Accueil > Forum > > > > ***URGENT:PB CHAMPS REQUETE***
***URGENT:PB CHAMPS REQUETE***
jeudi 29 avril 2004 à 15:12:45 |
***URGENT:PB CHAMPS REQUETE***

yoarf
|
Hello, Suite à ce code le message "trop peu de paramètre apparait ! Comment faire ???? (R_Visual1 est la requete) Dim rst As Recordset Dim db As Database Set db = CurrentDb() Set rst = db.OpenRecordset("R_Visual1") rst.MoveFirst While Not (rst.EOF) MsgBox rst!NomRedacteur rst.MoveNext Wend rst.Close db.Close Y.C
|
|
jeudi 29 avril 2004 à 15:26:19 |
Re : ***URGENT:PB CHAMPS REQUETE***
|
jeudi 29 avril 2004 à 15:30:06 |

yoarf
|
Ma requete est une requete access qui est en fonction d'un champ d'un formulaire. A noter que celle-ci fonction (je l'ai testé dans un état). Vas voir le message du dessus !!!
Y.C
|
|
jeudi 29 avril 2004 à 15:30:22 |

Pat35
|
Salut,
C'est tous simplement qu'ACCESS (je suppose qu'il s'agit d'ACCESS) ne reconnait pas "R_Visual1" comme le nom d'une requête connnue, ou bien que celle-ci attend des paramètres (le nom du journal, la publication, le service ... puisque tu semble traiter une rédaction) que tu ne lui frournis pas.
C'est tous ce que je peux te dire comme ça. Pour passer les paramètre à ta requête ACCESS, tu devra sans doute poser la question sur le FORUM "Bases de données", J'utilise jamais cette méthode d'exécution des requêtes.
Patrice
|
|
jeudi 29 avril 2004 à 15:36:08 |

yoarf
|
Oui mais "R_Visual1" est le nom d'une de mes requetes !!! dans l'aide d'access c'est expliqué que lon peut écrire la requete en entier entre les guillemets et que l'on peut mettre aussi le nom de la requete déjà établie !
Y.C
|
|
jeudi 29 avril 2004 à 15:38:07 |

HFanny
|
Bonjour,
Je l'ai écrit sur l'autre post que tu as mis donc je me répète :
il faut le paramètre dbOpenDynaset
set rst = db.OpenRecordset("R_Visual1",dbOpenDynaset)
Fanny
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, urgent, db, requete, rst
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT ::: PB DE REQUETE SQL [ par metal.killer ]
g une base en dbase 4, é je souhaiterait faire d requettes en sql, seulement je c pas coment lé exécuté en vbsi quelqu'un pouvait me venir en aide sa
Urgent:PB pour boucler sur des requetes!! [ par monsnow ]
Je soouhaite réaliser une boucle sur une requête...comment faire??Voila ce que je fais:Dim rst as New ADODB.Recordsetfor i = 0 to 50 tempo=irst.Ope
Requete ajout Urgent [ par toto1980 ]
Bonjour j'ai un pb je veux ajouter le contenu d'une table à une autre dans une autre base:dim db as databasedim rs as recordsetdim bd1 as stringbd1="c
pb help urgent : ayez pitié (lol) DBGRID et DATAGRID [ par stuffparadiz ]
Salut a tous , j'aimerai utilisé un de ses composant pour afficher le résultat d'un recordset mais je ne comprend absolument pas comment il fonctionne
PB avec requete SQL en VBA Access [ par bigdan11 ]
Voici mon code : Dim DB As DatabaseDim RC As RecordsetDim Req1 As StringSet DB = CurrentDbReq1 = "SELECT * FROM [Cognos - Donnees] WHERE Application =
Pb de requete avec access [ par damiendu56 ]
Bonjour, g un pb avec ma partie de code en gras ci-dessous, en fait je veux recuperer le numero le plus gran de mon champ 'Identifiant'. la requete a
pb extraction avec SQL [ par laurent92370 ]
Bonjour, J'ai un soucis sur ce code : Dim db As DatabaseDim rst As RecordsetDim sql As String Set db = OpenDatabase(App.Path & "/datas.mdb") sql = "SE
*** URGENT:CA ME GAVE !!!!*** [ par yoarf ]
Chercher l'erreur je desespere (il m'affiche trop peu de paramètes , 1 attendu)Dim rst As Recordset Dim db As Database Dim MyDate Dim xl As E
utilisation du contenu d'une liste dans une requete [ par Hunksit ]
slt,Je developpe avec vba access, quand j'essai d'utiliser le contenu d'une d'une variable dans une requete sql, ca marche pas , un mess
Pb avec dbopensnapshot [ par fredpop37 ]
Bonjour,Débutant, j'ai un sérieux problème avec le code très court qui suit :Option ExplicitPublic db As DatabasePublic rs As RecordsetPublic sql As S
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Forum
MAILMAIL par eslif300
Cliquez pour lire la suite par eslif300
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|