Bonjour,
Je travaille sous VB6, les installations que je créais avec mon ancien PC (sous Windows 2000) ne posaient
aucun probleme lorsque je les installais chez mes clients.
Dorénavant je suis passé sous XP Sp1. Et maintenant lorsque que j'installe, j'ai quasi systematiquement le meme message "Certains de vos fichiers systemes sont périmés, voulez vous les mette à jour maintenant, vous devrez redémarrer..." et la quand je clique sur "oui", trois fois sur quattre aprés avoir redémarré c toujours le meme message qui apparait donc impossible d'utiliser mon install.
Faut-il créer les install sur un poste avec 2000 ou 98 pour etre sur que les install fonctionneront sur tous les systemes d'exploitation ?
Je suis passé au Sp2 et la c pire, systematiquement il me met un message "impossible de creer le repertoire "C:\Program files\RepDeMonInstall" alors que la session possede les droits administrateur.
J'ai tenté d'utiliser InnoSetup pour compiler mon script, la l'install se déroule bien mais au redémarage il me plante littéralement Windows ("Erreur fatale, vidage de mémoire physique") => Obliger de formater et de réinstaller windows !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur 2 PC (fonctionnant sous NT et 98), il a fallu formater !!!!!!!!!
AIDEZ MOI ............ SI besoin je peux vous faire parvenir mon script (Il me met un message lors de la compilation de InnoSetup : "Unsafe file Riched32.DLL", je l'ai enlevé de mon script..... fallait pas ????)
PS: Sur mon PC (celui sur lequel je développe et créé mes install, toutes mes install fonctionnent correctement)
Deseb