begin process at 2010 03 14 23:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

***URGENT:PB CHAMPS REQUETE***

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

***URGENT:PB CHAMPS REQUETE***

jeudi 29 avril 2004 à 15:12:45 | ***URGENT:PB CHAMPS REQUETE***

yoarf

Hello,
Suite à ce code le message "trop peu de paramètre apparait !
Comment faire ???? (R_Visual1 est la requete)

Dim rst As Recordset
Dim db As Database

Set db = CurrentDb()
Set rst = db.OpenRecordset("R_Visual1")
rst.MoveFirst

While Not (rst.EOF)
MsgBox rst!NomRedacteur
rst.MoveNext
Wend

rst.Close
db.Close
Y.C
jeudi 29 avril 2004 à 15:26:19 | Re : ***URGENT:PB CHAMPS REQUETE***

blissdumpweed

quel est le contenu de ta requete?
jeudi 29 avril 2004 à 15:30:06 | Re : ***URGENT:PB CHAMPS REQUETE***

yoarf

Ma requete est une requete access qui est en fonction d'un champ d'un formulaire. A noter que celle-ci fonction (je l'ai testé dans un état).
Vas voir le message du dessus !!!

Y.C
jeudi 29 avril 2004 à 15:30:22 | Re : ***URGENT:PB CHAMPS REQUETE***

Pat35

Salut,

C'est tous simplement qu'ACCESS (je suppose qu'il s'agit d'ACCESS) ne reconnait pas "R_Visual1" comme le nom d'une requête connnue,
ou bien que celle-ci attend des paramètres (le nom du journal, la publication, le service ... puisque tu semble traiter une rédaction) que tu ne lui frournis pas.

C'est tous ce que je peux te dire comme ça. Pour passer les paramètre à ta requête ACCESS, tu devra sans doute poser la question sur le FORUM "Bases de données", J'utilise jamais cette méthode d'exécution des requêtes.

Patrice
jeudi 29 avril 2004 à 15:36:08 | Re : ***URGENT:PB CHAMPS REQUETE***

yoarf

Oui mais "R_Visual1" est le nom d'une de mes requetes !!!
dans l'aide d'access c'est expliqué que lon peut écrire la requete en entier entre les guillemets et que l'on peut mettre aussi le nom de la requete déjà établie !

Y.C
jeudi 29 avril 2004 à 15:38:07 | Re : ***URGENT:PB CHAMPS REQUETE***

HFanny

Bonjour,

Je l'ai écrit sur l'autre post que tu as mis donc je me répète :

il faut le paramètre dbOpenDynaset

set rst = db.OpenRecordset("R_Visual1",dbOpenDynaset)

Fanny

Cette discussion est classée dans : pb, urgent, db, requete, rst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT ::: PB DE REQUETE SQL [ par metal.killer ] g une base en dbase 4, é je souhaiterait faire d requettes en sql, seulement je c pas coment lé exécuté en vbsi quelqu'un pouvait me venir en aide sa Urgent:PB pour boucler sur des requetes!! [ par monsnow ] Je soouhaite réaliser une boucle sur une requête...comment faire??Voila ce que je fais:Dim rst as New ADODB.Recordsetfor i = 0 to 50 tempo=irst.Ope Requete ajout Urgent [ par toto1980 ] Bonjour j'ai un pb je veux ajouter le contenu d'une table à une autre dans une autre base:dim db as databasedim rs as recordsetdim bd1 as stringbd1="c pb help urgent : ayez pitié (lol) DBGRID et DATAGRID [ par stuffparadiz ] Salut a tous , j'aimerai utilisé un de ses composant pour afficher le résultat d'un recordset mais je ne comprend absolument pas comment il fonctionne PB avec requete SQL en VBA Access [ par bigdan11 ] Voici mon code : Dim DB As DatabaseDim RC As RecordsetDim Req1 As StringSet DB = CurrentDbReq1 = "SELECT * FROM [Cognos - Donnees] WHERE Application = Pb de requete avec access [ par damiendu56 ] Bonjour, g un pb avec ma partie de code en gras ci-dessous, en fait je veux recuperer le numero le plus gran de mon champ 'Identifiant'. la requete a pb extraction avec SQL [ par laurent92370 ] Bonjour, J'ai un soucis sur ce code : Dim db As DatabaseDim rst As RecordsetDim sql As String Set db = OpenDatabase(App.Path & "/datas.mdb") sql = "SE *** URGENT:CA ME GAVE !!!!*** [ par yoarf ] Chercher l'erreur je desespere (il m'affiche trop peu de paramètes , 1 attendu)Dim rst As Recordset Dim db As Database Dim MyDate Dim xl As E utilisation du contenu d'une liste dans une requete [ par Hunksit ] slt,Je  developpe avec vba  access,   quand j'essai  d'utiliser   le contenu d'une  d'une  variable  dans une  requete sql,   ca marche pas , un  mess Pb avec dbopensnapshot [ par fredpop37 ] Bonjour,Débutant, j'ai un sérieux problème avec le code très court qui suit :Option ExplicitPublic db As DatabasePublic rs As RecordsetPublic sql As S

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales