begin process at 2013 05 24 23:19:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

URGENT : Pb de récupération de fichiers sur un FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : Pb de récupération de fichiers sur un FTP

mardi 25 septembre 2001 à 19:56:56 | URGENT : Pb de récupération de fichiers sur un FTP

Stéph

Objet : Pb suite au téléchargement de fichiers via un site perso hébergé par libertysurf

En réalité, les fichiers sont bien réceptionnés sur mon disque. Or les fichiers sont "corrompus", le début des données sont OK mais pas la fin du fichier.

Afin de rappatrier les fichiers j'utilise ce code source :

Public hConnection As Long
Dim Ok As Boolean

Ok = FtpGetFile(hConnection, FichierDuServeur, _
FichierLocal, False, _
INTERNET_FLAG_RELOAD,FTP_TRANSFER_TYPE_BINARY, 0)

Je vous remercie de vos éclairages afin de régler ce problème.

Vous pouvez me contacter pas EMail

MErci d'avance.
mercredi 26 septembre 2001 à 14:06:39 | Re : URGENT : Pb de récupération de fichiers sur un FTP

Logan

Vu toute les merdes qui m'arrive sur mon site Lyberty Surf. ça vien peut être pas de toi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Objet : Pb suite au téléchargement de fichiers via un site perso hébergé par libertysurf

En réalité, les fichiers sont bien réceptionnés sur mon disque. Or les fichiers sont "corrompus", le début des données sont OK mais pas la fin du fichier.

Afin de rappatrier les fichiers j'utilise ce code source :

Public hConnection As Long
Dim Ok As Boolean

Ok = FtpGetFile(hConnection, FichierDuServeur, _
FichierLocal, False, _
INTERNET_FLAG_RELOAD,FTP_TRANSFER_TYPE_BINARY, 0)

Je vous remercie de vos éclairages afin de régler ce problème.

Vous pouvez me contacter pas EMail

MErci d'avance.

Cette discussion est classée dans : pb, urgent, ftp, ok, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Pb de récupération de fichiers sur un FTP [ par Stéph ] Objet : Pb suite au téléchargement de fichiers via un site perso hébergé par libertysurfEn réalité, les fichiers sont bien réceptionnés sur mon disque pb de suppression de fichiers en ftp [ par smoron ] j ai deux ordis('a' et 'b') et un serveurtous les transferts se font en ftpl ordi 'a' envoi des fichers au serveurl ordi 'b' recupere les fichiers sur Pb FTP et fichiers EXE [ par JcDuss ] Alors la un truc m'echappe....Je fais un prog avec vb6, il fonctionne parfaitement.Connexion a distance sur un ftp, et on recupere la valeur retournée URGENT : PB Ouverture datareport apres empaquetage et deploiement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par jonaouak ] J'ai un problème avec mon datareportLorsque je teste le datareport sur mon poste ca marche très bien!Ensuite j'effectue un empaquetage et un déploieme URGENT: pb dbgrid [ par yoarf ] Bonjour,Je veux insérer une DBGid dans ma forme mais un message d'erreur apparait:Les informations de licence de cette partie sont introuvables. Vous Urgent : pb d'exécution d'un prog VB depuis un service ! [ par bozzo ] Bonjour à tous, Mon Pb : j'ai une appli vb qui convertit des doc en PDF. Lorsque cette appli est lancé via un service que j'ai créé, et que personne n urgent pb entre VB et AS400 [ par tremollet ] un developpeur en galèreVoila mon pb! Sous AS400 j'ai créer un Query qui me crée un fichier avec mes champs et les infos a avoir !Ensuite je le recupe Urgent Pb avec le click droit [ par toto1980 ] Salut j'ai créé un menu lorsque je click sur un control avec le bouton droit de la souris. Or quand je click droit sur le control, il y a d'abord le m Pb connexion FTP derrière un routeur [ par PeTeRsLaStAr ] (PS : c msg a déjà été posté dans Réseau et Internet mais sans réponse, je le reposte ici...)SalutJe vous explique mes pbs. Je développe actuellement URGENT : VB & OpenGL librairies [ par jopop ] Je cherche à programmer une interface graphique basée sur la librairie OpenGL. J'ai Win2K et VB6. Mon probleme: je possede les fichiers vbogl.tlb et o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales