begin process at 2013 05 24 16:32:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Urgent, merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent, merci

mardi 27 mai 2003 à 11:27:40 | Urgent, merci

caropot

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible lorsqu'on importe des contacts vers le carnet d'adresse d'outlook cela les enregistre dans le dossier Contacts mais moi je voudrais que ça s'enregistre dans le groupe de contact Liste de diffusion. Si c'est possible quelqu'un aurait une idée de comment on fait. Merci
mardi 27 mai 2003 à 12:09:23 | Re : Urgent, merci

caropot

Je viens de résoudre une partie du problème (il fallait juste créer un dossier dansle dossier contacts). Mais alors mon problème vient d'évoluer et je voudrais savoir s'il est possible d'importer une partie d'une table access dans un dossier et une autre partie de la même table dans une autre dossier.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible lorsqu'on importe des contacts vers le carnet d'adresse d'outlook cela les enregistre dans le dossier Contacts mais moi je voudrais que ça s'enregistre dans le groupe de contact Liste de diffusion. Si c'est possible quelqu'un aurait une idée de comment on fait. Merci

Cette discussion est classée dans : urgent, possible, contacts, enregistre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT INSERTION [ par pepe013 ] pépéJe n'arrive pas a transferer mes contacts qui sont dans ma base access vers mes contacts d 'outlook.AIDEZ MOI ecran en reseau!!!!urgent [ par tich69 ] comment faire pour voir l'ecran d'une personne avec qui ont est connecte en reseaux( internet) pour que son ecran s'affiche sur notre pc !! c'est t Urgent est ce possible? [ par kobejul08 ] voilà j'ai fait un petit programme en vb  qui ouvre un fiche sur un CRM enfin soit .Il a pour but par une centrale téléphonique de répérer le numéro e l'utilisation de Datagird très URGENT!!! [ par yousra2004 ] Salut,Puisque C possible de créer une database propre avec vb en utilisant datagird qui permet toutes les mise en jours des données saisies, je veux q pb urgent pour des pro! [ par elisabeth_nov ] je voudrais savoir si il est possible de creer une combobox qui possede des donnéesde type varchar provenant dune base de donnees mysql, qui lorsquon Range.AutoFilter utilisation de plusieurs critères [ par Ledaf ] Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide encore une fois afin de finir mon fichier ce matin si possible!Voici mon pb:J'ai le code suivant:Sub macrozo URGENT... userform [ par peharant ] bonjour a tous ,je suis pas tres bon sur VBA et je voudrai savouir si il est possible dans un userform de rechercher le nom d un fichier puis lancer l svp!!!!urgent [ par chokrifk ] bonjour tout le monde, je suis vraiment en panique, je dois faire avec vb ou access..une interface graphique qui lit d un fichier excel dans mon disqu Assez Urgent: Est il possible d'afficher variable VB dans un état Access? [ par trabetjp42 ] J'aimerais afficher mes variables VB créées dans ma section "détail" de mon état mais aucun champ ne peut etre affecté par une nouvelle valeur... Comm Urgent!!!!!!!!!!!! [ par cricri2001 ] Bonjour a tous je voudrais votre aide a tous, je voudrais savoir s'il est possible de crée des contrôle a partir de code, c'est a dire que le code gén

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales