begin process at 2010 02 10 00:29:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

URGENT :: pb démarrage access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT :: pb démarrage access

vendredi 9 juillet 2004 à 10:07:50 | URGENT :: pb démarrage access

kidpigeyre

Je possède une base de donnée acccess qui possède une feuille de démarrage, dans celle ci j'ai entrer en code vba d appel adodb.
Lorsque je lance mon application access plante.
Je souhaiterai enlever cette page o démarrage pour pvr modifier le code.
Mais je ne peu atteindre le menu outils démarrage avan k access plante.

J'aimerais égalemnt savoir sil est possible dutiliser les adodb sous vba.

Merci.

kidpigeyre
vendredi 9 juillet 2004 à 10:31:48 | Re : URGENT :: pb démarrage access

inthecorner

essaye de double cliquer ton ficher "tadabase.MDB" en tenant la touche MAJ jusqu'à l'ouverture de ta base
vendredi 9 juillet 2004 à 10:33:58 | Re : URGENT :: pb démarrage access

kidpigeyre

mci bcp
kidpigeyre
vendredi 9 juillet 2004 à 10:38:10 | Re : URGENT :: pb démarrage access

PhilippeE

Tu démarre ton application en laissant SHIFT appuyé.

Cette discussion est classée dans : access, pb, urgent, démarrage, possède

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT (bouclage de projet avant le we !!! ) Pb avec un installshield sur une machine n'ayant pas access [ par Simon Pierre ] Voilà, mon projet access est terminé, j'ai créé un install shield grâce à un msg laissé sur le forum VBA (me suis trompé de forum :) ) et maintenant j URGENT PB ACCESS!!!!!!!!!!!!!! [ par Krysbry ] Salut a tous,J'ai developpe une ptite appli en Vb utilisant access.Je voudrais savoir si cette appli pourrait fonctionner sous les meme softwares (Vis pb URGENT en ACCESS [ par zeDevil ] Salut !un piti pb super urgent ke j'arrive po à m'en dépatouiller !Voila, g une table ACCESS dans laquelle il y a des données du type : valeur d'axes urgent : Pb récuperation de donnees access [ par jfou1161 ] G 1 petit pb. G une requete sql dans lequel je recupere une série de données.Sur ces résultats, je fais Do Until dbTable.EOF ' Urgent : Pb Mémo sur ACCESS [ par zazaclem ] Zazaclem J'ai un problème dans mon programme , quand je veux afficher un mémo dans un textbox, il m'affiche un carré alors que les donées sont bien pr pb d'enregistrements (urgent pliz! access) [ par acorna ] Hello,J'ai une table sous access qui gère le matériel, avec les champs désignation, stock initial etc...Quand j'enregistre une location de matériel, j URGENT PB ACCESS [ par denirobert ] Voilà j'ai créé un formulaire sous access mais je ne l'ai pas mis tout de suite en relation avec un table car j'ai créé la table après.Le problème que [Table ACCESS]pb de fusion de 2 tables [ par LanTi07 ] Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème sous ACCESS, j'ai 2 tablesTable1-------------------------objet      DateDébut        DateFin           Ac Pb avec SetFocus sur Access !! [ par Kamuy84 ] Bonjour, Je fais une base de données visualisable par différents utilisateurs. Un des formulaires s'ouvrent après identification. Cette "identificatio Urgent pb avec FileSearch [ par Zock ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec le FileSearch, sur mon pc tout fonctionne très bien, je choisis mon dossier et il trouve tous les fichiers dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales