begin process at 2010 02 10 08:25:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent

vendredi 20 février 2004 à 10:29:53 | urgent

bleusiel

Bonjour,

mon probleme est le suivant :

j'ai un programme recursif qui fait un calcul sur des nombres (double ) , le resultat est enregistre sur une base access via odbc(les champs dans access sont declares reel double)
alors j'ai un résultat correct

j'utilise le meme programme avec une base oracle 8.1.7 via odbc , il me donne un resultat correct jusqu'à l'iteration 7 et apres il me donne des nombres négatifs cad errones
la declaration des memes champs dans oracle est : number(12,2)

maintenant je suis bloqué
j'attends avec patience votre reponse
merci
vendredi 20 février 2004 à 11:27:24 | Re : urgent odbc access et odbc oracle

bleusiel

j'attends toujours
vendredi 20 février 2004 à 11:48:29 | Re : urgent

econs

Administrateur CodeS-SourceS

faut pas être aussi impatient ...lol y'en a qui bossent et qui ne répondront que pendant leur pause de midi

Si c'est pas indiscret, tu ne pourrais pas poser ta fonction récursive sur le forum pour qu'on l'examine ?

Manu
vendredi 20 février 2004 à 13:00:52 | Re : urgent

bleusiel

oui avec plaisir le code est le suivant:

Function fact(n As Integer) As Double
If n = 0 Then
fact = 1
Else
fact = n * fact(n - 1)
End Function

while not .eof ()
sqlcode="insert into table(champs1) values " & fact(n) &""
DBase.Execute sqlcode
wend

Cette discussion est classée dans : programme, urgent, resultat, double, nombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*URGENT* Programme & DLLs en 1 seul file [ par Jo Ace ] Je voudrais réunir mon programme et les DLL de VB en 1 seul fichier en faisant en sorte que quand on ouvre ce fichier mon programme se lance (donc for URGENT :: Reloader son programme [ par Lead ] Salut a tous :Je cherche comment reloader son programme directement avec une commandeExemple pour ceux ki ont pas compris,On clique sur la command, le URGENT:Comment fermer un programme [ par Manthis ] Salut,Je voulais juste savoir comment fermer un programme dont on connais le handle.Donc si qqn a la réponse qu'il me l'envoie au plus vite.Merci d'av URGENT:Comment fermer un programme [ par Manthis ] Salut,Je voulais juste savoir comment fermer un programme dont on connais le handle.Donc si qqn a la réponse qu'il me l'envoie au plus vite.Merci d'av Lancement de mon prog au double clic sous windows [ par JuB ] C'est pas tout à fait ça mais je voulais faire court dans le sujet.Sous l'explorateur, quand vous double cliquez sur un fichier, le programme correspo cherche un programme qui converti les nombres en lettre [ par souad2001 ] cherche un programme qui converti les nombres en lettre urgent Programme de TRI [ par jia2812 ] Slt les progs'!Voilà, je voudrais faire 1 code qui permet de faire des tris des nombres. J'en ai fait, mais j'me demande s'il est bien optimisé?... Al URGENT: Comment faire un programme qui ce lance a demarage de Windows (2k ou /et 98) [ par TheWaxWeaZle ] URGENT: Comment faire un programme qui ce lance a demarage de Windows (2k ou /et 98)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales