begin process at 2012 02 15 06:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT!!! Macros EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!!! Macros EXCEL

vendredi 24 mai 2002 à 13:49:26 | URGENT!!! Macros EXCEL

FrenchTouch

J'ai déjà demandé de l'aide mais j'ai avancé depuis : je sais d'où vient mon erreur.

Mon code est le suivant :
Dim E As excel.Application
Dim WB1 As excel.Workbook
Dim S1 As excel.Worksheet
On Error Resume Next
Set E = GetObject(, "Excel.Application")
If Err Then
Err.Clear
Set E = CreateObject("Excel.Application")
End If

Set WB1 = E.Workbooks.Open(Monfichier, True, True)
Set S1 = WB1.Sheets("Mafeuille")

Seulement, Monfichier contient des macros et en ouvrant mon classeur, il ne me les active pas alors que je voudrais. Du coup, les macros que je lance ne marchent pas.
SVP, dites moi comment je dois faire pour activer ces macros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur le point d'éclater mon pc à coups de claviers !!!
vendredi 24 mai 2002 à 14:04:10 | Re : URGENT!!! Macros EXCEL

DragonDo

Membre Club
Sous Excel rends toi dans Outils\macro\Sécurité, place toi à un niveau de sécurité moyen ou bas.

vendredi 24 mai 2002 à 14:57:05 | Re : URGENT!!! Macros EXCEL

jmluc

Si tu veux que tes procédures soient exécutées à l'ouverture du classeur excel, rassemble les dans un macro que tu appelles Auto_Open.
Ainsi tout sera fait à l'ouverture
jean-marc.lucien@acoss.fr

-------------------------------
Réponse au message :

Sous Excel rends toi dans Outils\macro\Sécurité, place toi à un niveau de sécurité moyen ou bas.

vendredi 24 mai 2002 à 14:58:59 | Re : URGENT!!! Macros EXCEL

FrenchTouch

Merci, mais en fait ce qui se passe maintenant, c'est que quand je crée mon objet excel, il contient la référence à ma macro complémentaire, et dès que j'ouvre mon fichier excel, la référence n'y est plus, du coup il ne sait pas ce que c'est comme macro et ça plante. Je crois que je vais vraiment craquer, ça à l'air insoluble...

FrenchTouch

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : set, application, excel, macros, wb1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 1004 VB [ par ptitelili059 ] Bonsoir à tousVoilà j'ai un petit programme qui me liste tous le contenu de ma colonne mais quand je lance le programme, j'ai l'erreur suivante : "Err Manipulation de excel, sortie sans sauvegarde [ par phoenix591 ] Bonjour à tous,Je suis devant un petit problème, dans une application je me sers  d'excel pour réaliser des recherche dans une base de données d'image Convertir des macros sous excel en une autre application [ par Moustic76767 ] Bonjour, J'ai développé une application sous VBA (Excel) basée sur 18 Userforms, 40 modules et environs 250 macros. Je me rends compte qu'excel de VBA - Fermeture application Excel [ par Aeblan ] Bonjour, J'ai un problème avec la fermeture de mon application Excel (Office 2007). Je l'ouvre à l'aide d'une macro qui n'est pas réalisée sous Excel, Ouverture Excel via Application Windowsform [ par Gutts21 ] Bonjour, J'ai créer une application avec visual studio express 2010. Cette application ouvre (entre autre) un document excel comprenant des macro (xl piloter excel par VB en annihilant les macros et evenements du classeur [ par lossvb ] pffff..., salut...Je sèche sur un problème... Je veux à partir d'access ouvrir un objet ole excel et le modifier.Tout ça je sais faire..Mais problème visual basic et excel [ par T103 ] je voudrai cree une application sous vb ki me permete de lire des valeure dans un fichers excel, mai lorske jexecute mon code jai une erreur : erreur automation excel [ par biebiere ] salutje developpe une appli access qui ouver un fichier excel, le modidfie et l'affiche:Dim excel_app As Excel.ApplicationDim worbk As Excel.Workbook Excel [ par mongii ] Bonjeur je veux ouvrir un fichier excel situé dans le même chemin que mon application Dim appExcel As Excel.Application Dim wbExcel As Excel.Workbook  Compatibilité Macros VBA sous Excel [ par steppenwolf ] Bonjour à tous !Je dois réaliser une application utilisant des Macros Excel et ma question est : les macros Excel sont-elles compatibles avec les logi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales