begin process at 2012 02 15 14:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT: Pb de connexion VB-ORACLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT: Pb de connexion VB-ORACLE

lundi 10 mars 2003 à 10:35:46 | URGENT: Pb de connexion VB-ORACLE

Dede35

Bonjour,

Je cherche désespérément kk'un ki saurai m'aiD pr mon pb.
En fait, je souhait établir une connexion sur Oracle depui VB pke j'ai un projet Vb-Oracle, méthode ADO, à fair.

Mon pb es ke vb plante à la connexion sur mon pc personnel (j'ai Windows XP et Oracle 9i) alor k'a l'entreprise ou je fé mon stage ça marche...(Windows 98 et Oracle8i).

Dc je sai pa si ça vien de ma config du pilote ou autre.

Mon code pr la connexion es le suivant:

Dim cn as ADODB.Connection
Set cn=New ADODB.Connection
cn.ConnectionString="Provider=MSDAORA.1;User ID=userName;Password=Pswd;Data Source=BaseName;Persist Security Info=True;"
cn.Open --> c ici k'il bug...

Le message ke vb m'envoie es:

Erreur d'exécution '-2147467259(80004005)';
[Microsoft][ODBC driver for Oracle][Oracle] Error while trying to retrieve text for error ORA-01019

Merci d'avance à tous ceux ki répondron à ce message.
Cordialement.
Dédé
lundi 9 juin 2003 à 11:38:20 | Re : URGENT: Pb de connexion VB-ORACLE

DeadCEd

Salut,
Il faut que tu installes le client oracle sur ta machine.
DeadCed

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je cherche désespérément kk'un ki saurai m'aiD pr mon pb.
> En fait, je souhait établir une connexion sur Oracle depui VB pke j'ai un projet Vb-Oracle, méthode ADO, à fair.
>
> Mon pb es ke vb plante à la connexion sur mon pc personnel (j'ai Windows XP et Oracle 9i) alor k'a l'entreprise ou je fé mon stage ça marche...(Windows 98 et Oracle8i).
>
> Dc je sai pa si ça vien de ma config du pilote ou autre.
>
> Mon code pr la connexion es le suivant:
>
> Dim cn as ADODB.Connection
> Set cn=New ADODB.Connection
> cn.ConnectionString="Provider=MSDAORA.1;User ID=userName;Password=Pswd;Data Source=BaseName;Persist Security Info=True;"
> cn.Open --> c ici k'il bug...
>
> Le message ke vb m'envoie es:
>
> Erreur d'exécution '-2147467259(80004005)';
> [Microsoft][ODBC driver for Oracle][Oracle] Error while trying to retrieve text for error ORA-01019
>
> Merci d'avance à tous ceux ki répondron à ce message.
> Cordialement.
> Dédé

Cette discussion est classée dans : pb, vb, connexion, oracle, cn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion VB-ORACLE ac méthode ADO [ par Dede35 ] Bonjour, Je cherche désespérément kk'un ki saurai m'aiD pr mon pb. En fait, je souhait établir une connexion sur Oracle depui VB pke j'ai un projet Vb probleme connexion VB ODBC ORACLE [ par GroSam ] Salut a tous!Voila, sous WIN2000, je rencontre 1 pb pour connecter 1 apli VB qui attaque 1 base de données ORACLE avec ODBC : "Erreur 3706".L'apli tou Connexion à oracle via Vb. [ par Thierno ] Bonjour,Je voudrais savoir comment se connecter à une base oracle et y faire des modifications via Vb.Merci. Pb de connexion avec Oracle avec ADO [ par Richard Servoise ] Voila, je boose sur VB6 avec SP5 et je n'arrive pas à excuter mes commandes alors que ma connexion a travers un pilote ODBC fonctionne normalement.Si Pb vb avec oracle [ par darkmonkey ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour exécuter un fichier conteant des requetes SQL au sein d'une application?Ce fichier contient PB de lenteur avec une connexion ODBC [ par sly23 ] j'ai un gos pb !!en effet j'ai une connexion ODBC vers une base postgres et il me faut 20 secondes !!!! pour effectuer un SELECT* from xxx; alors que Pb de connexion ente vb et mysql [ par Elipsis1er ] bonjour, j'utilise le tutoriel de http://rp.developpez.com/vb/tutoriels/mysql/J'ai rencontré une erreur dans la fonction mysql_real_connect. Le messag Pb connexion db oracle au démarrage (urgent) [ par Guiguouz ] Hello,J'ai créé l'ecécutable de mon application et quand je la lance, j'ai le message : connection not open. Pourtant quand je Charge la première form connexion Oracle VB via ODBC [ par enimistekof ] je veux réaliser une application de VB avec Oracle en utilisant ODBC.j'ai besoin de savoir le démarche de cette connexion entre VB et Oracle via ODBC, echec de connexion oracle sur vb.net [ par abd_manel ] je travaille sur un poste client sur lequel est installé oracle developper 6  et je charge la base depuis le serveur sur lequel est installé oracle 8i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales