juillet 2003 à 10:59:52 | URGENT lancer un executable VB sous une feuille VBscript

doro21

Bonjour je suis entrain d'effectuer un traitement en vbscript et j'aimerais executer à partir de mon vbscript une application VB . J'utilise :
Set wshell = CreateObject("WScript.Shell")
wshell.Run "difffinal_V2.exe"

Et cela ne marche pas alors que si je met wordpad.exe ca marche . Cela ne marche pas non plus avec le chemin complet.
Pouvez-vous m'aider?
mercredi 9 juillet 2003 à 14:18:30 | Re : URGENT lancer un executable VB sous une feuille VBscript

jlouis37

Essaie avec le chemin complet.
Ou alors, spécifie le répertoire ou se trouve l'application "difffinal_V2.exe" dans ta variable path

JLouis

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour je suis entrain d'effectuer un traitement en vbscript et j'aimerais executer à partir de mon vbscript une application VB . J'utilise :
> Set wshell = CreateObject("WScript.Shell")
> wshell.Run "difffinal_V2.exe"
>
> Et cela ne marche pas alors que si je met wordpad.exe ca marche . Cela ne marche pas non plus avec le chemin complet.
> Pouvez-vous m'aider?
mercredi 9 juillet 2003 à 14:57:54 | Re : URGENT lancer un executable VB sous une feuille VBscript

doro21

J'ai essayé avec le chemin complet et le répertoire et il n'y a rien à faire cela ne veut pas marcher alors que si je met winwor.exxe ou notepad c bon

Réponse au message :

> Essaie avec le chemin complet.
> Ou alors, spécifie le répertoire ou se trouve l'application "difffinal_V2.exe" dans ta variable path
>
> JLouis
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour je suis entrain d'effectuer un traitement en vbscript et j'aimerais executer à partir de mon vbscript une application VB . J'utilise :
> > Set wshell = CreateObject("WScript.Shell")
> > wshell.Run "difffinal_V2.exe"
> >
> > Et cela ne marche pas alors que si je met wordpad.exe ca marche . Cela ne marche pas non plus avec le chemin complet.
> > Pouvez-vous m'aider?
>

Cette discussion est classée dans : vbscript, vb, urgent, lancer, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent !! SVP Win2000 [ par titou2A ] Bonjour,alors je vous expose mon problème mais je ne suis qu'une débutante en VB alors j'espère que vous pourrez m'aider!!!j'ai fait un prog en VB6 so Lancer un vbscript à partir de vb.net (shell?) [ par scoubigee ] J'utilise shell pour lancer les .exe avec des paramètres, des dts,... Seulement impossible de lancer des fichiers vbscript (.vbs) Quelqu'un l'aurait URGENT ! Pitié ! Comment détecter la résolution de l'écran sous VB.NET ??? [ par Technologyc ] VISUAL STUDIO 2003 et développement Web en VB.NET bonjour, j'ai regardé sur des tas et des tas de sites, anglais et francais, et je ne trouve pas de r lancer une macro VB [ par manud31 ] Bonsoir à tous, J'ai une macro vb et je voudrais savoir comment peut-on  la lancer à partir d'un icône dans la barre des tâches?merci d'avance Macro VB d'une page ecxel, extraite de SAP....pb de format nb/txt... [ par Remiii ] Voici la situation :J ai un état SAP que j exporte vers excel, pour le retravailer.Jusqui ici tout va bien.SAP met des points comme séparateur de mill VB ou VBScript. J'ai besoin de traduire deux lignes qui sont dans mon test case en VB ou VBscript pour mes Script automatisé. Il sont simple pour vous mais dure pour moi. [ par hstlaurent ] Salut tout le monde,Je suis un simple QA qui a besoin de traduire un cas de test en VB ou VBscrip. Moi je connais java et d'autre language mais je ne Lancer une autre form que la principale en vb.net [ par capuccino_fr ] Comment faire pour lancer une autre forme que la principale?Autrement dit: je cherche a creer un raccourci pour la partie principale de mon programme, Urgent open office macro VB [ par 28marc28 ] Bonjour, Je fabrique un soft qui utilise word et doit utiliser writer à la demande de certain de mes clients. Voici ma question: y a t'il quelqu'un qu URGENT:ouvrir explorer windows dans vb.net [ par nabilac ] slt,qlq'un sait comment ouvrir l'explorateur windows a partir d'un clic sur un bouton open dans une application vb.net Lancer FoxPro 2.x depuis Vb.Net pour qu'il exécute un fichier PRG [ par othys ] Bonjour à tous,voilà le topo : je dois créer avec Vb.Net un fichier *.prg pour FoxPro 2.6 puis ouvrir ce programme pour qu'il exécute le fichier *.prg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales