begin process at 2012 02 17 10:41:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

urgent msaccess et crystall report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent msaccess et crystall report

dimanche 8 février 2004 à 10:59:52 | urgent msaccess et crystall report

mas_atef

j'ai une bd ms access protégée par mot de passe et j'ai créer des etats sur cette base
je veut savoir le code nécessaire pour appeler une état crée avec crystall report 8 et comment passeé le mot de passe pour pouvoir ouvrir cette etat
merci

Cette discussion est classée dans : report, urgent, mot, msaccess, crystall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRES URGENT : Crystal Report 8 [ par Marco ] J'ai un gros problème avec Crystal Report 8 :J'ai créé des états dans VB avec le composant Report Designer de Crystal Reportet je les visualise avec CRYSTAL REPORT Urgent... [ par jihene ] S.V.P comment lancer des etats crée sous crystal report en utilisant VB c'est à dire quels ocx et quels Dll je doit installer sur mon application par crystal Report. URGENT, please... [ par joul ] Bonjour,j'ai normalement terminé mon logiciel(que je dois aller installer demain) mais j'ai remarqué un bug dans mes états fait avec Crystal Report :D URGENT !!!! Vérificateur d' orthographe [ par Rodolf ] Je sais qu' on peut faire facilement un vérificateur d' orthographe mais si le mot est faux word (ou excel) ouvre une boite pour remplacer. Comment on TRES TRES URGENT??? [ par javi007 ] Bonjour,J'ai créé un report qui contient des RptFunction. Qui pourrait me dire ce que je dois spécifier dans les propriétés DataMember et DataField de Crystal Report et le mot de passe Access [ par pioubzh ] Je souhaite lier un état Crystal Report à une base Access qui est protégée par un mot de passe.Lorsque j'appelle mon état Crystal, une fenêtre me dema crystal report urgent [ par fatNugly ] j'ai un problem...j'ai par exemple un field nomme nom et l'autre salaire et j'ai n pages imprimees y'aurai t'il un moyen d'imprimer au bas de la derni URGENT : Probleme crytal report [ par yoy ] crr.DataFiles(0) = "C:\prog\base.mdb"crr.ReportFileName = "C:\prog\report.rpt"toto = crr.PrintReportJe travaille avec une BD access 2000 et quand j'ex Crystal report //super urgent !!!!!!! [ par Mathusalem ] bonjour !je suis au bord du suicide !j'ai réalisé pour une entreprise pendant un stage un logiciel qui utilise l'active X (fichiers *.dsr) de Crystal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales