begin process at 2010 02 10 14:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT lancer un executable VB sous une feuille VBscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT lancer un executable VB sous une feuille VBscript

mercredi 9 juillet 2003 à 10:59:52 | URGENT lancer un executable VB sous une feuille VBscript

doro21

Bonjour je suis entrain d'effectuer un traitement en vbscript et j'aimerais executer à partir de mon vbscript une application VB . J'utilise :
Set wshell = CreateObject("WScript.Shell")
wshell.Run "difffinal_V2.exe"

Et cela ne marche pas alors que si je met wordpad.exe ca marche . Cela ne marche pas non plus avec le chemin complet.
Pouvez-vous m'aider?
mercredi 9 juillet 2003 à 14:18:30 | Re : URGENT lancer un executable VB sous une feuille VBscript

jlouis37

Essaie avec le chemin complet.
Ou alors, spécifie le répertoire ou se trouve l'application "difffinal_V2.exe" dans ta variable path

JLouis

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour je suis entrain d'effectuer un traitement en vbscript et j'aimerais executer à partir de mon vbscript une application VB . J'utilise :
> Set wshell = CreateObject("WScript.Shell")
> wshell.Run "difffinal_V2.exe"
>
> Et cela ne marche pas alors que si je met wordpad.exe ca marche . Cela ne marche pas non plus avec le chemin complet.
> Pouvez-vous m'aider?
mercredi 9 juillet 2003 à 14:57:54 | Re : URGENT lancer un executable VB sous une feuille VBscript

doro21

J'ai essayé avec le chemin complet et le répertoire et il n'y a rien à faire cela ne veut pas marcher alors que si je met winwor.exxe ou notepad c bon

Réponse au message :

> Essaie avec le chemin complet.
> Ou alors, spécifie le répertoire ou se trouve l'application "difffinal_V2.exe" dans ta variable path
>
> JLouis
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour je suis entrain d'effectuer un traitement en vbscript et j'aimerais executer à partir de mon vbscript une application VB . J'utilise :
> > Set wshell = CreateObject("WScript.Shell")
> > wshell.Run "difffinal_V2.exe"
> >
> > Et cela ne marche pas alors que si je met wordpad.exe ca marche . Cela ne marche pas non plus avec le chemin complet.
> > Pouvez-vous m'aider?
>

Cette discussion est classée dans : vbscript, vb, urgent, lancer, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent !! SVP Win2000 [ par titou2A ] Bonjour,alors je vous expose mon problème mais je ne suis qu'une débutante en VB alors j'espère que vous pourrez m'aider!!!j'ai fait un prog en VB6 so Lancer un vbscript à partir de vb.net (shell?) [ par scoubigee ] J'utilise shell pour lancer les .exe avec des paramètres, des dts,... Seulement impossible de lancer des fichiers vbscript (.vbs) Quelqu'un l'aurait VB Problème d'OCX [ par CDAlstom ] Bonjour,J'ai fait un projet sous VB6 sous XP et j'utilise à un moment un OCX (MSCOMCTL.OCX) pour avoir une ProgressBar...Ca marche sous XP, ça marche URGENT : VB NET Excel 2003 Excel 2000 [ par lafic ] Bonjour,Je dévellope une palli en vb.net 2003. Cette appli ouvreet parcourt un fichier Excel.J'ai créé en SetUp avec VB.Lorsque j'essaie sur mon poste trés urgent exécution automatique d'un fichier vbscript [ par abari ] bonjour tout le monde,comment créer un fichier vbscript(.vbs) qui permet d'envoyer autoamtomatiquement un autre fichier doc au début de cahque moissur URGENT récuperer des infos sur le systeme du pc en vb.net [ par mckilleron ] J'aurai besoin de savoir comment récuperer dans une textbox le nom du pc dans une autre le nom de l'OSdans une autre l'IP machineMerci de me répondre urgent!! pb de fichier en vb [ par elisabeth_nov ] bonjour,je voudrais savoir si il est possible de lire un fichier en vb6 et lorsque j'arrive sur une  ligne correspondant a ma recherche quelle soit in Lancer le systray dans une application vb [ par necrodede ] SalutJe voudrai savoir comment lancer le systray dans un de mes prog Apparemment la il depend d explorer et j ai pas de control dessus je peut pas le Urgent pb en VB [ par cambrai ] Bonjour,Je suis en stage et je dois creer un programme en vb. Et je galère un peu.J'aimerai savoir quel est le code pour supprimer les enregistrement Lancement d'application [ par Hermios ] Bonjour à tous,Je suis tout nouveau tout beau (hem, disons tout nouveau) en VB, et j'aimerai savoir comment lancer une application, à partir de VB. Il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales