begin process at 2010 03 20 17:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Urgent: Lire info de contact outlook depuis vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent: Lire info de contact outlook depuis vba

lundi 17 janvier 2005 à 10:03:37 | Urgent: Lire info de contact outlook depuis vba

nbenoist

Bonjour Depuis une fiche contact outlook, je voudrais avoir une fenetre qui s'ouvre avec comme information les n° de telephone du contact dans un combobox. Mon but est de pouvoir afficher un numéro modifier du numéro de contact dans une liste box ex : je séléctionne dans la combobox +1 123 123 1234 et il s'affiche 00011231231234
lundi 17 janvier 2005 à 19:44:51 | Re : Urgent: Lire info de contact outlook depuis vba

michelxld

bonsoir

j'espere que cet exemple pourra t'aider

Option Compare Text
Sub numeroTelephone_contactsOutlook()
'necessite d'activer la reference Microsoft Outlook xx.x Object Library
Dim olApp As New Outlook.Application
Dim Cible As Outlook.ContactItem
Dim dossierContacts As Outlook.MAPIFolder
Dim Resultat As String

Set olApp = New Outlook.Application
Set dossierContacts = olApp.GetNamespace("MAPI").GetDefaultFolder(olFolderContacts)

For Each Cible In dossierContacts.Items
    If Cible.LastName = "MichelXld" Then
    MsgBox Cible.HomeTelephoneNumber
    Exit For
    End If
Next

End Sub

bonne soiree
michel

mardi 18 janvier 2005 à 14:13:59 | Re : Urgent: Lire info de contact outlook depuis vba

nbenoist

Je te remercie lichel pour ton code mais tu est obliger de conaitre le nom du contact Alors que moi je ne le connais pas, il dépent depuis quel fiche contact j'ai executer la macro. j'ai réussi à trouver le code ci-dessous qui fonctionne Sub numerocontact() Dim ol As Outlook.Application Dim myInspector As Outlook.Inspector Dim strContactInfo As String Set ol = New Outlook.Application Set myInspector = ol.ActiveInspector On Error Resume Next strContactInfo = myInspector.CurrentItem.FullName If Err.Number <> 0 Then MsgBox "Un contact d'outlook doit etre ouvert...", , mtitle Err.Clear ' Clear Err object fields On Error GoTo 0 Set ol = Nothing Exit Sub End If MsgBox myInspector.CurrentItem.BusinessTelephoneNumber End Sub
mardi 18 janvier 2005 à 14:16:03 | Re : Urgent: Lire info de contact outlook depuis vba

nbenoist

desole pour l'affichage Je ne comprend pas pourquoi cela donne ca Bizard

Cette discussion est classée dans : outlook, urgent, lire, info, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT !!!!!!!!!!! lire un .xm (mod) [ par arnaud ] je voudrais savoir comment faire pour lire un .xm avec VBmerci URGENT ARRETER DE LIRE UN SON!!! [ par alex ] dans mon appli j'ai des problémes parce qu'elle lis des sons, et, par exemple au démarage de l'appli, il y a un son de lu, mais si il y a un son de co Urgent -> Un ocx pour lire les infos cd-texte d'un cd Audio [ par Daniel-J ] Ben voilàje recherche une ocx qui me permettrait de pouvoir lire les infos sur un cd-audio gravé en cd-texte, cad pouvoir lire le nom de l'album, l'in Outlook et adsl urgent !!! [ par CHRISTOPHE ] Salut,Voila la situation.J'ai deux PC reliés par un LAN.Le premier est connecté à internet par une liaison Adsl.Le second partage cette liaison grâce lire un wav urgent [ par Nic ] comment faire pour lire un fichier *.waven cliquant sur un command boutton URGENT lancement automatique [ par marci ] salut a tous,j'ai realise une appli et j'aimerais l'integrer a Microsoft Outlook, mais pas comme une macro. En fait j'aimerais qu'elle fonctionne comm Lire un mail (direct OR outlook) [ par Kerad ] *** INTRO ****Cette question peut être stupide voir banale mais je n'ai jamais touché à la prog internet (sauf sous Delphi) = je n'y connais rien et d Outlook depuis VB TRES URGENT [ par regbeg ] Bonjour, je suis en stage actuellement, et un des points que je dois traiter est l'accès à un agenda de groupe depuis VB. Accéder à son propre agenda

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales