begin process at 2012 02 17 05:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT!!!!!!!!MDI Form?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!!!!!!!!MDI Form?!?

jeudi 23 mai 2002 à 17:55:40 | URGENT!!!!!!!!MDI Form?!?

nauss

j'ai deja creer plusieurs forms et je voudrai savoir si il possible de transformer un form normal(qui existe deja) en MDI form????
Ca m'arrangerai bien car si il faut tout refaire je suis dans la merde!!!
jeudi 23 mai 2002 à 18:37:20 | Re : URGENT!!!!!!!!MDI Form?!?

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu es dans la merde ......... :(

WebMaster

-------------------------------
Réponse au message :

j'ai deja creer plusieurs forms et je voudrai savoir si il possible de transformer un form normal(qui existe deja) en MDI form????
jeudi 23 mai 2002 à 19:18:00 | Re : URGENT!!!!!!!!MDI Form?!?

pheno

lool je crois bien aussi
Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp

Réponse au message :

WebMaster

Réponse au message :

jeudi 23 mai 2002 à 20:15:48 | Re : URGENT!!!!!!!!MDI Form?!?

Charlie

Le seul moyen pour sauver un peu de temps est d'utiliser le copier-collé. Tu copies le code et par la suite, tu copies ton frm (select ALL ou sélectionner tout sauf bien du temps) Il ne te reste qu'a ajuster les options de ton MDIFORM par la suite!

Réponse au message :

lool je crois bien aussi

Réponse au message :

WebMaster

Réponse au message :

vendredi 24 mai 2002 à 14:04:45 | Re : URGENT!!!!!!!!MDI Form?!?

nauss

ok merci kan meme les gars....si j'avai pu savoir ca avant...en plus ce pour mon stage...

Réponse au message :

Le seul moyen pour sauver un peu de temps est d'utiliser le copier-collé. Tu copies le code et par la suite, tu copies ton frm (select ALL ou sélectionner tout sauf bien du temps) Il ne te reste qu'a ajuster les options de ton MDIFORM par la suite!

Réponse au message :

lool je crois bien aussi

Réponse au message :

WebMaster

Réponse au message :

vendredi 21 janvier 2005 à 11:39:25 | Re : URGENT!!!!!!!!MDI Form?!?

Cette discussion est classée dans : form, urgent, mdi, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!!!!!!!MDI Form?!? [ par nauss ] j'ai deja creer plusieurs forms et je voudrai savoir si il possible de transformer un form normal(qui existe deja) en MDI form????Ca m'arrangerai bien Fermeture d'une MDI_Form [ par Charlie ] Allo...Je veux, lors de l'ouverture de mon application vérifier une condition. Si celle-ci est fausse, je veux que l'application se ferme. Cette condi Taille de form [ par Bigblue ] Je fais une application et travaille avec des feuile MDIMon apppli doit puvoir tourner sur un poste en 800*600 ma feuille MDI principale à une taille Urgent ! Comment insérer un vbscrollbar dans une form ? [ par Kurgan ] Bonjour,J'ai une form de hauteur variable et j'aimerai lui insèrer un vbscroolbarafin que toutes les données soient consultées et que la feuille ne dé URGENT : form sans bordure et menu [ par ZBob ] Salut voilà le probleme :Je dispose d'une form sans bordure et je crée un menu contextuel à partir de l'assistant. mais cela provoque l'affichage d'un picture d'une form mdi [ par daerlnaxe ] oui ben je dois avoir le chic pour trouver les trucs pas possibles moi....bon alors j'affiche une image en fond de ma mdi et comme de bien entendu cel Afficher une form au 1er plan de mon application... [ par Patrik ] Salut,Je souhaite Afficher une form au 1er plan de mon application tant que je n'est pas clické sur OK.Je dis bien de mon application et non de toutes HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales